top of page
  • Photo du rédacteurDimitri d'Alfange

Horoscope de la semaine du 18 au 24 mai 2020 - Experts-Voyance


Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr

ou par téléphone 01 75 43 08 64

 

Horoscope de la semaine du 18 au 24 mai 2020:



Bélier (21 mars-20 avril)


Amour:

Une semaine stylée ! Vénus vous insufflera l'art de soigner votre image et d'affûter vos armes de séduction. Quelles que soient les circonstances, vous parviendrez à vous montrer sous votre meilleur jour. Un regain de passion donnera un air de jeunesse à votre couple. Avec cet aspect de Jupiter, tous les espoirs seront permis aux célibataires. Il leur donnera de belles occasions de rencontres et la facilité de contact.


Travail:

Mars soutiendra vos efforts, mais vous poussera à vous affirmer, quitte à heurter certaines susceptibilités. Si vos supérieurs contestent des initiatives que vous jugez par ailleurs valables, vous n'hésiterez pas à leur tenir tête.


Famille:

Vous accélérerez sensiblement votre rythme de vie, et votre entourage familial aura intérêt à s'adapter très vite et à ne pas poser de questions.


Taureau (21 avril-21 mai)

Amour:

Sous l'influence de Neptune, vous retrouverez un climat harmonieux dans votre vie de couple. Pour y parvenir, vous devrez favoriser le dialogue et ne pas hésiter à aborder avec votre partenaire les sujets les plus controversés. Ainsi, vous éviterez les quiproquos et les dangereux malentendus, et vous pourrez trouver, ensemble, des solutions à vos problèmes. Pour les célibataire, une histoire d'amour commencée récemment pourrait bien déboucher sur une relation durable.


Travail:

Au travail, vous vous démènerez pour faire approuver vos idées ou mener à terme vos projets. Mais des problèmes pécuniaires risquent de tout retarder. Vous poserez un ultimatum à ceux qui vous avaient promis leur appui.

Famille:

Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période marquée par des querelles familiales vont enfin voir le ciel se dégager. Vos relations avec vos enfants seront au beau fixe.


Gémeaux (22 mai-21 juin)

Amour:

Le soleil met en vedette vos relations conjugales. La vie de famille et vos enfants constitueront le meilleur des ciments entre vous et votre conjoint. Célibataire, charmeur, vous ne laisserez pas passer une seule aventure agréable, d'autant que Vénus décuplera votre sex-appeal. Mais vous risquez de vous laisser prendre dans les filets de quelqu'un contre vos prévisions !


Travail:

Vous devriez être en pleine possession de vos moyens physiques et intellectuels. Il vous sera donc possible, côté travail, de réussir tout ce que vous entreprendrez, à condition, bien entendu, de rester dans les limites de vos possibilités. Ne demandez pas la lune !


Famille:

Vous êtes d'humeur casanière, ce qui vous fera amateur de joies domestiques. Il sera fort difficile de vous faire sortir de votre cocon douillet et de vos pantoufles. Vous aurez l'art de créer, chez vous, une ambiance chaleureuse.


Cancer (22 juin-21 juillet)


Amour:

Envie de changement ? Vous refuserez catégoriquement de vous encroûter dans une petite vie bien tranquille ! Vous aurez l'art de remuer votre partenaire et de l'entraîner dans un tourbillon d'activités. Pourtant, avant de lui imposer vos goûts et de le forcer à adopter votre rythme de vie trépidant, demandez-lui son avis. Cela évitera bien des problèmes. Si vous êtes célibataire, vous pourrez profiter sans arrière-pensée de votre liberté, et vous ne vous priverez pas de quelques coups de coeur !


Travail:

Précisez nettement votre objectif, et poursuivez-le avec ténacité, car vous commencerez en ce moment à traverser une phase d'évolution positive. Ne prenez aucun risque superflu ou excessif.

Famille:

Excellentes relations avec vos frères et soeurs grâce à l'influence de Vénus. Vos rapports avec vos enfants seront placés sous le signe de la tendresse et de la complicité.


Lion (22 juillet-22 août)

Amour:

En couple, c'est une semaine faste côté coeur. La stabilité apparaîtra plus clairement. Ils ne devront pas oublier que tout ne se règle pas en un jour et que la vie à deux se prépare ou se poursuit avec la coopération de l'autre. Célibataire, les influx de la planète Mercure affineront votre flair et votre stratégie en amour. Vous comprendrez à merveille la personne de vos intentions, vous assouvirez ses désirs, et votre comportement toute en subtilité l'incitera à s'attacher à vous.

Travail:

Vos efforts seront couronnés de succès si vous mettez en jeu votre énergie et votre persévérance. Exaltez les qualités de votre signe, mais ne perdez pas de vue les défauts qu'il engendre.


Famille:

Au nom des grandes théories ou des grands sentiments, vous serez capable de vous lancer dans des aventures ou des causes perdues d'avance. Que voulez-vous prouver au juste en prenant de tels risques ?


Vierge (23 août-22 septembre)

Amour:

Gardez la tête froide ! Vous laisserez votre imagination battre la campagne, et vous vous mettrez à croire que votre moitié vous trompe, alors que rien de précis ne viendra justifier ces soupçons. Soyez lucide, vous vous apercevrez qu'il s'agissait surtout d'une tempête dans un verre d'eau. Célibataire, Vénus vous sera contraire. Certains accumuleront les aventures ; mais il faut bien avouer que le coeur n'y sera pas.

Travail:

Ce climat planétaire mettra à l'honneur vos ambitions professionnelles et vous incitera à placer la barre de plus en plus haut. Soutenu par le Soleil, vous réfléchirez aux meilleures stratégies pour donner à votre carrière un tour plus évolutif.


Famille:

Encouragé par les influx mercuriens, vous consacrerez une plus grande partie de votre énergie à votre vie mondaine et relationnelle, qui prendra effectivement une plus grande importance.


Balance (23 septembre-20 Octobre)

Amour:

Neptune pourra avoir des conséquences décisives sur votre vie amoureuse. Ceux d'entre vous dont le couple bat de l'aile pourront sérieusement envisager la possibilité d'une rupture. Si vous vivez seul, attention : la Lune risque de vous rendre beaucoup trop exigeant en amour. Plutôt que de nager dans l'utopie, choisissez des rêves plus accessibles.


Travail:

Tenez bon et travaillez d'arrache-pied. Votre situation va évoluer dans le bon sens. Consacrez-vous avec conviction à votre métier. Vous pourrez compter sur une personne influente ou le soutien d'un proche.


Famille:

Vos enfants vous donneront du fil à retordre. Vous ne comprendrez plus rien ni à leur comportement ni à leur désir ! Ne vous mettez pas dans tous vos états pour autant. Calme et patience seront la meilleure solution au problème.


Scorpion (21 octobre-22 novembre)

Amour:

Célibataire, vous craindrez tant de souffrir que vous fermerez votre coeur à double tour ; vous serez sur la défensive. Ce climat planétaire à primauté saturnienne ne va pas vous réjouir sur le plan conjugal ! Nombre d'entre vous vont passer une semaine assez morose, marquée pour certains par la solitude, et pour d'autres par des relations froides et pesantes avec leur partenaire.


Travail:

Excellente semaine pour commencer un voyage d'études ou vous livrer à un long travail de recherche. Par contre, si vous êtes obligé d'assurer la promotion d'un projet ou de parler en public, vous serez mal à l'aise.


Famille:

Avec Mars dans votre signe, vous n'aurez aucune envie d'être diplomate en famille ; mais vous devez au moins essayer.


Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Amour:

Vous sentirez un besoin viscéral d'être aimé. Et vous serez entièrement disposé à tout donner et à tout faire pour assouvir votre coeur. Soyez vite rassuré : grâce à la complicité de Vénus, vous aurez droit à de très belles preuves d'attachement et d'affection de la part d'une personne dont vous rêvez depuis longtemps ou, si vous vivez en couple, de votre conjoint.


Travail:

Dans le travail, Mercure vous soutiendra en cas d'innovations importantes. Mais, dans tout ce que vous entreprendrez, ne perdez pas de vue que des bouleversements sont toujours possibles.


Famille:

Petits problèmes possibles en famille. Vos relations avec vos proches seront délicates, les dissensions apparaîtront au grand jour. Un conflit larvé avec des personnes de votre famille pourra devenir ouvert.


Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Amour:

En couple, si vos occupations professionnelles respectives vous avaient un peu éloignés, place maintenant aux échanges complices. Gentil et attentionné, votre cher et tendre vous fera une vie toute douce, et vous le lui rendrez bien ! Célibataire, peut-être avez-vous une attirance dans votre cadre professionnel. Mais savoir si cette personne répondra à vos avances est moins sûr : pas libre ou pas prête à s'engager, elle pourrait limiter vos relations à des contacts purement amicaux.

Travail:

Les difficultés que vous connaissiez dans votre travail depuis quelque temps vont commencer à trouver des solutions. Mais attention, Mars risque de relancer certains problèmes, surtout si vous vous montrez agressif ou faites preuve de mauvaise volonté.


Famille:

Vous aurez un optimisme du tonnerre. Cela exercera notamment une influence bénéfique sur votre petit monde. Vous ranimerez le moral défaillant de certains de vos proches, ou encouragerez vos enfants s'ils ont des difficultés dans leurs études ou s'ils passent des examens ou concours.


Verseau (21 janvier-19 février) Amour:

Incité par Uranus, vous rejetterez les situations floues en amour. Si de graves différends vous ont opposé dernièrement à votre conjoint, vous tâcherez de régler définitivement ces problèmes, afin que votre couple puisse repartir sur de nouvelles bases. Vos efforts porteront rapidement leurs fruits, et le bonheur conjugal sera au rendez-vous. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive.


Travail:

Vous aurez, dans le domaine du travail, l'impression d'être agressé, d'être maltraité ou encore sous-estimé. Mais vous aurez bien évidemment tendance à dramatiser un peu trop la situation. Reprenez confiance en vous-même, et tout se passera mieux.

Famille:

La Lune en cet aspect renforcera vos relations avec votre entourage social et amical. Vous vous montrerez clairvoyant dans vos rapports avec les autres, devinant ceux-ci à demi-mot, sachant anticiper leurs désirs, adoptant à leur égard un comportement sage et avisé. Cependant, vous ne mettrez ni vos idées, ni vos opinions, ni vos convictions personnelles sous le boisseau pour autant.


Poissons (20 février-20 mars) Amour:

En couple, vous n'hésiterez pas à suivre la politique du "oeil pour oeil, dent pour dent". On ne saurait condamner votre comportement. Mais mesurez bien la portée de vos actes, car ils pourraient bien avoir des conséquences que vous n'auriez pas voulues. Les amours des célibataires seront bonnes, un inconnu tombera sous votre charme en fin de semaine.


Travail:

Un projet que vous aviez longuement préparé pourrait être annulé ou reporté au dernier moment. La première déception passée, vous repartirez vers d'autres conquêtes et d'autres réalisations, le moral non entamé grâce au soutien de Pluton.


Famille:

En famille, quelques difficultés pourront surgir à cause d'un enfant. Dans ce cas, parlez-en ouvertement, ne faites pas l'autruche pour avoir la paix.


Bonne semaine astrale, et prenez soin de vous!


Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald


For our American and English friends, and exclusively by email, go here: https://www.experts-voyance.com/reynaldclairvoyance

39 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page