top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

Horoscope de la semaine du 11 au 17 janvier 2021 - Experts Voyance


Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr

ou par téléphone au 01 75 43 08 64

 

Horoscope de la semaine du 11 au 17 janvier 2021 :


Bélier (21 mars-20 avril)


Amour:

En couple, le calme et la routine s'installeront. Célibataire, vos tendances extrêmes dans votre quête amoureuse risquent de refaire surface. Vous aimerez courir d'aventure en aventure à la recherche de l'être mythique. Si vous le trouvez, vous ne le quitterez plus, même si cela peut provoquer un scandale. Mais il est plus probable que vous n'arriviez pas à étancher votre soif d'absolu.

Travail:

Votre situation professionnelle sera soumise à des aléas imprévisibles. Mais cela ne veut en aucun cas dire qu'il s'agira de problèmes. Les événements pourront parfois se révéler très positifs, et les surprises qui vous attendent ne seront pas toutes désagréables, loin de là !

Famille:

Vous devriez vous occuper un peu plus de votre intérieur : quelques travaux d'embellissement ne seront pas superflus et, comme vous avez en général bon goût, vous prendrez un réel plaisir à vous occuper de la décoration.


Taureau (21 avril-21 mai)


Amour:

Vous allez affirmer vos valeurs conjugales. Vous ferez comprendre à votre partenaire que vous l'aimez très fort, mais que vous êtes trop sauvage pour accepter de vivre emprisonné même dans les bras de quelqu'un. Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs, jusqu'à ce qu'une personne follement séduisante kidnappe le vôtre ! Vous ne vous relèverez probablement pas de ce coup de foudre, mais vous ne vous en plaindrez pas !

Travail:

Ne luttez pas contre le progrès, adaptez-vous sans attendre. D'autre part, ne reculez pas devant des propositions qui heurteraient votre modestie naturelle, autrement vous le regretteriez.

Famille:

Vous serez d'humeur casanière et serez amateur de joies domestiques. Il sera fort difficile de vous faire sortir de votre cocon douillet et de vos pantoufles. Vous aurez l'art de créer, chez vous, une ambiance chaleureuse.


Gémeaux (22 mai-21 juin)


Amour:

Vous serez d'humeur romantique et vous rêverez d'un amour parfait et fusionnel ! En même temps, vous serez plus sensible que d'habitude à la solitude. Célibataire, vous supporterez mal votre condition. Si vous laissez voir à quel point vous êtes en manque d'amour, vous risquez de faire fuir la personne de vos intentions.

Travail:

Un voyage d'affaires en ce moment serait très profitable et s'effectuerait dans les meilleures conditions. Echanges d'idées très intéressants sur le plan professionnel. Soyez d'une parfaite discrétion. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille:

Votre attitude vis-à-vis de votre entourage familial évoluera sensiblement. Vous en aurez assez de toujours chercher à arrondir les angles ici et là. Vous penserez maintenant davantage à vivre pour vous. Cela ne plaira pas à tout le monde, mais vous n'en aurez que faire !


Cancer (22 juin-21 juillet)


Amour: En couple, des moments hauts en couleur vous attendent. Vous n'arrêterez pas d'apprécier l'atmosphère de paix et de complicité qui règne sur votre couple. Célibataire, la semaine sera vraisemblablement marquée par une belle aventure amoureuse. L'ennui, c'est que votre partenaire pourra vite devenir jaloux et que cette passion exclusive vous paraîtra en fin de compte plutôt envahissante et encombrante !

Travail:

Vous pourriez être amené à assumer un surcroît de responsabilités professionnelles, et vous aurez un bref moment d'angoisse devant une charge aussi lourde. Mais vous vous reprendrez vite.

Famille:

Les querelles dans le cercle de votre famille vont s'apaiser et rendront le climat environnant plus serein, plus chaleureux malgré l'agressivité de certains membres. En fin de semaine, vous pourrez savourer une paix délicieuse, conquise à la pointe de votre gentillesse. Vous aurez peut-être des nouvelles d'un parent qui vit au loin ; ces nouvelles seront enthousiasmantes.


