top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

CARRÉ SOLEIL - URANUS (29 JUILLET) - Experts-Voyance


astrologie - astrologue

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

CARRÉ SOLEIL - URANUS (29 JUILLET):

Ecrit le 20 Juillet : « Les pluies, ouragans ou orages de chaleur seront probablement plus fréquents que lors de l’été 2018. A ce sujet, surveillons les journées du 29 Juillet, du 2 et du 16 Août avec une ou deux journées d’écart. »

Prenez garde, accidents, catastrophes, orages de chaleur, éclairs, coups de foudre, incidents imprévus, ruptures brutales, effondrements, incendies, ouragans et vents violents pourraient survenir sous les prochains jours car le Soleil (le 29) et et Venus (2 Août) vont tous les deux former un carré à Uranus.

Les deux premiers décans (mais principalement les premiers) des signes fixes sont donc davantage concernés (Lions, Scorpions, Verseaux et Taureaux) par la lunaison à venir, et de petits incidents concernant les sphères financière ou physiologique (santé) pour les toucher.

Les Sagittaires premiers et deuxièmes décans vont sentir bien des domaines de dégager et pourraient profiter davantage que d’autres de ces vacances. Les Cancers, Béliers, Capricornes et Balances pourraient sentir également beaucoup moins de pression que sur ces deux derniers mois.

Il en va de même pour les Gémeaux et les Poissons qui pourraient bénéficier d’une belle accalmie sur le mois, surtout les Poissons. En ce qui concerne les Vierges, il faudra peut-être attendre la fin du mois d’Août pour qu’il commence à sentir leurs efforts récompensés, une dispersion se stabiliser et une certaine confusion se clarifier.

Mondialement, c’est l’uranien Donald Trump qui est à l’œuvre comme à chaque contact entre l’astre solaire et Uranus. Surveillons les semaines à venir, la fin de la rétrogradation de Mercure, la rentrée de Venus en Lion, les carrés successifs à Uranus, et le passage de la nouvelle Lune…

La lunaison pourrait être très importante concernant la Corée-du-Nord, l’Iran et le Venezuela, avec des sanctions économiques symbolisées par la triple conjonction Soleil - Venus - Mars à venir en Lion, le signe des centres de gravité du monde : Donald Trump, le patron des USA.

Bien pratiquées, l’astrologie, comme la numérologie, nous permettent de connaitre nos forces et faiblesses et sont là de fabuleux outils d’initiation pour évoluer. L’étude des cycles (la cyclologie), quant à elle, nous offre la possibilité d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si nous nous donnons les moyens d’évoluer, de façonner notre avenir, de conduire sagement notre « véhicule » et d’accepter la destinée générale de notre vie…

Il est évident que nous serons bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel nous nous dirigerons lors de cette existence (COMMENT et OÙ) ; et à quelles dates ou périodes, « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) … Ce sont là les fameuses échéances astrales, cycliques et karmiques… Pour celle ou celui qui s’y intéresse, c’est un amas de connaissances fascinant, validé par de nombreuses sources, bien heureusement vérifiables. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage…

En vous souhaitant tout le meilleur, et que le Ciel soit avec vous 😊

Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro

12 vues0 commentaire
bottom of page