top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

PLEINE LUNE EN LION (15 AOÛT 2019) - Experts-Voyance


astrologie - prévisions astrologiques

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

PLEINE LUNE EN LION (15 AOÛT 2019):

Cette pleine Lune du 15 Août dans l’axe Lion – Verseau se place dans la continuité de cette dernière nouvelle Lune. Elle comporte plusieurs caractéristiques bien intéressantes :

- La quadruple conjonction Soleil – Vénus – Mars – Junon dans le dernier décan du signe du Lion va principalement bénéficier les troisièmes décans des signes de feu (Béliers, Lions et Sagittaires) et dans une moindre mesure celui du Verseau. Les décans Lions et Sagittaires seront les grands gagnants de cette lunaison. Cette combinaison va favoriser l’activité professionnelle, les entreprises et initiatives diverses, ainsi que les succès et plaisirs amoureux (surtout pour les hommes). Attention néanmoins à la volatilité de ces instants et à ne pas trop s’enflammer dans ses actions avec cette surabondance de l’élément feu, ne nous précipitions pas !

- Un carré quasi-parfait entre Mercure et Uranus. Ce carré fait suite au carré d'Uranus aux luminaires de la nouvelle Lune du 1er et celui d'Uranus à Mercure nous met ici en alerte contre tout emballement ou précipitation, toute attitude pouvant dégénérer vers la destruction, la violence, les querelles et l’agressivité. Comme je l’ai dit lors de mes nombreux récents articles depuis la fin Juillet, ce climat astral est très défavorable pour les premiers décans des signes fixes (Taureaux, Lions, Scorpions et Verseaux). Attention à ne pas vous laisser surprendre par des événements inattendus sur les plans sentimentaux ou plus généralement relationnels. La prudence est de mise également au volant pour toute la fin cette semaine jusqu’à ce weekend (17 – 18), qui s’annonce rouge, voire noir a certains endroits selon bison Futé. Les décans évoqués ci-dessus devraient néanmoins être prudents durant toute la fin de la lunaison.

- Le carré Jupiter - Neptune persiste et le troisième carré parfait entre ces deux colosses du Système Solaire est prévu pour le 21 Septembre à venir. L’illusion ambiante et cette tendance naïve d’un espoir d’amélioration à ce climat inquiétant devraient violemment retomber sur l’après-rentrée, pour plus de réalisme vis-à-vis de nos situations présentes, dans les sphères collectives comme individuelles.

- Le semi-sextile entre Jupiter (le Grand Bénéfique) et Saturne (le Grand Maléfique) est également notable. Il fait suite à celui de la mi-Juin 2019. Pour l’instant, il symbolise bien le statuquo et cette tentative de médiation, d’entente et de paix que l’on observe entre les grandes nations du monde depuis fin Juin. Mais il faudra attendre la deuxième moitié de l’année 2020 pour voir les choses s’empirer considérablement et tourner vers le prochain grand conflit, quand la planète aux anneaux aura pris le pas sur Jupiter, piégé lui-même en chute dans le signe de Saturne (Capricorne) sur tout 2020, et confronté à sa rencontre avec le Grand Maléfique sur le premier degré du Verseau, en Décembre 2020… A ce moment-là, mais j’en reparlerai encore, la Pax Americana aura déjà pris un sérieux coup dans l’aile, et les USA (avec les nations du monde libre qui les suit), dans leur conflit les opposant au reste du monde, commenceront à perdre leur monopole et leur précieux de statut de leader d’après-guerre… A suivre donc…

Bien pratiquées, l’astrologie, comme la numérologie, nous permettent de connaitre nos forces et faiblesses et sont là de fabuleux outils d’initiation pour évoluer. L’étude des cycles (la cyclologie), quant à elle, nous offre la possibilité d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si nous nous donnons les moyens d’évoluer, de façonner notre avenir, de conduire sagement notre « véhicule » et d’accepter la destinée générale de notre vie…

Il est évident que nous serons bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel nous nous dirigerons lors de cette existence (COMMENT et OÙ) ; et à quelles dates ou périodes, « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) … Ce sont là les fameuses échéances astrales, cycliques et karmiques… Pour celle ou celui qui s’y intéresse, c’est un amas de connaissances fascinant, validé par de nombreuses sources, bien heureusement vérifiables. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage…

En vous souhaitant tout le meilleur, et que le Ciel soit avec vous 😊

Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro

21 vues0 commentaire
bottom of page