Lion (22 juillet-22 août)


Amour:

Votre goût de la volupté risque d'être plus fort que votre besoin de sécurité ; et pour quelques moments de plaisir, vous risquez de compromettre une relation stable. Si vous ne faites pas très vite amende honorable, gare aux conflits ! Célibataire, profitez de cette semaine pour sortir et faire des rencontres. Vous n'aurez pas besoin de vous embarrasser d'une longue entrée en matière pour nouer d'heureux contacts avec la personne de votre choix. Tout se passera à votre avantage, et votre coeur sera en fête.

Travail:

De sérieux obstacles se dresseront sur votre route et vous obligeront à vous surpasser pour atteindre vos objectifs professionnels. Si vous le voulez vraiment, vous trouverez en vous assez de ressources pour réaliser de véritables prouesses. En fin de compte, l'épreuve s'avérera un mal pour un bien.

Famille:

De petits problèmes en famille pourraient survenir, surtout si un contentieux ancien vous oppose à certains membres de votre famille. Mais pour le reste, l'ambiance sera assez favorable. Vos relations avec vos enfants seront faciles et enrichissantes.


Vierge (23 août-22 septembre)


Amour:

Célibataire, vous risquez de vivre des orages et des réconciliations qui vous donneront l'illusion de vivre intensément mais qui, en définitive, peuvent laisser un goût de cendres. En couple, les problèmes de communication, qui ont souvent déstabilisé votre vie conjugale ces derniers temps, ne seront plus d'actualité. Vous serez très attentif à entretenir un vrai dialogue avec votre partenaire.

Travail:

Le court terme ne vous intéressera pas. Vous élaborerez de vastes projets et vous prendrez d'importantes décisions susceptibles de modifier votre avenir. Certains obstacles vous paraîtront infranchissables, mais vous vous acharnerez tellement à les surmonter que vous finirez par réussir.

Famille:

L'ambiance familiale sera pleine de dynamisme. Vous serez l'âme du foyer et inciterez vos proches à multiplier les activités. Vous passerez des heures ineffables avec vos enfants.


Balance (23 septembre-20 Octobre)


Amour:

Vos petites difficultés seront résolues. Les malentendus entre votre partenaire et vous seront rapidement dissipés, et votre Ciel amoureux redeviendra ensoleillé. Veillez à rester très attentif aux aspirations et aux souhaits de l'autre. Célibataire, votre sex-appeal sera décuplé. Néanmoins, si vous multipliez inconsidérément les aventures, vous ne tarderez pas à avoir quelques problèmes, à moins que vous ne tombiez d'épuisement assez tôt !

Travail:

Sur le plan professionnel, vous aurez les pieds sur terre et vous prendrez de bonnes initiatives. Vous aurez vraiment la pêche, et vous saurez profiter des occasions très intéressantes qui se présenteront à vous et favoriseront votre ascension.

Famille:

Vous cultiverez l'art de vivre, et vous saurez créer autour de vous un agréable climat de confort et de bien-être. Vous n'aurez pas à forcer votre autorité naturelle pour être écouté, obéi par vos proches.


Scorpion (21 octobre-22 novembre)


Amour:

En couple, vous serez encore plus épanoui que d'habitude. Célibataire, vous serez entraîné dans une succession de festivités, au cours desquelles vous ferez de nombreuses rencontres. Vous pourrez flirter autant que vous voudrez, avec plus ou moins de bonheur. Votre charme sera opérant.

Travail:

Le succès dans votre travail ne pourra pas vous échapper. Profitez de la situation favorable pour vous mettre un peu plus en avant, surtout si vous estimez que votre valeur professionnelle n'est pas suffisamment reconnue et appréciée.

Famille:

Il y aura de l'animation chez vous : déménagement, ou visite prolongée de parents éloignés, qui camperont dans le séjour. Vous devrez vous adapter à ce rythme de vie momentanément chahuté, mais finalement très distrayant.


Sagittaire (23 novembre-21 décembre)


Amour:

Vous pourriez faire une rencontre explosive. Méfiez-vous, surtout si vous êtes en couple : cet emballement pourrait avoir des conséquences fâcheuses. Résultat : vous aurez tendance à prendre du recul, à ne pas céder à vos impulsions, à relativiser vos désirs.

Travail:

Vous mènerez à bon port les projets que vous avez mis sur pied dernièrement. Certains d'entre vous accéderont à un poste honorifique longtemps convoité. Etudiants, vous obtiendrez de très bons résultats.


Famille:

Certains d'entre vous pourront compter sur l'aide de leurs parents ou, au contraire, être en mesure d'aider financièrement certains membres de leur famille. En ce qui concerne vos enfants, vous ferez preuve de détermination et de combativité.


Capricorne (22 décembre-20 janvier)


Amour:

Difficulté de dialogue, incompréhensions ou conflit déclaré... Les choses risquent d'être compliquées ! Célibataire, il ou elle vous plaît ? Alors faites-le lui savoir. Vous serez plus conquérant que jamais ; et ce que vous voulez, vous ferez tout pour l'obtenir. A vous de découvrir si votre méthode est la bonne !

Travail:

Votre sens de la créativité sera accentué. Vous ne pourrez laisser passer cette occasion en or. Déployez au maximum votre activité. Les résultats seront à la mesure de l'effort fourni.


Famille:

Vous vous sentirez très proche de vos enfants. Les discussions familiales seront enjouées, animées. Cependant, ce courant chaleureux risque d'être perturbé vers la fin de la semaine : brusquement, tout le monde se chamaillera et les critiques seront beaucoup plus nombreuses que les compliments. Essayez de rétablir l'entente cordiale.


Verseau (21 janvier-19 février)


Amour:

Vous parviendrez à mieux maîtriser vos émotions et vous retrouverez le goût de la stabilité conjugale. Vos relations avec l'autre s'amélioreront, et vous consoliderez les liens qui vous unissent tous les deux. Célibataire, vous vivrez au jour le jour en savourant sans complexe les plaisirs de l'amour.

Travail:

Belle progression dans votre carrière. Vous jouirez d'un prestige accru, et votre opinion fera autorité. Si vous êtes à votre compte et que vous cherchez un associé, vous pourriez trouver la perle rare.

Famille:

Pris entre vos obligations familiales et vos responsabilités professionnelles, vous serez tiraillé. Débarrassez-vous de tout sentiment de culpabilité, en vous disant que vous faites pour le mieux. Une affaire familiale embrouillée qui traînait depuis longtemps sera réglée dans les plus brefs délais et à la satisfaction de tous.


Poissons (20 février-20 mars)


Amour:

Vous aurez tout intérêt à maîtriser vos émotions, et à faire un effort d'objectivité, afin de ne pas commettre d'erreurs de jugement vis-à-vis de l'autre. Célibataire, les configurations en cours peuvent se révéler un peu dangereuses. Vous serez d'humeur à parer celui (ou celle) qui vous fait vibrer de toutes sortes de qualités imaginaires. Le risque de déception sera grand. Tâchez d'être lucide.

Travail:

Si vous pratiquez un métier demandant patience et réflexion, votre intuition vous aidera à faire des découvertes intéressantes. Ces travaux, tout en accaparant beaucoup de votre temps, ne porteront pas ombrage à vos relations affectives.

Famille:

Un désir excessif de concorde familiale pourra vous inciter à céder facilement et à accorder tout ce que l'on vous demandera. Cela n'est décidément pas à conseiller, surtout avec les enfants.


Bonne semaine astrale, et prenez soin de vous!


Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald


For our American and English friends, and exclusively by email, go here: https://www.experts-voyance.com/reynaldclairvoyance

45 vues0 commentaire

Comments


bottom of page