top of page
Photo du rédacteurRédaction

AMOUR - ELLE VOUS AIMAIT «MOINS» - Experts-Voyance


astrologie - prévisions astrologiques en amour

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

AMOUR - ELLE VOUS AIMAIT «MOINS»:

Depuis maintenant 7 ans que j’écoute les témoignages de personnes blessées, déstabilisées, malades ou même détruites par une relation amoureuse, j’en suis venu à plusieurs conclusions de valeur. Hormis le fait qu’une (sérieuse) séparation amoureuse rend très souvent « fou » ou « folle » l’un des deux protagonistes de l’histoire, et d’ailleurs la plupart du temps celle ou celui qui s’est maladroitement le plus « enraciné(e) » ; il n’existe globalement qu’une seule réelle cause de tristesse amoureuse : vous aimiez « plus » cette personne, qui tacitement, vous aimait « moins ».

Et les experts en psychanalyse et sciences dites « cartésiennes » pêchent énormément pour donner les causes ou raisons à de tels événements, pourtant banaux en dépit de leur dureté, et que tout le monde expérimente le long de l’existence. Se limiter à cette vision « moyen-âgeuse » (et je pèse mes mots, car la citation est de Pascal et a bientôt 4 siècles !), « le cœur a ses raisons que la raison ignore », c’est frustrant, limitant, et pousse un nombre toujours croissant de personnes vers la tristesse de cœur et le désespoir amoureux … TRUE STORY !

Une fois le thème de l’autre étudié et bien interprété, plus de doutes, plus de confusion, plus de mystère : à travers les symboliques et les images zodiacales, la façon d’aimer de l’autre prend forme, on se fait des images plus justes, plus nettes, confirmées par ses actes. On comprend le contraste entre notre façon d’aimer et la sienne. Ceci permet non seulement l’acceptation, mais de se libérer d’une personne réellement toxique et qui n’est pas, ou n’est plus, favorable à notre évolution. Après cette libération vitale, on peut enfin avancer et trouver notre bonheur, en concordance à ce que nous sommes réellement ! Plus besoin de s’acharner à suivre bêtement les autres pour être triste 😊

On reprochera donc souvent à la Vénus ou au natif Bélier d’être ultra-égoïste, de ne pas écouter, de ne pas continuer dans ses efforts pourtant valeureux au départ, et de quelque part nous blesser par son attitude ou une action trop personnelle. Le partenaire type Taureau agacera l’autre, car en plus de pouvoir amasser sans réellement partager ni démontrer clairement ses opinions, il donne une sensation de lenteur ou d’immobilisme, qui est souvent perçue par l’autre protagoniste du binôme comme du désintéressement ou du manque d’intérêt pratique. Les natifs Gémeaux paraîtront dispersés, hésitants et peuvent déstabiliser l’autre par des doubles attitudes légendaires et des revirements comportementaux pas toujours cohérents.

Les Cancers, seront trop émotifs, nostalgiques et passéistes pour la plupart. Leurs ultra-subjectivité fait qu’ils ramènent souvent tout à eux-mêmes de façon très caractérielle, et leurs partenaires, très souvent lassés de tout cela, finissent par les quitter. Ils s’accrochent énormément malgré cela, ils sont nostalgiques et s’accrochent trop avec leurs pinces : on prend souvent les choses de plein fouet ou trop à cœur. Les Lions feront souffrir leur partenaire par leur égoïsme légendaire, leur goût du faste et leur constant besoin de briller et de se survaloriser. Ce qui a illuminé, voire sublimé au début, finit par s’éclipser et assombrir le cœur de l’être aimant d’un ou d’une Lion maléfique. Les Vierges, par leur maniaquerie et constante analyse du moindre détail, épuisent cérébralement leur partenaire, qui dans de nombreux cas, ne savent plus comment agir, ou quoi dire…

Certaines Balances paraîtront parfois trop désintéressées ou superficielles, elles ne savent pas toujours de quel côté flancher en amour et dans la vie ; elles peuvent faire preuve de trop de paraître ou de besoins sociaux exacerbés, ce qui agacera et minera leurs partenaires, parfois blessé de leur frivolité, voire infidélité. Les Scorpions, par leur jalousie, leur possessivité et leur besoin passionnel absolu (et sexuel), peuvent être les meilleurs amants comme les pires, dans le sens où ils peuvent faire preuve de violence et blesser par leurs manipulations ou perversités (besoin d’enserrer, de dominer, etc…) dans les pires des cas. Les Sagittaires seront trop excessifs dans leurs choix et attitudes, leur légendaire liberté peut blesser leurs partenaires qui auront dû mal à les tenir et projeter posément un avenir. Une autre chose, à partir d’un certain temps avec vous, ils savent comment tout à votre propos et vous enseignent constamment la voie à suivre, ce qui avouons-le, a tendance à tuer la spontanéité amoureuse…

Les Capricornes, peuvent sembler froids, lents, désintéressés et souvent psychorigides, ils ont du mal à continuer d’exciter leur partenaire sur le long terme. Certains peuvent donner l’impression de lourdeur, de monotonie et de trop de droiture, ce qui devient gonflant ou limitant pour de nombreuses personnes. Quant aux Verseaux, en plus d’être parfois trop à part, ils peuvent blesser par montrer autant d’affection à un inconnu qu’à l’être aimé. On a parfois du mal à compter sur eux pragmatiquement en cas de pépins et leurs attitudes sont souvent imprévisibles sur le long terme. Certains, par leurs indépendances et liberté légendaires, ne veulent pas s’investir et donnent l’impression de jouer cavaliers seuls, ils doivent davantage apprendre à collaborer. Quand aux Poissons, leur manque de clarté, leurs sensibilité et impressionnabilités, font souvent angoisser leurs partenaires et cette notoire tendance à nager entre deux eaux peut pousser à la dépression, voire à la confusion. Certains sont aussi des fuyards devant la moindre difficulté (comme nombre de neptuniens), et cette attitude à se réfugier dans leur paradis artificiels du moment, peut aussi causer beaucoup d’énervements, de questionnement, de tristesses et peines chez l’autre…

Bien pratiquées, l’astrologie, comme la numérologie, nous permettent de connaitre nos forces et faiblesses et sont là de fabuleux outils d’initiation pour évoluer. L’étude des cycles (la cyclologie), quant à elle, nous offre la possibilité d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si nous nous donnons les moyens d’évoluer, de façonner notre avenir, de conduire sagement notre « véhicule » et d’accepter la destinée générale de notre vie…

Il est évident que nous serons bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel nous nous dirigerons lors de cette existence (COMMENT et OÙ) ; et à quelles dates ou périodes, « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) … Ce sont là les fameuses échéances astrales, cycliques et karmiques… Pour celle ou celui qui s’y intéresse, c’est un amas de connaissances fascinant, validé par de nombreuses sources, bien heureusement vérifiables. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage…

En vous souhaitant tout le meilleur, et que le Ciel soit avec vous 😊

Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro

14 vues0 commentaire
bottom of page