top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

Quand l'Astrologie mène à la fertilité - Experts-Voyance


astrologie fertilité

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

Quand l'astrologie mène à la fertilité:

Vous n’avez peut-être jamais envisagé de le faire, mais beaucoup de gens croient que l’astrologie et la fertilité de la femme sont liées. Que vous cherchiez à être enceinte ou à l'éviter, l'astrologie peut vous aider.

De nombreuses femmes dans le monde utilisent la méthode du rythme comme moyen naturel de contraception. Mais saviez-vous que votre date de naissance pourrait aider la méthode du rythme à être encore plus efficace? Alternativement, le fait de connaître la phase dans laquelle la lune se trouvait lorsque vous êtes né pourrait vous aider à connaître le meilleur moment du mois pour essayer de concevoir. Vous pouvez même être en mesure de déterminer si vous avez un garçon ou une fille en utilisant l'astrologie.

L'Histoire:

La méthode de fertilité lunaire remonte à l'ancienne Babylone, dans laquelle un manuscrit ancien disait que la fertilité d'une femme était basée sur la lune. Cependant, pendant des années, ce concept est resté relativement obscurci. Le Dr Eugen Jonas a mis au premier plan la méthode de la fertilité lunaire par le biais de recherches supplémentaires. Psychologue et astrologue tchécoslovaque, le Dr Jonas a décidé en 1956 de tester cette théorie sur la femme. Il a finalement ouvert une clinique de fertilité en Tchécoslovaquie, mais celle-ci a été fermée par le régime communiste.

Le Dr Jonas était préoccupé par la fertilité pour plusieurs raisons. L'un d'entre eux était qu'en tant que catholique romain, il s'opposait à l'avortement et estimait que sa méthode pourrait être utilisée non seulement pour aider ceux qui veulent concevoir, mais aussi ceux qui ne le font pas. Il a estimé que cette méthode contribuerait à accroître la fiabilité de la méthode du rythme. Il espérait également que sa méthode aiderait les femmes stériles à concevoir.

Concept:

La théorie est simple: une femme ovule chaque fois que la lune se trouve dans la phase où elle se trouvait exactement au moment de sa naissance. Par exemple, si la lune était dans la phase de la nouvelle lune lorsque vous êtes né, c’est le moment le plus probable du mois pour que vous ovuliez. Une étude britannique a récemment révélé que les hommes pourraient être en mesure de savoir quand le nombre de leurs spermatozoïdes est le plus élevé en enregistrant leur propre phase de fertilité lunaire.

Certains pensent que la méthode de fertilité lunaire de Jonas peut également être utilisée pour aider les mères qui ont subi une fausse couche, qui ont eu des complications de grossesse, un travail difficile, des mort-nés à la naissance ou des antécédents familiaux de maladies ou de troubles génétiques.

Un garçon ou une fille:

Certains couples peuvent avoir des garçons ou des filles et souhaiter un enfant du sexe opposé. La fertilité lunaire peut peut-être aider avec ça! Certaines études révèlent que vous pouvez peut-être déterminer le sexe de l'enfant en fonction de la position de la lune pendant le cycle de la conception. Si la lune présente un signe zodiacal positif pendant la conception, qui comprend le Bélier, les Gémeaux, le Lion, la Balance, le Sagittaire et le Verseau, vous aurez un garçon. Si la lune présente un signe zodiacal négatif lors de la conception, qui inclut Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne et Poissons, vous aurez une fille.

Comment calculer:

Vous pouvez calculer votre méthode de fertilité en utilisant les éphémérides planétaires, incluant le 20ème et le 21ème siècle. Commencez par déterminer les degrés de distance entre la lune et le soleil à votre date de naissance. Si vous êtes né pendant la pleine lune, la lune et le soleil étaient séparés de 180 degrés. Cela signifie que vous devriez ovuler une fois par mois lorsque la lune et le soleil sont exactement à 180 degrés l'un de l'autre. Si cela vous met mal à l'aise, vous pouvez localiser les astrologues qui le feront pour vous, à condition de pouvoir indiquer la date et l'heure de votre naissance.

A travers diverses études, il apparaît que l'astrologie et la fertilité sont bien liées. Cette méthode de fertilité avait été cartographiée plus d'un million de fois depuis 1956 et le Dr Jonas indique que cette méthode est fiable à 99%.

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à partager et me laisser un commentaire.

Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald

26 vues0 commentaire
bottom of page