top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

Horoscope de la semaine du 26 août au 01 septembre 2019 - Experts-Voyance


horoscope de la semaine - astrologie

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

Horoscope de la semaine du 26 août au 01 septembre 2019:

Bélier (21 mars-20 avril)

Amour:

Gare à Jupiter ! Critiques, tensions, et même scènes de jalousie... La planète mettra votre couple à rude épreuve. Heureusement, Vénus vous ramènera à de meilleurs sentiments. Les astres pourraient offrir aux célibataires du signe un beau coup de coeur. Mais savoir s'il sera durable, c'est une autre affaire.

Travail:

Vous vous démènerez comme un beau diable pour réaliser vos ambitions professionnelles. La réussite sera au bout du chemin. Mais veillez à garder la tête froide. Ne vous laissez pas griser par le succès, ou vous ferez des erreurs.

Famille:

Vous essaierez de réaliser votre équilibre dans votre vie familiale ; mais ce ne sera pas chose aisée en raison des conflits inévitables qui vous opposeront à certains de vos proches. Ne vous découragez pas !

Taureau (21 avril-21 mai)

Amour:

Votre coeur aura des envies d'évasion ! Attention, ne cédez pas à la facilité. Dans quelque temps vous vous rendrez compte que votre fidélité est payante. Célibataire, vous vous rendrez compte de la qualité et de la profondeur de votre récente relation sentimentale. Vous pèserez le pour et le contre d'une union éventuelle et prendrez sans doute une décision à la fin de la semaine. Le Ciel sera avec vous !

Travail:

Cette fois, vous saurez vous écarter, s'il le faut, des sentiers battus et trouver des solutions inédites aux questions en cours. Ces aspects favoriseront tous ceux d'entre vous qui ont une carrière indépendante ou portant sur une technique bien particulière.

Famille:

Ne vous laissez pas impressionner, gardez la tête froide. Vous savez, au fond de vous, ce que vous valez et que vous n'avez rien à envier aux autres.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Amour:

En couple, la vie est belle ! Un puissant vent de gaieté soufflera sur votre relation amoureuse. Momentanément libéré de l'influence pesante de Saturne, qui a longtemps alourdi l'atmosphère conjugale, vous recréerez des liens privilégiés, faits de sensualité, de compréhension, et d'une certaine désinvolture. Célibataire, attention, une personne aussi habile que séduisante pourrait trouver le moyen infaillible de vous prendre dans ses filets !

Travail:

Aucune planète n'affectera directement votre vie professionnelle. Cela ne veut pas dire qu'il ne se passera rien. Stimulé par les sept planètes qui vous soutiennent, vous aurez envie d'améliorer votre situation ou de vous lancer dans de nouveaux projets.

Famille:

Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, car rien ne viendra troubler l'harmonie familiale. Mais si vous ne tenez pas en laisse votre autoritarisme, quelques désaccords pourraient toutefois vous opposer à votre conjoint.

Cancer (22 juin-21 juillet)

Amour:

Aucune planète n'influencera les secteurs de votre thème liés à la vie à deux. Reste que Vénus, la déesse de l'amour, s'occupera de votre signe. Son soutien vous promet des amours en couple heureuses et épanouissantes. Célibataires, Pluton vous deviendra favorable. Il promet une belle histoire d'amour à nombre d'entre vous. Une histoire qui mettra peut-être un peu de temps à se concrétiser mais qui, ensuite, aura des chances de durer.

Travail:

Les situations embrouillées vous mettent mal à l'aise et nuisent à votre efficacité. Ce sera le moment d'y mettre bon ordre et de voir clair dans vos affaires. Tenez compte de l'avis des autres.

Famille:

Cultivez la tolérance et la compréhension sous votre toit. Si vous continuez à avoir le dernier mot en toutes choses, vous ne tarderez pas à avoir quelques problèmes de communication avec votre entourage familial.

Lion (22 juillet-22 août)

Amour:

Les planètes se contredisent ! Avec Vénus en aspect harmonique, vous devriez connaître une semaine privilégiée sur le plan amoureux. Mais Saturne vous empêchera de roucouler en paix. Sans compter que Mars en aspect négatif va semer la zizanie. Si votre vie conjugale donne des signes d'essoufflement, attendez-vous à traverser des conflits. Les célibataires, eux, se sentiront d'humeur conquérante!

Travail:

Mars met l'accent sur votre vie professionnelle, à laquelle vous accorderez la priorité. Si vous finissez vos études, cet impact se traduira par une entrée dans la vie active. Pour les autres, les semaines à venir pourront être marquées par une réorientation importante dans votre travail. Soyez attentif, vous devriez pouvoir modifier votre activité de manière à ce qu'elle corresponde davantage à vos désirs.

Famille:

Vous allez faire la connaissance de gens qui vont vous apporter beaucoup d'idées et d'intérêts nouveaux, qui vont aussi vous ouvrir des portes. L'important, ce sera de veiller à ce que ces nouvelles relations soient bien suivies.

Vierge (23 août-22 septembre)

Amour:

En couple, vous avez envie de batifoler... Mais pas forcément avec votre partenaire ! Votre conjoint devra se mettre en quatre pour vous plaire et vous retenir au bercail. Sinon, vous vous échapperez par la pensée, quand ce n'est pas dans la réalité ! Célibataire, une semaine haute en couleur vous attend. La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne, devrait vous valoir une période très heureuse en amour.

Travail:

Vous devriez réaliser un succès éclatant dans votre travail. N'ayez pas la grosse tête pour autant et dites-vous que la chance, l'appui de Saturne en l'occurrence, y est pour beaucoup.

Famille:

La famille ne sera pas votre préoccupation du moment ! Vous préférerez vivre d'amour et d'eau fraîche plutôt que de vous soucier du bon fonctionnement de votre foyer. Vous aurez tort, et vous le saurez intuitivement ! Vénus vous rappellera à l'ordre et exigera de vous discipline et projection à long terme.

Balance (23 septembre-20 Octobre)

Amour:

Mercure vous fait rêver d'amours romantiques ! Bien entendu, comparée à ces fantasmes flamboyants, votre vie conjugale actuelle vous paraîtra bien morne, et votre conjoint ou partenaire plutôt terne. Seulement, l'autre vous reprochera d'être injuste à son égard, et il n'aura pas tort. Célibataire, soutenu par Vénus, la déesse de l'amour, vous pouvez espérer avoir droit à une vie amoureuse équilibrée et harmonieuse. Une bonne surprise peut vous échoir - une déclaration sans doute !

Travail:

Vous viserez haut et serez bien décidé à atteindre rapidement les buts que vous vous êtes fixés. Grâce au concours des astres, vous obtiendrez des appuis précieux.

Famille:

C'est surtout votre foyer qui sera touché par les bonnes influences de Mercure. Vous aurez envie d'embellir votre maison, et vos voeux seront favorisés. Climat harmonieux en famille, complicité avec vos enfants.

Scorpion (21 octobre-22 novembre)

Amour:

Vénus cajole votre semaine. Sa présence dans votre signe créait une ambiance feutrée très propice aux amours paisibles et des moments heureux auprès de l'être aimé. Les couples approfondiront leurs liens et leur confiance dans leur avenir sentimental. Les célibataires seront chouchoutés. Un bonus pour les solitaires masculin : ils constateront l'évolution d'une amitié vers une relation beaucoup plus tendre et plus intime. Ah, comme la vie est belle, car quand le coeur va, tout va !

Travail:

Votre goût de la compétition est décuplé. Stimulé par Mars, planète de dynamisme et de combativité, vous ne cesserez de vous bagarrer pour développer votre situation professionnelle et atteindre vos objectifs les plus ambitieux. Accrocheur, tenace, terriblement performant sur le terrain, vous vous hisserez vers les sommets.

Famille:

Prenez en considération les conseils de votre entourage familial, ce que vous n'avez pas l'habitude de faire. En effet, ces conseils sont judicieux, notamment en ce qui concerne les questions budgétaires.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Amour:

Gare à Vénus ! Cette planète, en mauvais aspects dans votre signe, pourra provoquer des événements surprenants dans votre vie amoureuse. Si votre couple bat de l'aile, vous serez d'humeur à prendre une décision radicale. Pourtant, avant de rompre sur un coup de tête, vous feriez bien de vous donner le temps de réfléchir. Sachez qu'il est toujours plus facile de détruire que de construire. Célibataire, vous vivrez au jour le jour en savourant sans complexe les plaisirs de l'amour. Cependant, une rencontre décisive devrait se produire et marquer un tournant dans votre vie sentimentale.

