top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

LUNE EN BALANCE (DU 25 AU 27 OCTOBRE) - Experts-Voyance


prévisions astrologiques - astrologie

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

LUNE EN BALANCE (DU 25 AU 27 OCTOBRE):

Aux alentours des 22h20, la Lune va rentrer et transiter le signe de la Balance jusqu’au Dimanche 27 en fin de journée (vers les 22h30). Les signes cardinaux (Béliers, Cancers, Balances et Capricornes) seront les plus concernés par ce court passage, dont les Balances, bien entendu... Les émotions et les instincts seront donc maximisés et beaucoup plus actifs sur l’organisme pour ces 4 signes.

C’est un moment où la grande majorité des personnes se tourne davantage vers les autres, avec un grand besoin de sociabilité et de communiquer. Nous nous montrerons généralement plus coopératif et conciliant qu’à l’habitude. La courtoisie et l’élégance sont également de mises.

Evidemment, les questions sentimentales, artistiques et esthétiques peuvent aussi prédominer dans nos pensées et l’inconscient (collectif). Néanmoins, si nous avons l’âme d’un loup solitaire ou que nous sommes pris dans un travail demandant beaucoup d’efforts physiques et / ou de concentration, ce transit pourrait perturber nos projets ou votre activité, amenant de la distraction, de la superficialité ou l’intervention inopportune de tierces personnes ou désagréments (et même parfois légaux !).

Pour beaucoup, faites attention à soigner vos relations, à l’hypocrisie et à l’hésitation : on ne sait pas de quel côté plancher les heures autour du transit lunaire exact ; et soyez-en conscient(e)s, car cela peut se faire au détriment d’une certaine forme de sincérité / spontanéité, et ainsi causer des troubles dans vos prises de décisions…

Sur le plan physiologique, la Balance gouverne entre autres la beauté, l’esthétisme, les reins et capsules surrénales, les oreilles internes (problèmes d'équilibre), la vessie, la régulation des fluides, les gencives (gingivite et ligaments paradontaux), le bas du dos et le lumbago (lombalgie).

Bien pratiquées, l’astrologie, comme la numérologie, nous permettent de connaitre nos forces et faiblesses et sont là de fabuleux outils d’initiation pour mieux se connaitre et évoluer. L’étude des cycles (la cyclologie), quant à elle, nous offre la possibilité d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si nous nous donnons les moyens d’évoluer, de façonner notre avenir, de conduire sagement notre « véhicule » et d’accepter la destinée générale de notre vie…

Il est évident que nous serons bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel nous nous dirigerons lors de cette existence (COMMENT et OÙ) ; et à quelles dates ou périodes, « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) … Ce sont là les fameuses échéances astrales, cycliques et karmiques… Pour celle ou celui qui s’y intéresse, c’est un amas de connaissances fascinant, validé par de nombreuses sources, bien heureusement vérifiables. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage…

En vous souhaitant tout le meilleur, et que le Ciel soit avec vous 😊

Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro

6 vues0 commentaire
bottom of page