Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
VENUS EN SCORPION (DU 8 OCTOBRE AU 1ER NOVEMBRE 2019):
Hier, Vénus est entrée dans le signe du Scorpion (soirée du 8). Cette belle planète des plaisirs, de l’amour, des arts et de la sphère financière passe d’un état de domicile (signe de la Balance) à celui d’exil (en Scorpion, à l’opposé de son autre signe domicile du Taureau).
Surveillons donc les marchés financiers qui montrent déjà des faiblesses depuis la fin Septembre (carré de Venus à Saturne), l’attitude de la foule face aux lois liberticides, à une diplomatie parfois choc, tout comme celui d’un durcissement législatif et de brutalités policières souvent propices aux passages de Vénus dans cette zone du Zodiaque…
Les natives et natifs concernées positivement par ce transit vont alors pouvoir sentir leur vie amoureuse évoluer dans le bon sens, avec une notion de liberté et de détachement renforcée… Idéal pour entamer 2020 sur un nouveau jour avec plein de bonnes résolutions, de refaire sa vie, de se libérer d’une forme de solitude oppressante, tout comme il sera donné l’opportunité à celles et ceux dans une routine amoureuse trop étouffante d’en sortir et de se libérer…
Pour celles et ceux qui seront lésés par ce court passage, attendez-vous à des disputes de couple, querelles enflammées et pics oraux, attitudes destructrices et provocatrices de la part de votre partenaire. L’heure peut être à la rivalité et à la rébellion des acquis et d’une routine qui peut soudain paraitre fade. Dans les pires des cas, tromperies, violences, manipulations, jalousies et actes de possessivité peuvent faire leur apparition. Pour savoir quand et comment, consultez votre astrologue.
Généralement, les aventures, les expériences, des types de partenaires différents, peu conventionnels et inhabituels seront favorisés sous de telles influences… Tant que l’on est sincère et passionné(e)… Tant que l’on agit avec détermination et réflexion… Tant que l’on agit par amour et sans égoïsme exacerbé…
Celles et ceux qui sont né(e)s avec Vénus en Scorpion sont souvent très passionné(e)s dans leurs relations affectives. En amour, elles aiment jusqu’à mourir pour leur conjoint(e) comme elles détestent souvent jusqu’à tuer quand la haine et la jalousie les saisissent. Avec Vénus en Scorpion, on a toujours une attirance particulière pour le sexe, un fort magnétisme corporel, on possède des sens (et souvent particulièrement un !) très aiguisés, on peut-être aussi parfois très violent(e), jaloux / jalouse, passionné(e) et extrémiste dans ses goûts ; comme dans ses relations amoureuses et affectives… Vénus en Scorpion : soyez donc passionné(e)s, mais pas extrémistes 😊 !!!
Bien pratiquées, l’astrologie, comme la numérologie, nous permettent de connaitre nos forces et faiblesses et sont là de fabuleux outils d’initiation pour évoluer. L’étude des cycles (la cyclologie), quant à elle, nous offre la possibilité d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si nous nous donnons les moyens d’évoluer, de façonner notre avenir, de conduire sagement notre « véhicule » et d’accepter la destinée générale de notre vie…
Il est évident que nous serons bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel nous nous dirigerons lors de cette existence (COMMENT et OÙ) ; et à quelles dates ou périodes, « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) … Ce sont là les fameuses échéances astrales, cycliques et karmiques… Pour celle ou celui qui s’y intéresse, c’est un amas de connaissances fascinant, validé par de nombreuses sources, bien heureusement vérifiables. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage…
En vous souhaitant tout le meilleur, et que le Ciel soit avec vous 😊
Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro