Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
Horoscope de la semaine du 28 octobre au 03 novembre 2019:
Bélier (21 mars-20 avril)
Amour:
Célibataire, votre esprit sera accaparé par une personne à laquelle vous pensez depuis longtemps, et le reste ne comptera pas. Cependant, cette passion volcanique n'aboutira vraisemblablement pas, mais vous mettra les sens à l'envers et illuminera agréablement vos nuits. Du côté des couples, le quotidien habituel suivra son cours.
Travail:
Uranus renforcera votre besoin d'action. Vous reprendrez des projets abandonnés, et vous vous démènerez pour les faire aboutir. Les résultats ne se feront pas attendre.
Famille:
Quoi de plus naturel que de vouloir du bien pour ses enfants ? Mais attention : vos enfants risqueront de considérer votre bonne volonté comme une sorte de tyrannie. Il vous faudra donc faire preuve de modération et de tact.
Taureau (21 avril-21 mai)
Amour:
Neptune pourrait semer la zizanie dans votre couple. Rien de grave, rassurez-vous, et le bonheur conjugal ne vous échappera pas ! Célibataire, Saturne, va répandre ses mauvaises influences sur vos amours : repli sur soi pour les uns, exigence maximale pour les autres. Et dans les deux cas, pas vraiment la tête à batifoler avec le premier venu. Ce qu'il vous faut, c'est du sérieux.
Travail:
Ceux dont la profession est en rapport avec l'étranger ou les voyages connaîtront une semaine de pointe, panachée de retards, de complications, ou de coups de théâtre sans doute intéressants mais éprouvants pour les nerfs. Rien à signaler pour les autres travailleurs.
Famille:
Les joies de la famille primeront toute autre chose. Les enfants seront source de satisfactions. Une certaine amélioration matérielle, consécutive à une conjoncture favorable, viendra renforcer cette atmosphère euphorique.
Gémeaux (22 mai-21 juin)
Amour:
Si vous vivez en couple, l'entente sera bonne, car vous ferez front ensemble aux difficultés diverses qui se présenteront. Célibataire, une rencontre sentimentale faite cette semaine avec un Capricorne ou un Sagittaire pourrait rapidement se transformer en une aventure plus sérieuse.
Travail:
Animé d'une ambition qu'on ne vous connaît pas, vous vous démènerez pour faire aboutir vos projets. Et vous aurez fort à faire, car sous l'influence négative de Jupiter, il va vous falloir surmonter quelques obstacles pour y arriver.
Famille:
Vous serez confronté à des problèmes domestiques plus ou moins inattendus qui risquent d'épuiser l'énergie dont vous aurez besoin pour vous battre dans l'arène professionnelle. Tâchez de résoudre ces problèmes au plus vite, en faisant appel à tout votre bon sens et votre esprit de conciliation.
Cancer (22 juin-21 juillet)
Amour:
Grâce à Neptune, les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers une nouvelle dynamique. Vous trouverez beaucoup de charme à votre vie conjugale actuelle. Célibataire, préparez-vous à de grands changements bénéfiques dans votre vie amoureuse. Une rencontre très importante pourrait avoir lieu. Vous vous apercevrez que cette personne peut vous apporter un bonheur durable.
Travail:
Vous aurez tout intérêt à vous remonter les manches, à ne pas ménager vos efforts pour mettre en oeuvre une création, produire ou réaliser quelque chose de neuf dans votre vie professionnelle. Il est à prévoir qu'on se mettra parfois en travers de votre route. Mais vous pourrez compter sur des appuis sérieux, solides, fiables, et même envisager une union ou une association.
Famille:
Vous aurez l'impression d'être perdu dans un désert, car personne ne semble vous comprendre. Ne pestez pas trop. Pour être compris, essayez d'abord de comprendre les autres au lieu de chercher à leur imposer vos idées.
Lion (22 juillet-22 août)
Amour:
Les affaires de coeur des Lion prospéreront, à condition qu'ils tiennent compte des désirs de leurs partenaires. C'est bien beau de séduire, mais il faut aussi savoir donner ! Célibataire, vous ferez probablement une rencontre choc dans le courant de la semaine. Si vous être marié, votre amour retrouvera un air de jeunesse, surtout si vous y mettez du vôtre.
Travail:
Ce que vous entreprendrez dans le travail vous conduira inéluctablement à la réussite. A condition toutefois que vous ne cherchiez pas à réaliser ce qui dépasse manifestement vos forces. Fini les appréhensions vagues qui vous assaillaient auparavant, désormais l'heure sera à l'efficacité.
Famille:
Vous baignerez dans un climat familial tonique et animé. Mais attention aux disputes et aux conflits. Evitez de remettre sur le tapis les questions qui portent à trop de débat.
Vierge (23 août-22 septembre)
Amour:
Bonne nouvelle ! L'influence énergisante de Jupiter devrait se répercuter sur votre vie de couple. Dans l'ensemble, l'entente sera au beau fixe, chacun ayant à coeur d'écouter l'autre, et de l'épauler s'il lui faut faire face à de petits soucis. Célibataire, calme plat du côté de vos amours, mais cela ne devait guère vous chagriner. Adepte des joies du cocooning, vous aurez tendance à hiberner, partageant votre temps libre entre activités d'intérieur et loisirs qui vous intéressent. L'homme ou la femme de votre vie devra vous attendre encore un peu...
Travail:
Vous risquez de rencontrer bien des retards et contretemps dans votre travail. Acceptez ces fâcheux événements avec résignation sinon avec le sourire. Vous vous rattraperez facilement plus tard.
Famille:
Les relations avec vos frères et soeurs pourront prendre davantage d'importance. Saisissez cette situation favorable pour essayer de régler d'éventuels problèmes restés en suspens avec eux, ou, si vous êtes fâchés, pour tenter une réconciliation qui, finalement, profitera à tout le monde.
Balance (23 septembre-20 Octobre)
Amour:
Ce sera le bon moment pour embellir vos relations. Célibataire, plus sage, plus équilibré, moins anxieux aussi, vous accueillerez la vie comme elle vient. Vous vous accommoderez paisiblement de votre situation de solitaire. Moins avide de rencontres, moins angoissé, vous n'en serez que plus charmant. Et c'est bien au moment où vous vous y attendrez le moins que l'amour va vous tomber dessus !
Travail:
Vous cherchez du travail ? Dans ce cas, soyez patient : vous aurez bientôt des chances de trouver un emploi correspondant à vos goûts et à vos capacités. Et si vous tenez à améliorer vos conditions de travail, relisez votre contrat et voyez si vous pouvez faire accepter de changer les méthodes ou les horaires.
Famille:
Vos proches seront en bonne forme. Vos relations avec vos parents ne devraient poser aucun problème. Vos rapports avec vos enfants seront faciles.
Scorpion (21 octobre-22 novembre)
Amour:
Souvent, il vous arrive de fermer les yeux sur vos problèmes de couple, afin de ne pas provoquer de guerre ouverte avec votre conjoint. Mais, cette fois, vous déciderez d'en discuter avec lui, sans détours, ni hypocrisie. Ce sera plutôt difficile, mais vous serez en mesure de donner à votre vie conjugale une assise plus solide, plus stable. Célibataire, vous n'aurez aucune envie de sacrifier votre liberté, et vous préférerez vivre au jour le jour, au rythme de vos désirs.
Travail:
Résistez au désir de rénovations coûteuses ou d'agrandissement de vos locaux professionnels. Le moment sera mal venu de faire des dépenses extravagantes. Mais vous pourrez revoir les méthodes de travail.
