top of page
  • Photo du rédacteurDimitri d'Alfange

Horoscope de la semaine du 23 au 29 décembre 2019 - Experts-Voyance


Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone 01 75 43 08 64


Horoscope de la semaine du 23 au 29 décembre 2019:


Bélier (21 mars-20 avril)

Amour:

En couple, la semaine devrait être riche en confessions ! Si quelque chose ne vous satisfait pas entièrement chez votre partenaire, c'est le moment de lui avouer. Ne vous attendez pas à des miracles immédiats, mais l'honnêteté paye toujours, il faut seulement être patient. Célibataire, vous profiterez grandement de l'harmonie intérieure insufflée par Vénus. Épanoui, libéré, vous dégagerez un magnétisme positif, vous irradierez une joie très attirante et serez prêt à profiter des occasions suscitées par la même planète. Travail: Saturne en cette configuration pourra vous rendre incroyablement exigeant et perfectionniste dans votre métier. Mais attention à ne pas dépasser les bornes. Famille: Si vos relations avec certains de vos proches ont été tendues dernièrement, vous devriez pouvoir renouer le dialogue, car l'influence restrictif de Saturne s'est dissipée.

Taureau (21 avril-21 mai)

Amour:

Vous profitez d'une configuration céleste exceptionnelle ! Au programme : un bonheur conjugal serein et authentique, complicité absolue avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, Vénus influencera le secteur amour de votre thème. Ainsi, la déesse va réveiller votre sensualité et décupler votre pouvoir de séduction. Cette semaine sera particulièrement favorable. Une rencontre importante est alors possible et même très probable. Travail: Vous serez le seul à vouloir faire accepter un projet qui vous tient à coeur. Vos supérieurs pourraient ne pas rester indifférents à vos idées. Famille: Vous aurez tout intérêt à prendre fermement en main les rênes du foyer. Si vous donnez l'impression à vos proches d'être démissionnaire, votre image en sera altérée.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Amour:

Il faudra défendre votre couple de menaces extérieures. N'écoutez pas les commérages : ils sont tous faux et leur seul but et de déclencher votre jalousie. Vérifiez ce que l'on vous dit et ne faites pas une confiance aveugle à ces soi-disant amis. Si vous êtes célibataire, vous aurez cette fois très envie de vous engager dans une vie à deux. Et comme la chance sera à vos côtés, vous pourrez rencontrer la personne qui vous fera rêver. Travail: Vous aurez tout intérêt à présenter vos projets de création, à promouvoir vos idées les plus novatrices. Le bel aspect de Neptune vous apportera une aide précieuse, en aiguisant votre intuition et votre créativité. Famille: Priorité à vos relations familiales. Vous aurez plus que jamais besoin de vous sentir aimé, soutenu, compris de vos proches.

Cancer (22 juin-21 juillet)

Amour:

Préparez-vous à un grand événement comme une rencontre importante. Il pourrait y avoir une attirance mutuelle immédiate, et vous vous sentiriez comblé. Attendez cependant de mieux vous connaître l'un l'autre avant de tirer des conclusions définitives. Si vous vivez en couple, vos relations conjugales auront l'occasion de s'approfondir sous la houlette de Vénus. Travail: Cette configuration d'Uranus n'est pas excellent sur le plan professionnel, où les natifs devraient évoluer dans une ambiance agitée et brouillonne, qui ne leur permettrait pas de faire du bon travail. Famille: Vous vous abstiendrez soigneusement de critiquer à tout bout de champ vos proches. Votre indulgence et votre humour se révéleront le meilleur gage de paix et d'harmonie dans votre foyer.

Lion (22 juillet-22 août)

Amour:

Le courant sera parfaitement rétabli entre votre conjoint et vous. A la faveur de Vénus, vous retrouverez un climat de tendresse et d'harmonie dans votre couple. À vous de tout faire pour le maintenir ! Pour les natifs célibataires du signe, la semaine sera marquée par un coup de coeur enivrant et des envies d'évasions... Mais tout ceci restera très cérébral pour l'instant, soyez patient, de bons moments passeront bientôt au dessus de votre Ciel amoureux. Travail: Bonnes perspectives professionnelles grâce au bel aspect de Mercure. Bien inspiré, vous prendrez des décisions judicieuses, qui vous feront avancer d'un grand pas dans votre carrière. Famille: Climat facile en famille, du moins en ce qui concerne vos enfants et vos parents. Ils seront en bonne forme, et vos relations avec eux ne poseront aucun problème.

Vierge (23 août-22 septembre)

Amour:

Une belle semaine de tendresse pour les natifs en couple. Il régnera en effet tranquillité, compréhension et complicité avec votre conjoint. Vous serez le premier à tenter de créer un climat chaleureux et tendre au sein de votre couple. Célibataire, la chance vous sourira dans le domaine affectif. Il faudra en profiter pour jeter les bases d'une nouvelle relation ou pour consolider les liens existants. Vous savez pertinemment que la vie de couple peut vous apporter un équilibre très satisfaisant, alors n'hésitez plus. Travail: Les natifs du signe qui exercent une profession artistique ou en rapport avec la création, la publicité, ne seront guère favorisés. Famille: Malgré vos louables efforts, vous n'éviterez pas un peu de nervosité dans vos rapports avec la famille. Vous manquerez de patience.

