top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

Horoscope de la semaine du 22 au 28 juillet 2019 - Experts-Voyance


astrologie - horoscope de la semaine

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

Horoscope de la semaine du 22 au 28 juillet 2019:

Bélier (21 mars-20 avril)

Amour:

Le moment s'annonce déterminant pour beaucoup d'entre vous. Si des problèmes se posent dans votre couple, vous ne pourrez pas faire semblant de tout ignorer et continuer comme si de rien n'était ! Vous aurez de bonnes chances de trouver, avec votre conjoint, des solutions acceptables. Célibataire, soyez sur vos gardes ! Ne croyez pas aux grands serments d'amour d'une personne fort séduisante mais peu sincère. Aussi, faites preuve de plus de tolérance à l'égard de vos prétendants; mais ne les idéalisez pas non plus !

Travail:

Cet aspect de Mars devrait vous aider à améliorer votre situation professionnelle, à condition que vous ne laissiez pas l'impact de Pluton vous rendre trop angoissé ou trop agressif.

Famille:

Si vous avez des enfants, vos rapports seront difficiles, car ils ne voudront en faire qu'à leur tête et se laisseront influencer par des camarades contestataires.

Taureau (21 avril-21 mai)

Amour:

Si vous êtes célibataire, Mars décuplera votre capacité de séduction et votre désir de conquête. De plus, le Soleil vous incitera à rechercher l'âme soeur. Si vous êtes en couple, Vénus favorisera le renouveau amoureux et le romantisme. Vous pourriez vivre une très belle expérience, à condition de dépasser votre peur des événements nouveaux. Les couples en perte de vitesse retrouveront une nouvelle énergie.

Travail:

Dans le domaine professionnel, vous serez apprécié pour vos idées originales. Mais il faudra éviter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : de la conception à la réalisation, il y aura un grand pas à franchir !

Famille:

Il y a fort à parier que vous tiendrez absolument à être la vedette de votre foyer. Les membres de votre famille se réjouiront de votre bonne humeur, et votre enthousiasme rejaillira sur eux.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Amour:

En couple, votre relation s'annonce facile et harmonieuse. Vos meilleurs terrains d'entente : une envie commune d'améliorer le confort de votre intérieur et celle de réunir vos meilleurs amis autour d'un bon diner pour refaire le monde ! Célibataire, Mercure influencera votre secteur amour. Comme cette planète est bien connue pour favoriser les aventures, on pourrait s'imaginer que seule l'envie de batifoler vous intéresse. Erreur, car, parmi les nombreuses conquêtes que vous allez faire, l'une d'entre elles pourrait devenir une affaire sérieuse.

Travail:

Au travail, vous pourrez prendre des initiatives audacieuses et pulvériser les obstacles. C'est bien simple, rien ne vous résistera !

Famille:

Ne vous défilez pas si l'on vous demande votre concours pour une opération délicate. Montrez-vous magnanime et coopératif, et l'on saura apprécier votre comportement.

Cancer (22 juin-21 juillet)

Amour:

Célibataires, si vous aimez les flirts originaux et agréables, vous serez bien servi. Mais n'espérez pas en tirer une quelconque possibilité de vous stabiliser sur le plan amoureux. En couple, votre union risque de souffrir de votre attitude légère et insouciante. Si vous êtes déjà bel et bien pris, résistez à votre penchant actuel de papillonner ou il risque d'y avoir des conséquences fâcheuses.

Travail:

Le Ciel se dégagera nettement dans votre vie professionnelle. A la fois plus dynamique et plus confiant dans l'avenir, vous avancerez à grands pas vers le succès.

Famille:

Avec cet aspect de Saturne, il faudra vous occuper davantage des enfants, si vous en avez. N'hésitez pas à leur donner des conseils, sans pourtant vous vexer s'ils ne les suivent pas toujours.

Lion (22 juillet-22 août)

Amour:

Vous passerez d'excellents moments en compagnie de votre conjoint cette semaine. Vous serez comme les deux doigts de la main. Et un grand souffle de fantaisie rendra votre relation pleine de vitalité et de charme. Célibataire, à en juger par les influences planétaires, vous serez très occupé par les sollicitations de vos prétendants. L'intensité de vos émotions ne laissera plus de place à la raison.

Travail:

Vu le mauvais aspect de Pluton, des idées qui vous paraissent originales peuvent receler un piège. Prudence et circonspection devront guider vos actions.

Famille:

Si vous avez des enfants, il y a de fortes probabilités pour qu'ils revendiquent haut et fort une plus grande liberté, surtout s'ils sont adolescents.

Vierge (23 août-22 septembre)

Amour:

En couple, vous avez les faveurs des astres. D'un côté, grâce à Mercure, tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période d'incompréhension pourront souffler : le bonheur redeviendra enfin accessible. Ensuite, Vénus vous sera très favorable ; grâce à elle, la tendresse et la sensualité seront au rendez-vous. Célibataire, avec Mars, planète du désir, influençant le secteur de vos amours, attendez-vous à vivre une semaine de séduction intense, ce qui ne sera pas pour vous déplaire !

Travail:

Des conflits sans gravité pourraient intervenir entre vous et vos collègues de travail. Vous auriez intérêt à ne pas envenimer les polémiques, et à laisser passer.

