top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

MARS EN LION (DU 1ER JUILLET AU 18 AOÛT 2019) - Experts-Voyance


astrologie - astrologue

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

MARS EN LION (DU 1ER JUILLET AU 18 AOÛT 2019):

En ce tout premier jour de Juillet, la planète Mars rentre dans le signe du Lion. Comme évoqué il y a quelques jours, la planète rouge va être à ses aises dans ce signe de feu (elle y est d’ailleurs en trigonocratie !!!), pour nous permettre d’exprimer et de réaliser ce qui a été imaginé et conceptualisé lors de son dernier passage en Cancer (16 Mai – 1er Juillet), et même avant. Car oui, il faut le dire, Mars étant en chute dans le Cancer, de nombreux signes ont pu sentir sur ces dernières semaines que le dynamisme, l’action et la forme physique générale n’étaient pas de leur côté ou bien qu’il fallût attendre avant d’agir avec davantage de sagesse, de recul et de détachement (nous étions le plus souvent sous le joug des émotions et des ressentis).

Bien vécu, le transit de Mars en Lion a tendance à faciliter l’expression des sentiments, la réalisation de la plus grande loyauté, l’expression du plus puissant courage et d’une forte volonté. Côté amour, nos affections seront intenses, on se fait bien comprendre, on en enclin à beaucoup de cordialité et de franchise. Charisme et rayonnement dans nos actions. Le transit donne globalement de l’ardeur et de la bravoure pour toute action concernant les plaisirs, les enfants ou la démonstration d’autorité.

Mal vécu, le transit de la planète rouge dans le signe du Soleil peut provoquer des excès d’autoritarisme voire de despotisme. Les colères sont souvent violentes, tout comme les démonstrations d’ego démesurés ou d’orgueil agressif. Faites attention à ce que votre franchise parfois brutale et vos attitudes plutôt bourrues sous ce ciel ne tournent pas à la tyrannie (pour vos semblables (compagnons amoureux et enfants) !!! Le Lion est un signe violent et égoïste qui peut de façon propre comme figuré, vous griffer, mordre et blesser (voire même vous tuer !!!) sous de telles indications célestes (conjoint Mercure au carré d’Uranus). Généralement les décisions seront prises de façon intempestives, sanguines, enflammées et l’égo s’exercera d’une façon trop arbitraire et arbitraire. Les abus de pouvoir et de force sont souvent fréquents sous de telles aspects, tout comme la tendance à la cruauté.

Sur le plan de la physiologie, le dos et des blessures le concernant peuvent survenir. Attention avec les enfants et vos amours, les disputes, blessures et bagarres sont plus fréquentes, on sent généralement plus de tension dans l’air… Généralement, c’est une période où l’on doit surveiller davantage les artères coronaires, tout comme les inflammations du cœur : les risques d’infarctus sont accrus, de surcroît avec cette canicule, qui ne devrait cesser, car Mars ici a tendance à indiquer un astre solaire aux rayons chauds, violents et meurtriers. La tension artérielle est également souvent excessive avec la planète rouge en Lion, tout comme les ruptures de vaisseaux sanguins. Le pouls est généralement plus rapide, voire trop rapide. Sachez donc surveillez-vos excès et ménagez-vous durant cette canicule. Un record d’incidents cardiaques pourrait survenir, mais 2003 a surement été une leçon historique, qui servira peut-être à avertir !!!

Il est évident que la semaine prochaine du 8 au 14 est particulièrement à surveiller, car Mars sera au carré d’Uranus et conjointe à Mercure, qui aura entamé sa rétrogradation le 7. Mal préparée, elle peut-être une semaine désastreuse pour les premiers décans des signes fixes : Lions, Scorpions, Verseaux et Taureaux. Attention aux accidents de route et de parcours... Celles et ceux qui sauront jouer de ce climat pourront réaliser et avoir l'énergie requise pour entreprendre et rayonner... Ce sera d'ailleurs peut être une période de tension mondiale et politique exacerbée… Surveillons Trump et son Ascendant Lion, tout comme le dossier sur la dénucléarisation de la Corée-du-Nord (Uranus gouverne l’uranium). Les mouvements politiques et l’attitude du dirigeant nord-coréen seront à surveiller car la planète Saturne revient sur son (soi-disant) Soleil de naissance le 12 Juillet 2019 (situé à 17°01 du Capricorne annoncé, mais nous savons que cette position céleste n’est pas totalement EXACTE) !!! Attendons-nous à des semaines très importantes pour « Kimmie » autour de cette dizaine de Juillet, qui risque de sentir à la fois de la pression, de la lourdeur, tout comme le poids de grosses responsabilités sous ce ciel !!!

Une certaine élévation saturnienne est possible, d’ailleurs il est clair que le leader nord-coréen a clairement fait plier Trump en l’invitant à passer en Corée du Nord hier. On est loin des « rocketman » lancé par Trump il y a encore une belle année… Même si les choses semblent avoir changé sur la forme, le fond reste inchangé, en position de force, Kim pourrait même prendre du poids militairement entre ce mois de Juillet son prochain anniversaire (Janvier 2020) … Aura-t-il le choix d’attendre ? 2020 sera d’ailleurs à surveiller car Kim sera en année personnelle 4, la vibration de son chemin de vie et Jupiter effectuera aussi son transit annuel en Capricorne, son signe solaire… C’est donc un jeu de trônes qui ne fait que de se réarranger en vue d’une grande confrontation future… J’entends déjà le bruit des bottes…

Bien pratiquées, l’astrologie, comme la numérologie, nous permettent de connaitre nos forces et faiblesses et sont là de fabuleux outils d’initiation pour évoluer. L’étude des cycles (la cyclologie) ou l’analyse de nos rêves, quant à elles, nous offrent la possibilité d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si nous nous donnons les moyens d’évoluer, de façonner notre avenir, de conduire sagement notre « véhicule » et d’accepter la destinée générale de notre vie…

Il est évident que nous serons bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel nous nous dirigerons lors de cette existence (COMMENT et OÙ) ; et à quelles dates ou périodes, « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) … Ce sont là les fameuses échéances astrales, cycliques et karmiques… Pour celle ou celui qui s’y intéresse, c’est un amas de connaissances fascinant, validé par de nombreuses sources, bien heureusement vérifiables. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage…

En vous souhaitant tout le meilleur, et que le Ciel soit avec vous 😊

Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro

17 vues0 commentaire
bottom of page