top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

CARRÉ JUPITER – NEPTUNE : DEUXIEME CONTACT LE 16 JUIN 2019 - Experts-Voyance


astrologie - astrologue

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

CARRÉ JUPITER – NEPTUNE : DEUXIEME CONTACT LE 16 JUIN 2019:

Le deuxième contact des dieux du Ciel va se produire pour cette mi-Juin. Comptez globalement 4 semaines avant et après la date de l’aspect exact (16/06/19) pour « en sentir les effets manifestés dans la matière » …

Ce carré fait d’ailleurs suite à celui du 13 Janvier et se place dans un contexte astral particulièrement tendu, la veille d’une Pleine Lune en Gémeaux (signes de Trump et Jinping), qui sera marquée par l’opposition sur l’axe Cancer - Capricorne avec Mercure, Mars et le Nœud Nord d’un côté et la conjonction Saturne – Pluton de l’autre. L’axe Gémeaux – Sagittaire est quant à lui aussi bien perturbé : Jupiter au carré parfait de Neptune, reçoit les oppositions successives du Soleil et de Vénus.

Montée des cours du pétrole, crise dans le Golfe d’Oman, conflits maritimes, monde juif et Israël en ébullition, Ve république française malmenée, résurgence du mouvement des gilets jaunes, protestation contre la loi d’extradition à Hong Kong, débordements religieux et de la foi, problème au sein de l’église catholique, migrations de masse et catastrophes marines (montée des eaux, tsunami, typhon, déluge, ouragan, Tornade d’eau, tremblement de terre), ou pénuries d’eau pour cause de sécheresse sont possibles. Trucage financier, gonflement des chiffres, manipulation du marché et des cours, escroqueries et magouilles internationales sont aussi favorisées (voire JP Morgan en Turquie).

Problèmes d’approvisionnements des denrées et marchandises, import-export ralentit mondialement. Sous de tels aspects des lois conservatrices et protectrices peuvent naître, se défaire, se refaire ou enfin s’appliquer sévèrement pour de lourdes et profondes transformations sociétales. Leurs effets peuvent (enfin) se faire sentir. Toutes les situations qui se présentent maintenant ou les tensions qui s’intensifient sur ces semaines verront leurs dénouements et leurs continuités lors du dernier carré entre Jupiter et Neptune, pour le 21 septembre 2019… A suivre donc…

Bien pratiquées, l’astrologie, comme la numérologie vous permettent de connaitre vos forces et faiblesses et sont là de fabuleux outils d’initiation. L’étude des cycles (la cyclologie), quant à elle, vous offre la possibilité d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si vous vous donnez les moyens de façonner votre avenir, de conduire sagement votre « véhicule » et d’accepter la destinée générale de votre vie…

Il est évident que vous serez bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel vous vous dirigerez lors de cette existence (COMMENT et OÙ) ; et à quelles dates ou périodes, « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) … Ce sont les fameuses échéances astrales, cycliques et karmiques… Pour celle ou celui qui s’y intéresse, c’est un amas de connaissances fascinant, validé par des nombreuses sources et bien heureusement vérifiable. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage…

En vous souhaitant tout le meilleur, et que le Ciel soit avec vous 😊

Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro

15 vues0 commentaire
bottom of page