Famille:
La vie en famille sera animée, souvent satisfaisante. Vos relations avec vos enfants seront plus claires et plus faciles que dernièrement. Mais certaines personnes plus âgées de votre famille pourront vous critiquer, ce qui ne manquera pas de vous agacer un peu.
Sagittaire (23 novembre-21 décembre)
Amour:
Le risque de fantasmer sur quelqu'un d'autre que votre conjoint se précisera. Il se peut que vous n'ayez aucune envie de passer à l'acte. Vous vous contenterez de rêver à celui ou celle qui aura attiré votre regard. Cela vaudra d'ailleurs mieux, car la personne en question ne semble pas du tout correspondre à ce que vous imaginez ! Célibataires, grâce à Vénus, vous pouvez vous attendre à un bouleversement drastique et heureux de leur vie amoureuse.
Travail:
Si vous travaillez pour un patron, vous pourriez être tenu pour responsable de la perte ou de la destruction de documents importants ; aussi soyez encore plus soigneux que d'habitude, ne laissez rien traîner.
Famille:
Vous serez la cible de certains soi-disant amis qui raconteront partout des choses peu flatteuses à votre sujet. Cela risque de vous bouleverser profondément.
Capricorne (22 décembre-20 janvier)
Amour:
Entre vous et votre conjoint, ce sera parfois électrique. Qu'il soit question d'argent, d'intendance ou de décisions, chacun se montrera directif, buté. Inutile de vous dire que si vous continuez sur ce rythme, il risque d'y avoir du sport ! Célibataire, peut-être serez-vous attiré par quelqu'un, mais savoir si cette personne répondra favorablement à vos avances est moins sûr : pas libre ou pas prête à s'engager, elle pourrait, dans un premier temps, limiter vos relations à des contacts purement amicaux ou professionnels.
Travail:
Si vous souhaitez une augmentation de salaire, vous l'obtiendrez sans aucun doute. Si vous aspirez à un poste plus gratifiant pour votre prestige, on vous le confiera. Si vous voulez plus d'indépendance et de responsabilités dans votre travail, vous n'aurez aucune difficulté à obtenir satisfaction.
Famille:
Attention à une tendance aux simplifications extrêmes ! N'essayez pas de coller des étiquettes sur les personnes qui vous entourent. Tentez d'envisager la complexité de leur personnalité.
Verseau (21 janvier-19 février)
Amour:
Subissant la forte influence de Mercure, vous aurez besoin d'établir un dialogue authentique avec votre conjoint. Célibataire, vous aurez une grande envie de tomber amoureux. Mais attention : ne vous lancez dans une aventure que si vous avez le sentiment que cette histoire pourra durer.
Travail:
Les domaines de la recherche et de la création seront grandement favorisés. Vous pourrez vous faire une place au soleil dans l'une de ces branches d'activité et même acquérir une belle notoriété grâce à Mars.
Famille:
Comment concilier sévérité et indulgence, fermeté et compréhension, dans vos rapports avec vos enfants : voilà la grande question qui vous hantera cette fois. C'est finalement le bon sens qui guidera votre conduite.
Poissons (20 février-20 mars)
Amour:
En couple, l'ambiance risque d'être assez morose. Les couples en crise profonde risquent d'envisager une séparation. Les autres seront souvent au bord de la dispute, chaque partenaire exigeant un peu trop de l'autre. Si vous êtes célibataire, vous ne serez pas d'humeur à tomber facilement amoureux ; vous mettrez même la barre si haut que très peu de personnes auront des chances d'attirer votre regard !
Travail:
Vous aurez du mal à admettre le manque de reconnaissance de la part d'une personne à qui vous avez rendu un grand service dans sa détresse.
Famille:
Vos relations avec votre entourage familial seront plus positives que ces derniers temps. Vous vous démènerez pour offrir confort et bien-être à vos proches. Ce sera évidemment un bon point en votre faveur, et vous recevrez des témoignages de reconnaissance qui vous feront plaisir.
Bonne semaine astrale !
Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald