top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

Horoscope de la semaine du 22 au 28 Novembre 2021 - Experts Voyance


Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr

ou par téléphone au 01 75 43 08 64

 

Horoscope de la semaine du 22 au 28 Novembre 2021 :



Bélier (21 mars-20 avril) Amour:

Une semaine charmante vous attend. Avec cet aspect de la Lune, vos amours devraient se porter le mieux du monde. Le bien-être et l'harmonie seront au programme. Vous serez plus expansif que d'habitude et, loin de vous réfugier, à la première occasion, dans votre jardin secret, vous communiquerez beaucoup avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes célibataire, vous profiterez de votre liberté, et vous vivrez une charmante aventure.


Travail:

Avec cet aspect de Mercure, vous bénéficierez d'une chance exceptionnelle permettant un rapide développement de vos affaires.


Famille:

Vos rapports avec vos enfants pourront s'améliorer ou s'épanouir à la suite de conversations et d'échanges d'impressions.


Taureau (21 avril-21 mai) Amour:

Dans votre vie à deux, la tendresse, la confiance mutuelle sous-tendront la passion. Vous monterez au septième ciel avec votre partenaire et n'en descendrez plus ! Célibataires, le moment pourra être l'occasion de sortir des difficultés amoureuses apparemment inextricables dans lesquelles certains d'entre vous se débattaient depuis longtemps. En prime, il y aura la possibilité de construire ou reconstruire sa vie amoureuse sur des bases bien plus solides qu'auparavant.

Travail:

Vous devrez faire de sérieux efforts pour maîtriser vos élans imprudents, sinon vous commettrez des erreurs qui vous coûteront cher.


Famille:

Vos proches seront tous en bonne forme, et établiront avec vous des relations pleines de confiance.


Gémeaux (22 mai-21 juin) Amour:

Rien n'est plus exaltant que l'amour impossible. C'est ce que vous, célibataires, allez probablement découvrir cette semaine. Vous risquez, avec la présence de la planète Saturne dans votre Ciel, de vous éprendre d'une personne qui n'est pas libre mais dont le charme vous semble irrésistible. En couple, attention, votre partenaire ne tolérera pas que vous le traitiez par-dessus la jambe. Si vous dépassez les bornes, vous n'échapperez pas à une grave crise conjugale.


Travail:

On vous fera une proposition qui paraît intéressante, mais qui implique une nouvelle orientation professionnelle.


Famille:

Vous bénéficierez d'aspects particulièrement positifs sur le plan relationnel. Il faudra donc profiter de ces bonnes dispositions pour reprendre contact avec des personnes perdues de vue.


Cancer (22 juin-21 juillet) Amour:

Fortes perturbations astrales. D'une manière générale, on peut dire que l'instabilité régnera dans les couples et que la séparation ou les disputes guetteront nombre de natifs du signe. Célibataire, si vous avez fait récemment une expérience décevante, ne vous repliez pas trop dans votre coquille. Il est vrai que le climat astral de la semaine ne vous poussera guère à la sociabilité. Pourtant, ne voyez pas tout en noir, il y a de l'espoir.


Travail:

Dans le domaine du travail, les astres auront un impact ambigu et contradictoire. D'un côté, vous pourrez compter sur le soutien de Mars, la planète de l'action, qui vous permettra de vous montrer très efficace. Mais de l'autre, il faudra vous méfier de Saturne, qui pourra provoquer des retards ou des difficultés de communication avec vos collègues.


Famille:

La planète Uranus pourra vous installer dans un climat difficile. Vous sentirez alors le poids de l'anxiété. En plus, vous n'entretiendrez pas de très bonnes relations avec votre entourage.


Lion (22 juillet-22 août) Amour:

Soyez romantique! Les astres vous donneront la possibilité, cette semaine, de prouver votre amour et votre tendresse à votre conjoint ou partenaire. Et il sera très réceptif à vos attentions. Mais gardez tout de même les pieds sur terre ou vous risquez d'être déçu. Pour vous, célibataire, l'amour pourrait passer au premier plan : coup de foudre dans une réunion ou en voyage. Votre coeur va s'emballer. La sensualité sera aussi de la partie.


Travail:

Ne laissez pas vos affaires s'embourber dans la routine. Intervenez énergiquement si vous ne voulez pas les voir prendre une tournure peu conforme à vos souhaits.


Famille:

Votre vie familiale sera influencée par Vénus. Vous serez donc plus attentif à la qualité de vos relations avec vos proches.


Vierge (23 août-22 septembre) Amour:

Gare à Uranus! Il pourra faire surgir des difficultés dans votre vie amoureuse. Pas de panique pourtant: seuls les couples dont l'entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase critique. Mais si c'est votre cas, faites attention, il y aura de la rupture dans l'air. Pour les célibataires, cet impact de Mercure se traduira simplement par une plus grande exigence. Vous ne serez alors pas d'humeur à tomber amoureux de n'importe qui!


Travail:

Vous devriez garder certaines confidences pour vous. En effet, vos activités professionnelles ne concernent que vous, gare aux oreilles qui trainent.


