top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

Interview de Reynald Médium - Voyant - Experts-Voyance


Reynald Médium voyant

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

La rédaction d'Experts-Voyance suit de très près ce grand voyant médium qu'est Reynald. Beaucoup sollicité par les consultants, les gens du show-business, ce voyant est incontestablement la nouvelle génération dans le monde de la voyance.

La rédaction d'Experts-Voyance est aussi impressionné par les nombreux commentaires positifs sur la plateforme de voyance en ligne Selection-Voyance.fr, nous vous laissons découvrir les nombreux avis sur Reynald ici: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald

C'est pourquoi, toute l'équipe d'Experts-Voyance avait l'envie de rencontrer ce grand monsieur de la voyance pour lui demander une Interview et c'est avec grand plaisir qu'il a accepté notre demande.

Si vous avez l'occasion de le consulter ou de le croiser, vous ne resterez pas indifférent par tant de gentillesse, d'écoute et d'empathie de sa part...

Un grand voyant des temps modernes...

Interview de Reynald Médium-Voyant:

La rédaction d'Experts-Voyance a interviewé notre voyant en ligne Reynald, un médium de talent, doté d'une grande gentillesse.

La rédaction: Bonjour Reynald, vous faites partie de l'équipe de Dimitri d'Alfange depuis près de deux ans, et votre succès ne cesse de grandir au vue des nombreux commentaires que vous avez sur le site www.selection-voyance.fr, quels sont aujourd'hui vos projets?

Reynald: Mes projets restent les mêmes, continuer de faire mon métier de voyant-médium sur la plateforme de voyance en ligne www.selection-voyance.fr, écrire des articles intéressants sur votre magazine Experts-Voyance et pourquoi pas refaire une radio quand je serais prêt. J'en ai fait quatre, ceci a été riche d'enseignement. Vous savez, je suis quelqu'un de professionnel, je n'attends pas vraiment à faire de nouvelles choses, juste aider les gens qui en ont besoin et ça pour moi, c'est le plus beau des cadeaux.

La rédaction: Pouvez-vous vous présenter pour les visiteurs et consultants de notre rédaction d'Experts-Voyance?

Reynald: Donc je m'appelle Reynald, j'ai 45 ans, habitant de la belle région de l'Oise et je pratique ce métier depuis plus de 25 ans déjà. Que le temps passe vite, surtout quand on aime ce que l'ont fait. Une voyance est toujours différente, c'est une grande aventure pour moi, encore aujourd'hui malgré toutes ces années passées.

La rédaction: Quels sont les supports utilisés dans une consultation de voyance avec vous et comment procédez-vous de manière générale?

Reynald: Mon support de prédilection est le Tarot de Marseille, cela a toujours été et le restera toujours. Lorsque j'ai une consultation, je demande la date de naissance, 4 chiffres entre 1 et 22 et la voyance peut commencer. Je peux ressentir des odeurs, des sensations de souffrance ou de joie, les émotions du consultant, ses problèmes, son passé, son présent et son futur, avec souvent l'aide de voix qui me semble être celle de ma grand-mère décédée depuis 1976. Quelquefois, lors de ma consultation, je ressens aussi les proches disparus de celui ou celle qui est avec moi au téléphone.

La rédaction: Que pensez-vous du monde de la voyance aujourd’hui?

Reynald: Avec la technologie d’aujourd’hui, comme Internet par exemple, la voyance est de plus en plus reconnue, on ne peut la nier. Les chercheurs s’y intéressent mais ce n’est pas pour cela que les gens se vantent d’aller en consulter un, ou du moins, très peu en tout les cas osent le dire… Et puis on voit de plus en plus d’hommes consulter des voyants, en raison de la crise économique, du chômage mais aussi toutes les classes moyennes. Cela peut aller du simple ouvrier aux chefs d’entreprises… Je compte dans mes consultations de voyance, beaucoup de gens du show-business, donc tout de même, plusieurs sortes de classes différentes.

La rédaction: Si vous n’aviez pas été Voyant-Médium, que seriez vous aujourd’hui ?

Reynald: j'aurais voulu être dans le monde artistique, faire de la musique, mais la vie en a décidé autrement et je suis très heureux, même s'il y a des hauts et des bas, j'aime profondément mon métier et je suis ravi d'avoir un agenda bien rempli!

La rédaction: Nous avons remarqué vos nombreux retours positifs en peu de temps, c’est ce qui vous motivent ?

Reynald: Toujours! vous savez lorsque l'on vous écrit que ceci ou cela est arrivé et dans les délais annoncés, quoi de plus beau et de plus motivant que ça? Ce métier m'a beaucoup appris des autres et j'en apprends encore tous les jours. C'est un destin fantastique que Dieu m'a donné! Alors oui c'est aussi ces retours qui me motivent et tous les matins je me lève avec une sensation de bonheur. Il faut un pas grand-chose pour être heureux.

La rédaction: À combien estimez-vous vos erreurs? quel pourcentage ?

Reynald: Je ne raisonne pas comme ça en fait. Ce n'est pas à moi de me donner une note, ce sont les gens eux-même. Des erreurs nous en faisons tous et heureusement. qu'un voyant qui n'a jamais fait d'erreur vienne me voir! J'ai énormément de retours positifs certes, mais j'ai aussi un faible pourcentage d'erreurs.

La rédaction: Un dernier petit mot pour nos visiteurs et consultants de notre magazine de voyance Experts-Voyance?

Reynald: D'abord, je remercie les gens qui m'ont consultés et qui me consultent encore, ceci est une preuve de fidélité, de confiance et c'est pour moi quelque chose de fantastique. Enfant, je n'aurai jamais pensé faire ce métier, ceci est arrivé petit à petit, progressivement sans que j'en comprenne la raison mais c'est là et je n'y peut rien.

Ensuite, je remercie Dimitri d'Alfange, un homme généreux, d'une grande gentillesse. Il me laisse le champ libre et ça c'est très important pour moi. Sans cette souplesse que les autres ne donnent pas, j'aurai quitté cette plateforme de voyance en ligne depuis longtemps. J'ai besoin de me connecter quand je veux, si un jour ne vas pas, je ne fais pas de consultations. Et puis, il me donne des responsabilités, sa confiance et ça c'est énorme venant de quelqu'un de célèbre.

Enfin je remercie deux personnes, ma grand-mère bien sûr qui me guide depuis l'âge de 14 ans, et ma compagne Françoise qui est la plus gentille des personnes, très sensible et toujours anxieuse pour le bonheur des autres. Je tenais vraiment à parler d'elle, car c'est elle, à une mauvaise période de ma vie, qui m'a reboosté et motivé pour continuer ce que je fait.

Et puis aussi un ami Philippe W. avec qui j'ai parfois eu des tensions, de la nervosité, il m'a pardonné, et ça c'est une belle preuve d'amitié.

Merci!

Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald en privé à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald​

16 653 vues0 commentaire
bottom of page