top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

Les plus grands voyants de l'histoire: "Edgar Cayce, le prophète endormi" - Experts-Vo


Edgar Cayce - voyant voyance

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

Edgar Cayce, le prophète endormi:

Edgar Cayce était un médium américain qui a donné des prophéties sur de nombreux sujets tels que la réincarnation, l'astrologie et même la ville perdue de l'Atlantide. Bien qu'il soit décédé avant l'apparition du New Age, ses œuvres continuent à peser lourdement sur lui. Il croyait en l'astrologie en ce sens que cela signifiait que notre âme passait du temps sur d'autres planètes entre les incarnations et que les alignements des planètes à notre naissance reflétaient ces influences.

Les premières années:

Edgar Cayce est né dans une ferme du Kentucky en mars 1877. Il abandonna l'école à l'âge de 13 ans. Abandonner l'école si tôt n'était pas sa décision, mais le fait que ses parents ne pouvaient pas se permettre de poursuivre ses études... Cayce était une personne spirituelle, un membre de l'église des Disciples du Christ qui lisait la Bible une fois par an, enseignait l'école du dimanche et recrutait également des personnes pour le travail missionnaire. Il était souvent partagé entre ses capacités psychiques, sa foi et ses croyances.

La rencontre fatidique:

En 1900, Cayce a souffert d’une grave laryngite et a perdu la parole pendant un certain temps. Il a vécu avec ses parents pendant presque un an avant de se lancer dans le métier de photographe, métier qui ne mettrait pas beaucoup de pression sur sa voix. C'est lors de son apprentissage au studio de WR Bowles à Hopkinsville qu'il a rencontré un artiste / hypnotiseur nommé Hart.

Hart avait entendu parler de l'état de santé de Cayce et avait proposé de le guérir devant son public. Il était capable de retrouver la voix de Cayce lorsqu'il était sous hypnose, mais une fois réveillé, il avait disparu. Hart avait des séances dans d'autres villes, alors il suggéra à Cayce de consulter un hypnotiseur local, Al Layne, pour obtenir de l'aide. Pendant qu'il était en transe, Cayce s'est présenté comme étant «nous» plutôt que «moi». Layne a suggéré à Cayce de décrire sa maladie pendant qu'il était en transe. Cayce a expliqué que sa perte de la parole était due à une paralysie psychologique, mais que l'augmentation du sang sur son visage permettrait de guérir cette maladie. Après 20 minutes de Layne suggérant une augmentation du flux sanguin, Cayce, au visage et à la poitrine très rouges, a déclaré qu'il était guéri, alors qu'il était toujours en transe. Sa voix revint à la normale, avec seulement quelques rechutes, toujours corrigées par une séance avec Layne.

Layne était désireux d'explorer plus avant cette méthode de guérison et a demandé à Cayce quels étaient ses propres maux et comment ils pourraient être guéris. Lorsque cela s’avéra efficace, Layne suggéra à Cayce de rendre publique ses capacités de guérison en transe. Cayce a finalement accepté, à condition que toutes les lectures soient gratuites. Il a eu beaucoup de succès et son travail a paru dans les journaux. Sa précision a attiré des personnes du monde entier par correspondance, car il a souvent constaté qu’une lettre de cette personne s’avérait tout aussi efficace que de les avoir là pour une lecture.

Il a toujours mené son travail dans un état de transe. Après avoir décidé de guérir à temps plein, il a demandé des dons volontaires et, avec le temps, son épouse et son fils hypnotiseraient plus tard Cayce plutôt que Layne. Après avoir offert à contrecœur de l'aide à ceux qui voulaient exploiter son don, Cayce a décidé de ne venir en aide qu'à ceux qui étaient malades et en détresse.

Des années plus tard:

En 1925, Cayce déclara que sa voix intérieure lui disait de s’installer à Virginia Beach. Il recevait de plus en plus de demandes d’aide et faisait passer ses lectures à huit par jour, mais tout le travail commençait à faire des ravages sur sa santé. Ses lectures le laissaient souvent émotionnellement épuisé. Sa voix intérieure lui dit qu'il essayait de faire trop et qu'il ne devrait faire que deux lectures par jour. Il a commencé à ralentir, mais il a subi un accident vasculaire cérébral en janvier 1945 et est décédé le lendemain.

Ses prédictions avérées:

Les prévisions d’Edgar Cayce ont été réalisées par le biais de questionnements alors qu’il était dans un état de transe hypnotique. On considère qu’Edgar Cayce est l’auteur de prophéties comme l’annonce de la mort de Franklin D. Roosevelt et de John F. Kennedy, l’alliance entre la Russie et les États-Unis, la montée au pouvoir et la chute d’Adolf Hitler, les nombreuses révolutions aux quatre coins du monde, l’effondrement du communisme, le retour des Juifs en Israël et même la date de son propre enterrement, début janvier 1945. Les prédictions d’Edgar Cayce continuent de rassembler des milliers d’adeptes, principalement situés en Amérique du Nord.

Son héritage:

Cayce a donné plus de 22 000 lectures au cours de sa vie, mais seulement un peu plus de la moitié ont été conservées. Une fois sorti de sa transe, Cayce a affirmé qu'il ne pouvait pas se souvenir de ce qu'il avait dit, affirmant que l'information provenait de l'inconscient, une théorie très populaire à son époque.

Il y a encore plusieurs milliers d'étudiants pour Cayce aujourd'hui. La plupart se trouvent aux États-Unis, mais il existe des centres Edgar Cayce dans au moins 25 autres pays. L’Association pour la recherche et l’éclairage (ARE), située à Virginia Beach, continue de susciter l’intérêt pour Cayce et ses compétences.

Edgar Cayce médium voyant voyance

J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à noter et commenter cet article.

Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald

3 815 vues0 commentaire
bottom of page