Balance (23 septembre-20 Octobre)

Amour:

En couple, vous récolterez ce que vous avez semé. Le négatif comme le positif, selon votre comportement de ces derniers jours: succès et bonheur pour ceux qui ont fait les bons choix, difficultés et déceptions si vous vous êtes engagé sur une mauvaise voie. Quelques solitaires pourront, à la faveur de cette configuration, faire une rencontre très importante, mais qui risque de bouleverser de fond en comble leur mode de vie. Travail: Le Soleil va sérieusement réveiller votre ambition professionnelle. Vous verrez vos efforts porter leurs fruits. Reste que vous feriez bien de contrôler votre agressivité. Ne vous laissez donc pas griser par l'excitation du combat. Famille: Avec le présent environnement planétaire, il semble que ce ne soit pas le moment de vous attaquer à des problèmes familiaux de fond. Le dialogue sera trop difficile avec votre entourage.

Scorpion (21 octobre-22 novembre)

Amour:

En couple, votre vie conjugale sera bien protégée dans l'ensemble. Cependant, Uranus pourrait provoquer un conflit d'autorité entre vous et votre conjoint. Célibataire, vous vous sentirez parfaitement à l'aise avec les personnes de l'autre sexe. Oublié la timidité habituelle ! Vous communiquerez par tous vos sens, sans exception. Votre regard, en particulier, dira plus qu'un long discours, et l'on vous comprendra très bien ! Travail: Dans le travail, vous viserez surtout l'efficacité. Vous ne vous attarderez pas à des détails inutiles, vous verrez les choses dans leur ensemble. Famille: Votre vie familiale devrait être très facile. Trois astres influençant la famille seront en effet très bien orientés.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Amour:

Jupiter vous fait aimer et protéger votre liberté. Que votre conjoint ne tente pas de l'entraver où la foudre s'abattra sur votre Ciel amoureux ! Célibataire, vous aurez envie de relations sérieuses, mais tenez à votre liberté. Ah, cruel dilemme ! Laissez votre coeur guider et mettez, pour une fois, votre cerveau de côté. Travail: Dans votre métier, commencera pour vous une période génératrice d'illusions plus trompeuses les unes que les autres. Famille: En famille, l'ambiance sera tonique et agréable. Vos relations avec vos proches ne poseront aucun problème.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Amour:

Vous ferez de grands efforts pour donner à votre couple un bain de jouvence. Vous mettrez de la variété et du romantisme dans vos relations. Bravo ! Les astres vous soutiendront. Célibataire, vous aimerez plaire, séduire, et vous ferez travailler vos charmes avec conviction et brio. Grâce à la convergence lunaire, vous voguerez sur un océan de félicité amoureuse. Certains natifs feront de nouvelles rencontres, puissamment attirés par des êtres jeunes. Travail: Votre évolution professionnelle prendra une tournure que vous n'aviez pas soupçonnée au départ. Des décisions vont être prises au niveau le plus élevé pour vous donner de nouvelles responsabilités. Famille: Contrairement à vos habitudes, vous ne serez ni trop réservé ni trop discret, et vous ne chercherez plus à dissimuler vos sentiments.

Verseau (21 janvier-19 février)

Amour:

Tout ira pour le mieux pour les célibataires du signe. Ils se sentiront plus passionnés que jamais. Nouvelle aventure importante pour certains, projets d'union pour d'autres. Vous vivrez une situation tendre et chaleureuse. En couple, vous êtes beaucoup plus extraverti et chaleureux que dernièrement, et vous renforcerez vos liens de complicité avec votre conjoint. Vous saurez créer un climat tonique dans votre vie de couple. Travail: Grâce à l'appui de plusieurs planètes bienveillantes, vous ferez une belle démonstration de votre compétence professionnelle. Vous viendrez à bout de toutes les tâches qui vous seront confiées. Famille: La compagnie d'amis de longue date vous apportera beaucoup de satisfactions. Et vous feriez bien de reprendre contact avec des amis perdus de vue.

Poissons (20 février-20 mars)

Amour:

Célibataire, vous serez d'humeur à aimer à la folie. Malheureusement, vous continuerez à rêver d'une personne décidément inaccessible, à fantasmer sur un personnage qui ne vit pas dans le même monde que vous. Vous feriez mieux de ne plus y penser et de chercher votre consolation dans ce qui se trouve près de vous. En couple rien à l'horizon dans votre Ciel amoureux, la semaine devrait se dérouler avec simplicité et tranquillité, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Travail: Votre énergie persévérante, jointe à l'appui total de Jupiter, expliqueront vos succès très nets dans votre travail. Famille: Dans le domaine familial, vous bénéficierez de la bonne position de la planète Mercure, qui vous assurera une vie paisible, sécurisante et bien ordonnée.

Bonne semaine astrale et joyeux noël!


Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald

19 vues0 commentaire
bottom of page