top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

CARRÉ MARS – NEPTUNE (27 AVRIL 2019) - Experts-Voyance


astrologie - horoscope

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

CARRÉ MARS – NEPTUNE (27 AVRIL 2019):

Cette journée du Samedi 27 Avril 2019 signe un carré (croissant) entre les planètes Mars et Neptune. Le carré exact se forme environ entre 15h et 15h30 (heure française), comptez approximativement 3 jours avant et après pour en sentir les indications physiques.

Le dernier carré (décroissant) exact entre les deux corps célestes date quand même du 17 Février 2018 : une période marquée par des évènements quand même notables (démission du président d’Afrique du Sud et prise de fonction du nouveau, fusillade faisant 17 morts dans un lycée en Floride, combat militaire au Mali, une attaque contre une église a fait 5 morts en Russie, démission du premier ministre éthiopien, grève générale à Mayotte…). C’était aussi le Berlinale 2018 : le festival de cinéma à Berlin en Allemagne.

A noter également que deux avions se sont écrasés durant cette période marquée également par une éclipse solaire partielle, un en Russie (11 Février) et un en Iran (18 Février) faisant respectivement 71 et 65 morts. C’était aussi période d’élections à Djibouti et au Tyrol (Autriche). La sortie de l’aspect a indiqué la fermeture des J.O d’hiver en Corée du Sud, un journaliste et sa compagne ont été tué en Slovaquie, et un séisme de magnitude 7,5 est survenu en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Mars représentant l’entreprise directe, la guerre, l’action extériorisée, la violence et parfois l’accident, confronte Neptune, la planète de la foi, des religions, des collectivités, des croyances, des médias (de diffusion), de l’art (cinéma / graphique), des hydrocarbures, des liquides et de l’océan. Voici ce que la dernière conjonction entre les deux corps a produit, autour du 7 Décembre 2018 dernier, jour de l’aspect exact :

- 30 novembre et 1er décembre : sommet du G20 à Buenos Aires.

- 1er décembre : Andrés Manuel López Obrador est investi président du Mexique ; la manifestation nationale « acte 3 » commencée depuis le 17 novembre 2018 des Gilets jaunes réunit 136 000 personnes ; elle dégénère en violente émeute à Paris, notamment sous l'influence de casseurs d'extrême-droite et d'anarchistes, provoquant 133 blessés, de très importants dégâts, des pillages et 249 incendies dans plusieurs avenues importantes et le saccage de l'intérieur de l'Arc de Triomphe ; elle dégénère aussi dans plusieurs autres villes, notamment au Puy-en-Velay où la préfecture est incendiée, provoquant 70 blessés.

- 2 décembre : à la suite des élections parlementaires en Andalousie (Espagne), Vox devient le premier parti d'extrême droite en Espagne à obtenir des députés depuis la mort du dictateur Franco.

- 2 au 15 décembre : conférence sur les changements climatiques (COP24) à Katowice en Pologne.

- 4 décembre : la mission de la NASA OSIRIS-REx atteint l’astéroïde Bénou. Arrestation du parrain de la Cosa Nostra.

- 5 décembre : funérailles nationales de George H. W. Bush à Washington (États-Unis) ; en Suisse, Viola Amherd et Karin Keller-Sutter sont élues au Conseil fédéral ; Ueli Maurer est élu président de la Confédération.

- 6 décembre : Médecins sans frontières et SOS Méditerranée mettent un terme aux activités de sauvetage du navire Aquarius.

- 7 décembre : L'Union internationale des télécommunications signale qu'à la fin de 2018, plus de la moitié — soit 51,2 % de la population mondiale — utilisait désormais Internet.

- 8 décembre : les martyrs d'Algérie, comprenant les moines de Tibhirine, sont béatifiés ; le mannequin mexicain Vanessa Ponce de Leon est couronné Miss monde.

- 9 décembre : élections législatives en Arménie ; référendum constitutionnel au Pérou.

- 11 décembre : un attentat par balles fait cinq morts et une dizaine de blessés à Strasbourg (France). Une fusillade fait au moins 5 morts dans la cathédrale de Campinas, au Brésil.

- 11 et 12 décembre : une quarantaine de civils touaregs sont massacrés près de Ménaka, au Mali, par des hommes armés suspectés d'être affiliés à l'État islamique dans le Grand Sahara.

Le 7 Décembre 2018, j’avais écrit : « Voici ce que ces dispositions astrales peuvent indiquer :

• Débordements de foule / Comportements vicieux

• Tromperies, manipulations et manigances de toute sorte

• Fortes tendances aux dépravations / laisser-aller de la nature humaine (drogues / viols) ...

• Feux massifs dans les collectivités / utilisation de cocktails Molotov (arme régit par le couple Mars - Neptune)

• Blocages ou déblocages dans des dépôts de carburants

• Opérations militaires dans le but de tromper, trahir ou diffuser de fausses informations

• Actions néfastes des sociétés secrètes

• Mafia ou chef mafieux en premier plan

• Conflits maritimes et navals / opérations militaires en mer

• Problèmes à l’outremer / DOMTOM

• Problème autour du climat et du réchauffement (Mars) de l’Océan (Neptune)

• Agitation / Violences / Panique autour des organisations humanitaires type Restos du cœur, etc…

• Négociations autour de la taxe carburant (Oui Neptune régit les hydrocarbures, l’essence, le pétroles, les produits pétroliers…)

• Négociations mondiales autour de l’immigration (Pacte sur les Migrations de l’ONU) »

Bien pratiquée, l’astrologie, la numérologie l’étude des cycles (la cyclologie), vous permettent d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si vous vous donnez les moyens de façonner votre avenir… Il est évident que vous serez bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel vous vous dirigerez lors de cette existence (COMMENT et OÙ) et à quelles dates « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) …

En vous souhaitant tout le meilleur et que le Ciel soit avec vous 😊

Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro

20 vues0 commentaire
bottom of page