top of page
Photo du rédacteurRédaction

Horoscope de la semaine du 04 au 10 novembre 2019 - Experts-Voyance


horoscope de la semaine - astrologie

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

Horoscope de la semaine du 04 au 10 novembre 2019:

Bélier (21 mars-20 avril)

Amour:

Célibataire, vous ferez preuve d’un charmant cynisme : vous multiplierez les conquêtes, mais vous refuserez toute forme d’engagement ! Dans les relations de couple, les tensions s’estomperont peu à peu, les motifs de discorde deviendront plus rares sous l’action de Vénus en excellents aspects. Vous vous rapprocherez de l’être cher, et vos sentiments seront plus solides, même si, par nature, vous ne les montrez pas volontiers.

Travail:

Remontez la pente sablonneuse des travaux en souffrance. Vous allez vers un tournant de votre carrière, et il faudra vous y préparer avec diligence. Ouvrez l’oeil, une très bonne occasion se présentera.

Famille:

L’ambiance chez vous s’annonce assez détendue. Mercure devrait favoriser les rapprochements familiaux. Vous pourriez trouver un prétexte quelconque pour inviter des membres de votre famille que vous ne voyez pas souvent.

Taureau (21 avril-21 mai)

Amour:

En couple, vous serez d’humeur sensuelle et charmeuse. Célibataire, que d’occasions de rencontres et d’aventures sentimentales ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l’embarras du choix.

Travail:

Excellente semaine, où vous pourrez tout entreprendre avec une chance de succès. Les contacts avec l’étranger seront facilités, et vous trouverez peut-être là une occasion inespérée de vous mettre en valeur.

Famille:

Vos relations avec vos enfants seront excellentes. Ils seront en une forme superbe, et l’harmonie régnera à la maison. Si l’un de vos enfants a envie de se lancer dans la pratique d’un sport ou l’apprentissage d’une activité artistique, encouragez-le : ce sera le bon moment.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Amour:

Célibataire, cueillez cette semaine riche d’espoirs et de rêves grâce à la gentillesse de Vénus. Par la suite, vous pourrez concrétiser certaines de vos espérances en matière amoureuse. L’ambiance astrale vous donnera alors le punch nécessaire pour passer à l’action et créer vous-même l’événement en suscitant de belles rencontres. Si vous êtes en couple, la vie à deux sera facile, mais peut-être un peu ennuyeuse. Vous et votre conjoint vaquerez chacun à vos tâches respectives, en bonne entente, certes, mais sans grand romantisme.

Travail:

On ne pourra certes pas vous reprocher de manquer d’esprit d’initiative. Vous prendrez d’excellentes décisions, et vous mènerez habilement votre barque. Vous parviendrez même à réaliser un projet ambitieux.

Famille:

Votre vie familiale sera affectée par Neptune et Jupiter, qui auront tendance l’un et l’autre à provoquer pagaille et confusion. Essayez d’organiser au mieux la vie quotidienne à la maison, et de surveiller d’un peu plus près les activités des uns et des autres.

Cancer (22 juin-21 juillet)

Amour:

Vous pourrez enfin résoudre vos plus importants problèmes de couple, et serez à l’abri des mauvaises surprises. Votre conjoint vous donnera des preuves de son attachement. Vous continuerez à oeuvrer pour l’amélioration de la situation ; le temps arrangera bien des choses. Célibataire, vous rencontrerez sûrement quelqu’un d’intéressant grâce aux bons offices de Mercure.

Travail:

Mercure sera favorable à la concentration intellectuelle et à la mémoire. Il aidera efficacement tous ceux qui sont engagés dans des travaux de longue haleine. Il donnera aussi satisfaction à tous les autres travailleurs.

Famille:

Un rien de tension au foyer. Il vous sera pourtant aisé de détendre l’atmosphère en faisant preuve d’indulgence et de compréhension. Surtout, pas d’entêtement : cela pourrait compromettre l’harmonie familiale à laquelle vous tenez tant.

Lion (22 juillet-22 août)

Amour:

Des orages conjugaux en perspective. Le climat sera d’autant plus tendu entre votre conjoint et vous que vous ne serez pas prêt à reconnaître vos torts, soutenu en cela par les aspects astraux négatifs. L’environnement astral de la semaine brouillera la vie amoureuse des célibataires. Ils devront faire face à une série de mini-crises, provoquée principalement par une instabilité et une hésitation entre différents centres amoureux.

Travail:

Ambitieux et acharné, vous ferez tout pour réussir dans votre métier. Même si vous rencontrez des obstacles, vous ne vous découragerez pas. Vous obtiendrez de bons résultats si vous parvenez à vous adapter à l’évolution de la situation. En revanche, si vous vous bloquez sur vos positions, vous aurez beaucoup de mal à tirer votre épingle du jeu. Alors, tâchez de sortir de la routine ; c’est en vous montrant inventif que vous réussirez à coup sûr.

Famille:

Une merveilleuse harmonie régnera dans votre foyer. Votre bonheur familial s’amplifiera et s’enracinera. Radieux, vous aiderez votre petit monde à s’épanouir. On se regroupera chez vous.

Vierge (23 août-22 septembre)

Amour:

Vénus vous incitera à savourer toutes les joies de l’existence en compagnie de votre conjoint. Les relations conjugales seront à la douceur, et l’amour vous offrira ses riches heures. Célibataire, vie amoureuse sans problèmes, à condition de ne pas mêler trop de considérations pratiques à vos échanges. La Lune sera favorable à l’éclosion d’une nouvelle idylle ou au renforcement de liens existants.

Travail:

Au travail, méfiez-vous des emportements irraisonnés, surtout si vous occupez un poste en vue.

Famille:

Sous l’impulsion de Mercure, vous prendrez les choses avec bonne humeur et optimisme. Vous vous entourerez de gens gais et jeunes qui vous apporteront mille occasions de vous détendre et de rire.

Balance (23 septembre-20 Octobre)

Amour:

Vous sentirez le besoin de changement, de rénovation dans votre vie à deux. Osez rechercher la nouveauté ; donnez un nouveau souffle à vos relations de couple. Ne croyez pas que vous ne pouvez rien faire tant que votre situation présente n’évolue pas : il y a toujours lieu de faire les mêmes choses autrement. Célibataire, l’influence restrictive de Saturne prendra fin : vous aurez une impression de légèreté et de liberté. Vos relations amoureuses s’amélioreront tout d’un coup.

Travail:

Si vous désirez vous perfectionner dans votre travail, inscrivez-vous à une formation pour acquérir de nouvelles connaissances. Cette initiative vous permettra d’accéder à un poste supérieur. En attendant, votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille:

Vous saurez exercer une autorité bienveillante dans votre foyer, sans pour autant imposer systématiquement votre volonté. Vous consulterez votre conjoint avant de prendre d’importantes décisions, et vous aurez également l’art de créer une ambiance très conviviale chez vous en multipliant les activités de loisir avec vos enfants.

Scorpion (21 octobre-22 novembre)

Amour:

Toujours aux prises avec Saturne, vous vous poserez beaucoup de questions concernant votre vie de couple. Entre la fuite, les mises au point, et les rapprochements, vous aurez parfois du mal à vous situer. Mais si vos différends ne sont pas réglés rapidement, ils deviendront plus compliqués ! Célibataire, le Ciel pourrait bien vous rapprocher d’une personne pour qui vous éprouvez de forts sentiments depuis longtemps.

Travail:

Subissant les aspects difficiles d’Uranus, évitez, sur le plan professionnel, de vous lancer dans des entreprises nouvelles ou d’innover d’une manière ou d’une autre. Mal à l’aise, ne disposant pas d’une grande liberté d’action, vous risqueriez de connaître des échecs.