Famille:

Cette configuration d'Uranus n'est pas négative ; elle risque simplement d'entraîner des bouleversements dans votre vie quotidienne en famille.


Balance (23 septembre-20 Octobre) Amour:

La bonne humeur de Jupiter profitera à votre vie de couple. Que vous soyez jeunes couple ou ensemble depuis longtemps, vous vous comprendrez facilement et votre bonheur fera plaisir à voir. Célibataire, une configuration exceptionnelle pourrait vous mettre en présence de l'âme soeur. Tout pour vous rencontrer, vous plaire, et vous aimer longtemps !


Travail:

Climat professionnel un peu confus. Méfiez-vous : vous serez assez distrait et risquez d'oublier des choses importantes.


Famille:

Avec la bénédiction de Vénus, la planète du foyer par excellence, votre vie familiale approchera de la perfection.


Scorpion (21 octobre-22 novembre) Amour:

Le Soleil brille sur votre Ciel amoureux. La semaine sera sans doute très facile à vivre pour les natifs vivant en couple. Des moments de passion alterneront avec des instants où chacun vaquera tranquillement à ses occupations sans trop se soucier de l'autre. Célibataire, vous apprécierez beaucoup votre liberté et votre indépendance, néanmoins vous serez prêt à faire une place confortable à la personne que vous admirez en secret.


Travail:

Il vous arrivera encore de vous faire quelques illusions ou de prendre vos rêves pour des réalités. Mais dans l'ensemble, cette semaine sera propice à la prise d'initiatives.


Famille:

Soyez ferme avec vos enfants et ne cédez pas à tous leurs caprices. Méfiez-vous de votre comportement, qui leur fera à la longue plus de mal que de bien.


Sagittaire (23 novembre-21 décembre) Amour:

Pas question de vous endormir dans un petit confort tranquille ! Non, vous vous emploierez à lutter contre la routine et l'ennui dans votre couple, et vous multiplierez les activités sportives, les loisirs, les déplacements avec l'être aimé. Célibataire, vous profiterez à fond de votre liberté, et ne songerez pas en ce moment à fonder un foyer. Cela dit, le partenaire idéal, vous aurez de grandes chances de le rencontrer bientôt, presque malgré vous !


Travail:

Faites bien attention, si l'on vous propose inopinément un emploi ou même un travail momentané, de ne pas le refuser trop vite. Vous pourriez le regretter : vous auriez peut-être laissé passer la chance d'entamer une nouvelle carrière plus rémunératrice que l'ancienne.


Famille:

Compréhension, gentillesse, sociabilité... Jupiter est prêt à vous décliner toute la palette de ses qualités. Faites le test avec vos amis, résultat garanti !


Capricorne (22 décembre-20 janvier) Amour:

Vénus soigne votre couple. Grace à elle, vous allez entrer dans une phase importante et positive sur le plan conjugal. Les couples retrouveront un second souffle, sauf dans les quelques rares cas où règne une telle dysharmonie que seule une séparation pourra être envisagée. Pour les solitaires, la période sera très faste : les astres leur promettent une rencontre romantique et passionnée.


Travail:

Dans le travail, ça ne sera pas tout rose. Soyez vigilant dans vos négociations, car vous n'aurez pas toute votre lucidité habituelle.


Famille:

Tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, entente, moments de joie et de détente. Seuls les natifs ayant des enfants pourront connaitre un léger stress.


Verseau (21 janvier-19 février) Amour:

Franchement, vous avez connu mieux. Votre vie de couple ne sera pas à la fête : malentendus, difficultés de communication, suspicions... Il va falloir faire des efforts pour évacuer ces tensions. Sans quoi, votre situation conjugale pourrait être sérieusement déstabilisée ! Célibataire, méfiez-vous des mirages que provoquera l'hégémonie uranienne. Vous penserez avoir trouvé le partenaire idéal en tous points. Mais avant de vous emballer, cherchez à mieux connaître cette personne.


Travail:

Soumis à des influences planétaires perturbantes, vous aurez tendance à vous heurter, souvent pour des problèmes qui n'en sont pas, avec des personnes dans votre entourage amical ou social.

Famille:

Vous vous entendrez bien avec vos parents âgés. Vous n'aurez aucun souci à vous faire à leur sujet. Leur affection et leur expérience de la vie vous seront très profitables à plusieurs égards.


Poissons (20 février-20 mars) Amour:

Vénus aide vos amours à prospérer. La bonne influence de cette planète jouera, vous offrant un climat de sensualité et de complicité. Célibataire, le présent aspect de Saturne sera celui d'harmonie.


Travail:

Vous aurez beaucoup de mal à oublier vos soucis personnels et à vous concentrer sur votre travail. Prenez du recul.


Famille:

Vous exigerez beaucoup des êtres que vous aimez. Attention ! Si votre affection est trop étouffante, vos proches auront tout naturellement tendance à prendre de la distance.


Bonne semaine astrale, et prenez soin de vous!


Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald


For our American and English friends, and exclusively by email, go here: https://www.experts-voyance.com/reynaldclairvoyance

Comments


bottom of page