Famille:

Saturne en cet aspect aura pour effet de vous obliger à faire face à vos responsabilités familiales, notamment vis-à-vis de vos parents, ce qui vous demandera sans doute un certain effort.

Balance (23 septembre-20 Octobre)

Amour:

En couple, évitez d'être trop possessif avec l'être cher. Ayez confiance en vous et surtout en l'avenir, il vous remerciera. Célibataire, vous avez pas mal de coups de coeur. Mais maintenant les aventures sans lendemain ne vous tenteront plus, et vous aspirerez à trouver le grand amour. Un peu de patience ! Cet amour pourrait bien se présenter très bientôt.

Travail:

Gardez de bons rapports avec vos collègues de travail si vous voulez éviter d'interminables discussions qui ne feraient qu'empirer les choses.

Famille:

Il faudra vous méfier tout particulièrement des gens que vous ne connaissez pas ou que vous connaissez mal, et ne pas inviter n'importe qui chez vous.

Scorpion (21 octobre-22 novembre)

Amour:

Les natifs vivant en couple doivent s'attendre à quelques problèmes dans leur vie conjugale. Certains pourront mal admettre les velléités d'indépendance ou les désirs de changement éprouvés par l'être cher. Pour d'autres, il pourrait y avoir une escapade sentimentale au cours d'un voyage ou une aventure avec une personne inconnue. Tout cela provequera quelques remous dans le ménage. Célibataire, vous semblerez irrésistiblement attiré par les amours impossibles. Revenez vite à la réalité, et contentez-vous de ce qui est à votre portée.

Travail:

La Lune sera en bel aspect. Cela marquera un sommet dans ce que vous avez entrepris. Vous pourrez prendre des décisions dans le sens de vos intérêts.

Famille:

Le secteur relations sera un peu en retrait cette fois. Hormis votre meilleur(e) ami(e), avec qui vous partagez tous vos secrets.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Amour:

Si vous vivez seul, attention ! Les configurations planétaires pourront vous plonger dans une expérience intense, mais qui ne sera peut-être pas facile à vivre. Certains d'entre vous risquent même de se retrouver engagés dans une aventure passionnelle foudroyante, mais avec quelqu'un qui n'est pas libre et ne le sera jamais ! Si vous vivez en couple, la semaine sera très enrichissante si votre union est solide. Mais si votre couple bat de l'aile, vous risquez de craquer pour quelqu'un d'autre...

Travail:

Tout feu tout flamme, vous mènerez vos affaires tambour battant. L'irréalisme et l'indécision n'auront pas droit de cité.

Famille:

L'attitude de certains amis intimes pourrait vous décevoir. Vous réaliserez que vous avez été naïf et que vous leur avez accordé trop de confiance. Malgré tout, chassez vite l'amertume de votre coeur.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Amour:

En couple, quelques nuages à l'horizon. Vous n'admettez pas de nuances dans vos rapports avec votre conjoint. Tâchez cependant d'être plus souple, plus compréhensif, ne serait-ce que pour préserver l'harmonie et la stabilité de votre couple. Les choses ne sont jamais toutes blanches ou toutes noires. Célibataire, cet environnement planétaire a de quoi multiplier les possibilités de rencontre, avec à la clé des moments de rêve ou d'exaltation, mais sans doute pas de love story vraiment sérieuse.

Travail:

Ne vous laissez jamais abattre, et cela quoi qu'il advienne. Vous risquez en effet de manquer de confiance en vous, et cela pourrait se révéler un frein à votre progression.

Famille:

Profitez bien de l'appui de Mercure. Grâce à lui, votre sens de l'organisation sera votre atout majeur, et tout tournera rond à la maison.

Verseau (21 janvier-19 février)

Amour:

La planète Uranus offre aux couples une belle harmonie. Vous aurez la chance de jouir d'une grande liberté d'action. Votre conjoint ne vous fera pas de scènes de jalousie, même si vous jouez au joli coeur juste sous son nez. Mais, tout de même, ne poussez pas trop loin le bouchon ! Célibataire, avec de si fortes vibrations vénusiennes, vous n'aurez pas à partir au bout du monde pour trouver l'amour. Il sera là, tout près de vous. Alors, ouvrez l'oeil et surtout l'oreille ! Ne ratez pas le coche.

Travail:

Mars en cet aspect vous incitera à vous dépasser pour atteindre vos objectifs professionnels. Cette disposition d'esprit sera renforcée par Jupiter.

Famille:

La planète Mercure vous inclinera à faire preuve d'un civisme exemplaire. Sous son influence, vous serez plus qu'à l'habitude soucieux de vos devoirs comme de vos droits.

Poissons (20 février-20 mars)

Amour:

Les conflits se résorberont, les difficultés s'aplaniront, et vous vous lancerez dans des constructions matérielles solides. Vous aurez droit à de beaux moments d'extase partagés avec l'être aimé. Célibataire, une rencontre marquante devrait avoir lieu cette semaine. Vous éprouverez une irrésistible attirance physique pour cette personne. Mais vous ne tarderez pas à vous découvrir aussi de nombreuses affinités.

Travail:

Vous serez foncièrement ambitieux non sans une petite touche d'orgueil quant à vos réussites.

Famille:

Vos relations avec vos parents, frères et soeurs seront sans doute plus calmes que dernièrement.

Bonne semaine astrale !

Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald​

35 vues0 commentaire
bottom of page