Famille:

Votre besoin viscéral d’indépendance menace de provoquer des désaccords avec les êtres que vous aimez pourtant le plus. Vous ne parviendrez pas à leur faire admettre que vous avez parfois besoin de prendre l’air.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Amour:

Vous serez animé de désirs contradictoires. Vous rechercherez la stabilité conjugale tout en rêvant tout haut d’aventures exaltantes. En fait, vous ne saurez pas ce que vous voulez exactement, et vous tournerez en rond comme un fauve en cage. Célibataire, les choses n’iront pas trop mal puisque votre coeur n’ira pas trop mal non plus. Les planètes vous stimuleront et vous feront croire sans doute à la grande passion, au grand amour. Gardez certaines de vos illusions pour votre bien, mais ne perdez pas le contact avec la réalité.

Travail:

Semaine excellente pour ceux qui font de la recherche scientifique, les enquêteurs, ainsi que pour tous ceux qui sont soumis au secret professionnel. Tenez-vous constamment à jour en tout. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

Famille:

En face des difficultés apparemment insurmontables, vous serez tenté de courber l’échine. Vous pourrez évidemment neutraliser certaines oppositions écrasantes par une attitude passive et quelque peu abjecte ; mais vous aurez quand même intérêt à ne pas aller trop loin dans cette voie, sous peine de porter gravement atteinte à votre dignité.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Amour:

Votre vie de couple sera pleine de tendresse et de sensualité. Excepté, peut-être, pour quelques uns dont le mariage bat sérieusement de l’aile, et qui vont profiter de soutien de Mars pour s’enflammer pour quelqu’un d’autre. Célibataire, Pluton instillera une attitude d’impatience. Certains d’entre vous seront donc tentés de conclure une union sur les chapeaux de roue. Soyez tout de même prudent en ne prenant une si grave décision qu’après mûre réflexion.

Travail:

Vous connaîtrez des conflits avec certains collègues jaloux de votre réussite. En fait, ils ne parviendront pas à vous nuire comme ils le souhaiteraient.

Famille:

Jupiter vous incitera à rechercher l’harmonie en famille, à éviter au maximum les sujets épineux ou les comportements provocateurs, susceptibles de mettre le feu aux poudres. Si vous devez régler une affaire litigieuse, la chance sera de votre côté.

Verseau (21 janvier-19 février)

Amour:

Avec Pluton en cette position, votre vie de couple risque de passer par une zone de turbulences. Mais, au lieu de fulminer ou de vous enfermer dans des reproches stériles, il ne tiendra qu’à vous de vivre cette mini-crise comme une épreuve initiatique, en essayant de comprendre comment et pourquoi vous en êtes arrivés là. C’est seulement à ce prix que vous pourrez prendre les mesures qui s’imposent. Célibataire, si vous faites une rencontre en ce moment, vous ne saurez pas sur quel pied danser !

Travail:

Recherchez la concertation et évitez l’affrontement. Si vous savez suivre cette ligne de conduite, votre dynamisme et votre finesse d’esprit devraient tout naturellement bousculer tous les obstacles.

Famille:

Les liens profonds, solides, qui vous unissent à votre conjoint, à vos enfants, se renforceront. Vous nagerez en plein bonheur familial.

Poissons (20 février-20 mars)

Amour:

Si vous vivez une relation suivie, plutôt que de vous laisser tenter par des aventures sans panache, vous feriez bien de vous consacrer à celui (ou celle) qui partage votre vie. Très vite, le plaisir vous entraînera tous les deux dans un tourbillon magique. Pour la plupart des célibataires, la semaine sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels mémorables. Mais pour certains, les tendances érotiques seront plutôt purifiées et dépouillées de leur trame charnelle.

Travail:

Pas question de garder les deux pieds dans le même sabot ! Vous irez de l’avant, et vous chercherez à diversifier vos activités. Cela ne nuira pas à votre efficacité, grâce à votre ligne de conduite précise.

Famille:

Les liens avec les membres de votre famille se resserreront, et les enfants vous apporteront de grandes joies. Que voulez-vous en plus de la vie ?.

Bonne semaine Astrale !

Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald​

22 vues0 commentaire
bottom of page