top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

LUNE EN GÉMEAUX (DU 17 AU 19 OCTOBRE) - Experts-Voyance


previsions astrologiques - astrologie

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

LUNE EN GÉMEAUX (DU 17 AU 19 OCTOBRE):

Au tout petit matin de ce Jeudi 17 Octobre (vers les 4h30), la Lune va quitter le signe du Taureau pour celui des Gémeaux. Les signes mutables (Gémeaux, Vierges, Sagittaires et Poissons) seront donc les plus concernés par ce court transit lunaire, dont les Gémeaux en tête de liste bien entendu... Les émotions et les instincts seront maximisés et beaucoup plus actifs sur l’organisme de ces 4 signes.

Néanmoins, la planète Terre toute entière se trouve « sous la Lune » (on parle de monde sublunaire dans la Tradition). Le court passage d’environ 2 – 3 jours de la Lune dans un signe du zodiaque va donc nous renseigner sur l’humeur de la collectivité, de la société, de la foule (et donc des personnes !) et en général de l’inconscient collectif. Sur le plan individuel, chaque personne est beaucoup plus émotive, réceptive et sensible au transit de la lune lorsque celle-ci transite son signe solaire, lunaire ou son signe d’Ascendant ; et également bien-sûr, tout « point sensible » de son thème natal.

Quand la Lune transite le signe des Gémeaux, les individus sont en général davantage ouverts au dialogue, à l’étude et à la communication. Ils entament beaucoup plus facilement une conversation ou se déplacent / voyagent plus volontiers : on a envie de bouger, de sortir à l’extérieur, de voir du monde. On est d’ailleurs beaucoup plus curieux sous ces jours qu’à notre habitude. On peut également davantage lire et se cultiver à des sujets aussi éloignés des uns des autres que de nos sujets de prédilection. Si la météo s’y prête comme dans le Sud, c’est souvent un moment d’affluence dans les lieux publics.

Par contre, si vous avez un caractère solitaire et reclus, ce transit ira à contre-courant de vos tendances naturelles et vous pouvez trouver les autres et certains proches plutôt collants ou envahissants. Dans certains cas de figures, vous pourriez faire face à des personnes beaucoup trop superficielles, curieuses ou dont les mots (ou pensées) sont carrément déplacés à votre égards…

Sur le plan physiologique, durant ces quelques jours les zones du corps activées sont les membres, les bras, les mains, les bronches, les poumons, les voies respiratoires et le système nerveux. Côté sport, c’est un excellent moment pour travailler vos bras, vos biceps et triceps, mais également vos avant-bras. Tout exercice de respiration, de méditation et de réflexion sont favorisés. Il est donc idéal d’effectuer des jeux de réflexion tout comme du yoga, par exemple.

En amour, c’est le moment idéal pour développer le sens du dialogue, tout comme celui du jeu. Vous devriez rester dans le ludique et ne pas dramatiser l’acte ou les moments passés à deux. C’est un moment idéal pour scénariser vos ébats passer à deux, tout comme exprimer par une lettre ou de très beaux messages vos sentiments envers l’autre. N’hésitez pas à les communiquer spontanément et à traiter aussi votre partenaire d’égal à égal.

Durant ces jours, vous aurez également besoin de découverte et d’échange. Votre foyer doit vous permettre de dialoguer, de vous instruire et de vous amuser. Les gens avec qui vous vivez doivent avoir le sens de l’humour, aimer discuter et être curieux de nature. Ce sont des jours également favorisés pour des activités comme la lecture, l’écriture ou le chant.

Bien pratiquées, l’astrologie, comme la numérologie, nous permettent de connaitre nos forces et faiblesses et sont là de fabuleux outils d’initiation pour évoluer. L’étude des cycles (la cyclologie), quant à elle, nous offre la possibilité d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si nous nous donnons les moyens d’évoluer, de façonner notre avenir, de conduire sagement notre « véhicule » et d’accepter la destinée générale de notre vie…

Il est évident que nous serons bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel nous nous dirigerons lors de cette existence (COMMENT et OÙ) ; et à quelles dates ou périodes, « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) … Ce sont là les fameuses échéances astrales, cycliques et karmiques… Pour celle ou celui qui s’y intéresse, c’est un amas de connaissances fascinant, validé par de nombreuses sources, bien heureusement vérifiables. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage…

En vous souhaitant tout le meilleur, et que le Ciel soit avec vous 😊

Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro

12 vues0 commentaire
bottom of page