top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

MARS EN BALANCE (DU 4 OCTOBRE AU 19 NOVEMBRE 2019) - Experts-Voyance


prévisions astrologiques - astrologie

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

MARS EN BALANCE (DU 4 OCTOBRE AU 19 NOVEMBRE 2019):

Mes fidèles et tendres ami(e)s, pour l’heure de ce transit de la planète rouge dans le signe de la Balance, agissons dans la dentelle, pensons également à soigner et œuvrer pour le bien-être et l’équilibre de nos vies relationnelles, affectives et amoureuses. C’est le moment d’agir sur le plan social et sur celui de nos partenariats, tout comme dans la sphère parfois déséquilibrée de nos vies amoureuses. Les réalisations et créations artistiques sont ici favorisées, tout comme de fabuleuses avancées amoureuses et exploits du cœur ! Surtout que Vénus entre en Scorpion dès le 8, et cela risque d’embraser les passions et maximiser les désirs amoureux (tout comme les risques de manipulation, jalousie ou de possessivité).

Celles et ceux qui sont en couple, et spécialement marqué(e)s à la naissance par un signe cardinal (Cancer, Balance, Capricorne ou Bélier), devraient particulièrement soigner leurs relations proches et éviter tout embrasement, emballement ou discorde… Il en va de même, mais dans une bien moindre mesure, pour les Taureaux, Scorpions, Vierges et Poissons. Les Sagittaires, Lions, Verseaux et Gémeaux vont pouvoir quant à eux bien avancer avec ce transit bénéfique, mais ils ne sont toutefois pas à l’abri de subir quelques rixes martiennes s’ils dirigent uniquement leurs actions dans des buts égoïstes.

Les premiers décans de ces signes subissent globalement les effets de Mars du 4 au 20 Octobre. Les seconds décans de ces signes, quant à eux, seront concernés du 19 Octobre au 4 Novembre. Quant aux troisièmes décans de ces signes, ils les recevront approximativement du 3 au 20 Novembre. Pour les aspects de Mars, toujours comptez 2/3 jours avant et après l'aspect exact, et si vous ne savez pas lire des éphémérides, consultez un astrologue avisé pour connaître les quelques jours où Mars formera un angle dissonant avec votre Soleil natal, ou tout autre point névralgique de votre thème de naissance.

Ce passage de Mars en Balance est pour moi très excitant, car il va pouvoir ENFIN me confirmer quelle est la réelle « date de naissance » de la Ve République Française : est-ce que le 29 Septembre 1958 à 18h (AS Poissons) ? Ou comme d’autres l’affirment, le 6 Octobre de la même année à 18h21 (AS Bélier) ? Il est évident que quelle que ce soit la réponse à ce problème, que je tenterai d’élucider dans un prochain podcast, avec 4 (voire 5) exemples ; Mars revient bel et bien aujourd’hui dans le signe solaire de la Ve République Française, et ce, jusqu’à la fin Novembre. Ceci ne s’était pas produit depuis un peu moins de deux ans (de la fin Octobre à la dizaine Décembre 2017).

Mars revient donc sur le Soleil de la Ve République Française (AS Poissons) le 12 Octobre, ceci correspond à l’Acte 48 du mouvement des Gilets Jaune au jour près… Attendons-nous à de la surchauffe pour cette 48e sortie des GJ. Avec une très nette opposition entre Vénus et Uranus qui était présente lors des actes I et III (deux des plus violents), on pourrait s’attendre à une réitération de ces noires journées de fin 2018. Rappelez-vous qu’il y avait eu un mort pour le premier Acte et que l’Arc de triomphe a été pris d’assaut lors du 3e.

Ce 12 octobre 2019 (Acte 48) signe également une violente opposition entre la Lune et Mars, à deux jours de la pleine Lune, et le Soleil (en chute) sera pris dans un dur carré entre Saturne et Pluton, ceci peut présager le risque d’une foule incontrôlable et irritée, et donc celui d’un décès, tout comme lors de l’Acte I des GJ. La chute, propre ou figurée, d’un père, d’un jeune adolescent (voire d’un enfant), d’un représentant ou symbole du pouvoir, pourrait caractériser cette triste journée. J’invite donc les autorités de la République et au peuple de France à la plus grande vigilance.

Dans une vidéo datant du 19 Août dernier, je laissais entendre également que Mars reviendrait sur le Soleil de la Ve République Française (AS Bélier) le 24 Octobre. L’Acte 50 des GJ aura lieu le 26, et cette journée sera particulièrement chaude également, car cette fois ce sera cette même planète Mars qui sera pris dans un carré entre Saturne et Pluton. Quant au Soleil, situé en Scorpion, il fera opposition à Uranus, le tout sous une lune balsamique (à deux jours de la Nouvelle Lune en Scorpion du 28) … L’aspect de Mars à Saturne et Pluton fait résonance au dernier carré du Samedi 26 Janvier 2019, lors de l’Acte 11, où cette fois-ci Jérôme Rodriguez avait perdu son œil… À noter qu’il pourrait faire parler probablement de lui sur cet Acte 50, avec un « retour » dans le mouvement, et que cette journée pourrait voir de nouvelles mutilations, blessures au visage, tout comme des feux ou des dégradations de magasins, ou de lieux de pouvoir, ou en rapport avec la Loi…

Comme mentionné le 22 Septembre dernier : « Emmanuel Macron reçoit un carré de la planète Mars à son Soleil de naissance le 3 Octobre prochain, la contestation policière pourrait le mettre à mal pour un temps, sachant que la dizaine Octobre résonne aussi (violemment) dans le thème de la Ve République, comme expliqué auparavant (retour de Mars sur le Soleil de la Ve Rep le 12). Dans le ciel, Le Soleil sera au carré de Saturne le 7 Octobre. C’est également la période où l’axe natal des Nœuds Lunaires de Macron reçoit un carré des Nœuds de la Lune (le 13 Octobre). Pour aggraver cela, quelques aspects dissonants de Mercure les 11 (carré à son Mars) et 14 (opposition à sa Lune) pourraient faire faire de nouveau vivre une période trouble pour Macron, avec des frasques médiatiques ou quelques phrases hors-sols et hors-contextes, souvent initiatrices de désordres… ».

Bien pratiquées, l’astrologie, comme la numérologie, nous permettent de connaitre nos forces et faiblesses et sont là de fabuleux outils d’initiation pour évoluer. L’étude des cycles (la cyclologie), quant à elle, nous offre la possibilité d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si nous nous donnons les moyens d’évoluer, de façonner notre avenir, de conduire sagement notre « véhicule » et d’accepter la destinée générale de notre vie…

Il est évident que nous serons bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel nous nous dirigerons lors de cette existence (COMMENT et OÙ) ; et à quelles dates ou périodes, « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) … Ce sont là les fameuses échéances astrales, cycliques et karmiques… Pour celle ou celui qui s’y intéresse, c’est un amas de connaissances fascinant, validé par de nombreuses sources, bien heureusement vérifiables. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage…

En vous souhaitant tout le meilleur, et que le Ciel soit avec vous 😊

Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro

14 vues0 commentaire
bottom of page