Travail:

Vous aurez envie de briller, de vous imposer et de vous hisser le plus rapidement à la première place dans votre métier. Pour cela, vous serez même prêt à jouer des coudes ou à faire jouer des personnes en votre faveur. Bien sûr, "pour faire fortune, ce n'est pas de l'esprit qu'il faut, c'est de la délicatesse qu'il ne faut pas" (Chevalier de Bruix).

Famille:

Votre vie familiale sera influencée par Neptune et Pluton. Ces deux astres n'ont pas très bonne réputation, et ils pourront vous obliger à revoir certaines de vos attitudes ou décisions concernant vos proches.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Amour:

Restez sur vos gardes ! Vos relations avec votre partenaire risquent de prendre une tournure critique. Il faudra mettre tellement d'eau dans votre vin que, finalement, vous aurez l'impression qu'il n'y a que de l'eau ! Mais ce sera le prix à payer, temporairement du moins, si vous voulez sauver votre couple. Célibataire, Vénus, la déesse de l'amour, décuplera votre charme et vous rendra plus sensible que d'habitude aux autres.

Travail:

Votre horizon professionnel sera bien dégagé. Tout devrait en effet aller pour le mieux, puisque vous bénéficiez en ce moment d'une bonne dose de chance grâce à la présence de Jupiter et de Neptune dans votre Ciel. Uranus, astre de l'originalité, vous aidera à proposer des idées intéressantes, et Saturne vous permettra d'organiser votre travail avec rapidité et efficacité. Méfiez-vous cependant des revendications maladroites, sinon le succès pourrait vous échapper.

Famille:

Soyez prêt à affronter des problèmes imprévus dans votre vie familiale. Néanmoins, évitez à tout prix d'adopter une attitude trop intransigeante ou catégorique. Faites preuve de souplesse avec vos proches.

Verseau (21 janvier-19 février)

Amour:

Un bon conseil: ne provoquez pas la jalousie de votre partenaire pour pimenter votre vie de couple. Avec un tel environnement astral, l'autre pourrait chercher à se venger ! Changez de tactique. Célibataire, dans votre vie sentimentale, de grands changements se profilent à l'horizon, mais ils ne se manifesteront qu'un peu plus tard. Soyez prêt pour les accueillir. Préparez-vous à vivre un grand amour.

Travail:

Avec un tel climat astral à forte hégémonie saturnienne, une grande réussite professionnelle semble très hypothétique en ce moment. Vous feriez mieux de garder profil bas pendant un certain temps. Vous ne risquerez pas grand-chose si vous avez la sagesse et la patience de remettre votre plus ambitieux projet à plus tard.

Famille:

Soyez plus diplomate en famille, car Jupiter prendra un malin plaisir à semer la discorde. Evitez les discussions, qui pourraient dégénérer en règlements de comptes. Maîtrisez votre esprit taquin et tenez compte de la susceptibilité des personnes de votre entourage.

Poissons (20 février-20 mars)

Amour:

Votre vie conjugale risque d'être bousculée ! Les événements n'auront rien de méchant, et pourtant vous aurez tendance à tout dramatiser. Rappelez-vous qu'il est toujours beaucoup plus facile de détruire une union que de la construire. Célibataire, vous ne demanderez qu'à élargir le cercle de vos relations. Plus affable, moins distant, vous vous laisserez séduire par qui saura vous étonner ou vous faire rire. Une excellente manière de faire connaissance et, au fil des rendez-vous, de mesurer vos affinités et votre degré d'attachement.

Travail:

Les événements semblent en train d'évoluer dans un sens qui vous sera favorable. Ce ne sera donc pas le moment de baisser les bras. Avec le concours de Mars, vous pourrez même réaliser un exploit professionnel.

Famille:

Soyez présent le plus souvent possible dans votre foyer. Si vous ne parvenez pas à éliminer totalement les différends qui le secouent, gardez-vous de tout sujet susceptible de ranimer la controverse.

Bonne semaine astrale !

Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald​

24 vues0 commentaire
bottom of page