Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
MARS EN SCORPION (DU 19 NOVEMBRE 2019 AU 3 JANVIER 2020):
C’est un passage crucial de la planète rouge qui s’annonce pour cette fin d’année 2019, Mars va ici venir renforcer la dissonance uranienne qui concerne tous les signes fixes du premier décan (Taureaux, Lions, Scorpions et Verseaux). Les natives et natifs concernant doivent extrêmement soigner leurs attitudes et actions extérieurs sur la période évoquée plus loin dans l’article.
Mondialement, c’est un moment de luttes, de conflits, de rebellions, de destructions, de reconstructions, d’opérations militaires et de coup d’éclats de realpolitik qui peuvent voir le jour et se dérouler sous le feu des projecteurs. Les tensions mondiales et nationales peuvent exploser, ce n’est pas impossible.
Un astrologue français assez connu avec son millier de subscribers avait d’ailleurs annoncé que la police se joindrait aux Gilets Jaunes sur cette période, chose qui je pense sera plus susceptible de se produire pour la deuxième moitié de 2020, lors du passage de Mars en Bélier, et plus particulièrement autour de Septembre prochain, lors de sa rétrogradation.
Mais surveillons tout de même, car la situation française est explosive, et je suis convaincu que ce chaos va continuer de monter en puissance jusque Mars 2020, ou les tensions communautés seront alors a leur maximum pour entamer une phase beaucoup plus tendue socialement... et économiquement.
Sur le plan individuel, les Scorpions peuvent être celles et ceux qui tirent avantage de ce transit d’environ deux mois, tout comme certains Cancers et Poissons. Les signes de Terre de la Vierge et du Capricorne devraient également bien bénéficier de ce passage.
Mars leur donnera la force d’agir avec passion, d’entreprendre de grandes entreprises en profondeur, de savoir rénover, réformer, parfois détruire, assainir, purifier, pour mieux transformer ou reconstruire une entreprise, une situation ou un projet.
En Astrologie dite traditionnelle, Mars est en domicile dans le signe du Scorpion et appuyée par l’autre maître du signe, Pluton en Capricorne, les journées autour du 22 Décembre seront idéales pour mettre à profit ces énergies de transcendance dans les actes et réalisations aussi bien personnels que professionnels, spécialement pour les troisièmes décans des signes évoqués.
Et pour revenir aux signes fixes évoqués en début d’article, tout comme certains Béliers, Gémeaux, Sagittaires et Balances, ils doivent faire attention aux querelles, énervements, irritations et emballages de toute sorte. Dans les pires des cas, Mars apporte de la violence, des grosses disputes, coups de gueule, parfois du sang, des blessures, des fièvres ou inflammations ; ainsi, ces signes doivent être prévenus et se ménager avec énormément de précautions.
Ceci s’applique particulièrement aux premiers décans des signes fixes, ils doivent extrêmement faire attention s’ils manipulent de gros engins ou machines imposantes. Les risques d’accidents graves, de mutilations, d’explosions ou de catastrophes seront renforcés, particulièrement les 8 journées autour du 24 Novembre (globalement du 20 au 28), pour l’opposition de Mars à Uranus. Les risques d’accidents aériens seront également renforcés sur cette brève période, sachez-le.
Les premiers décans de tous les signes évoqués dans l’article seront concernés par Mars plus ou moins positivement selon leur signe du 17 Novembre au 4 Décembre. Les deuxièmes décans seront aspectés plus ou moins bien selon leur signe du 3 au 20 Décembre. Quant aux derniers décans, leur transit martien se déroule globalement du 19 Décembre 2019 au 5 Janvier 2020. Comme d’habitude pour un transit de la planète rouge, comptez toujours au minimum plus ou moins 3 ou 4 jours avant et après chaque date évoquée, ou chaque journée où Mars transite tout point dit « sensible » de votre thème de naissance.
Bien pratiquées, l’astrologie, comme la numérologie, nous permettent de connaitre nos forces et faiblesses et sont là de fabuleux outils d’initiation pour mieux se connaitre et évoluer. L’étude des cycles (la cyclologie), quant à elle, nous offre la possibilité d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si nous nous donnons les moyens d’évoluer, de façonner notre avenir, de conduire sagement notre « véhicule » et d’accepter la destinée générale de notre vie…
Il est évident que nous serons bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel nous nous dirigerons lors de cette existence (COMMENT et OÙ) ; et à quelles dates ou périodes, « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) … Ce sont là les fameuses échéances astrales, cycliques et karmiques… Pour celle ou celui qui s’y intéresse, c’est un amas de connaissances fascinant, validé par de nombreuses sources, bien heureusement vérifiables. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage…
En vous souhaitant tout le meilleur, et que le Ciel soit avec vous 😊
« C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles ; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure. » Ésaïe 40 : 22
« A toi, Eternel, la grandeur, la force et la magnificence, l'éternité et la gloire, car tout ce qui est au ciel et sur la terre t’appartient ; à toi, Eternel, le règne, car tu t'élèves souverainement au-dessus de tout ! C'est de toi que viennent la richesse et la gloire, c'est toi qui domines sur tout, c'est dans ta main que sont la force et la puissance, et c'est ta main qui a le pouvoir d'agrandir et d'affermir toutes choses. » Premier Livre des Chroniques 29 : 11 – 12
Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro