top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

VENUS EN SAGITTAIRE (DU 1ER AU 26 NOVEMBRE 2019 - Experts-Voyance


prévisions astrologiques - astrologie

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

VENUS EN SAGITTAIRE (DU 1ER AU 26 NOVEMBRE 2019:

Ce sont un peu plus de 3 semaines capitales pour les natives et natifs Sagittaires (et autres signes de feu : Béliers et Lions), qui peuvent voir en ce transit vénusien une fabuleuse opportunité de récolte affective (relationnelle), amoureuse, financière et / ou artistique ; venant ici apporter une conclusion heureuse à cette « année des Sagittaires » où Jupiter a transité ce signe (du 8 Novembre 2018 au 2 Décembre 2019). Venus en Sagittaire donne élan, optimisme et espoir en amour. Les besoins de viser de hauts idéaux et objectifs, tout comme les envies de se dépasser, sont présents dans nos motivations. Vénus ici cherche le plaisir, la jovialité et les explorations de toute sorte. Attention, car cette configuration peut laisser place à des excès amoureux et des relations peu stables. Dans les pires des cas, certains couples peuvent divorcer et entamer des procédures légales.

Les premiers décans de ces signes : Béliers, Lions, Balances, Sagittaires et Verseaux ; et principalement les Sagittaires et signes de feu (Béliers et Lions), seront positivement impactés du 1er au 9 Novembre. Pour les deuxièmes décans, ce sera du 9 au 17, et les troisièmes décans recevront ces influx pour la période du 17 au 26. A noter que ces décans concernés des 3 autres signes mutables (Gémeaux, Vierges et Poissons), tout comme certains Taureaux et Cancers, recevront des influx négatifs de Vénus aux dates indiquées, avec une légère atténuation pour les Gémeaux, Taureaux et Cancers, qui ne subissent que légères oppositions et quinconces... Quant aux Scorpions, leur doux transit vénusien est terminé, qu’ils ne s’énervent pas et se remettent au travail organisé avec Mercure dans leur signe et la très prochaine arrivée de Mars en Scorpion (19 Novembre) ! Pour les Capricornes, ils devraient avoir la patience d’attendre l’arrivée de Vénus dans leur signe pour le 26 Novembre ^^

Bien pratiquées, l’astrologie, comme la numérologie, nous permettent de connaitre nos forces et faiblesses et sont là de fabuleux outils d’initiation pour mieux se connaitre et évoluer. L’étude des cycles (la cyclologie), quant à elle, nous offre la possibilité d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si nous nous donnons les moyens d’évoluer, de façonner notre avenir, de conduire sagement notre « véhicule » et d’accepter la destinée générale de notre vie…

Il est évident que nous serons bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel nous nous dirigerons lors de cette existence (COMMENT et OÙ) ; et à quelles dates ou périodes, « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) … Ce sont là les fameuses échéances astrales, cycliques et karmiques… Pour celle ou celui qui s’y intéresse, c’est un amas de connaissances fascinant, validé par de nombreuses sources, bien heureusement vérifiables. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage…

En vous souhaitant tout le meilleur, et que le Ciel soit avec vous 😊

Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro

8 vues0 commentaire
bottom of page