top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

La voyance sur photos - Experts-Voyance


la voyance sur photos

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

Du débutant au professionnel:

Voici un aspect qui est très connu en consultation: la voyance sur photos. Il existe un très grand nombre de techniques. J'aimerais en relater deux qui me semblent être efficaces (vécu à l'appui!). Il s'agit de la lecture du symbolisme et de la clairvoyance à travers la photo.

Méthode 1

Lecture du symbolisme

Il va s'agir d'effectuer une voyance à travers tous les éléments révélés par la photographie. Aussi bien les couleurs que les formes, les tâches, les meubles, les positions des personnages... Dans cet exercice de voyance sur photos tout est bon pour la lecture.

Quelles photos choisir?

Cette pratique peut s'appliquer sur les photos prises à l'occasion d'une réunion, d'un repas, d'une fête ou d'une toute autre manifestation. Vous porterez votre attention sur deux qualités de photos en particulier: les photos prises par surprises (qui peuvent être très révélatrices) et les photos "ratées" qui ont souvent des tâches de lumières (celles-ci sont aussi très intéressantes à lire).

Pourquoi une photo peut-elle être lue?

Il est vrai qu'une photo prise à un moment "X" d'une vie restera le même moment "Z". Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il peut nous arriver de ne pas tout voir à la première lecture. De plus, cette lecture peut se transformer selon l'évolution de la personne concernée et c'est tant mieux. Mais je vous rassure, votre vie ne tient pas à une photo. Ce serait bien trop limité.

Exemple: Tout peut être interprété sur une photo: une lampe allumée ou éteinte peut nous indiquer la lumière sur un sujet, une porte ouverte ou fermée peut nous indiquer des ouvertures ou des blocages, des taches de lumière situées sur un endroit particulier d'une personne peuvent mettre l'accent sur ses zones de forces ou de fragilités. Mais encore, un placard bien rempli peut être un symbole d'abondance... Dans une lecture symbolique, tout peut être révélateur. Il sera conseillé d'étudier la photo avec précaution et sans fatalisme.

Clairvoyance à travers la photo:

Méthode 2

Contrairement à la technique du symbolisme, il va être question de s'inspirer comme on pourrait le faire à travers un oracle de divination, de la photo.

De quoi allez-vous vous inspirer?

De ce que votre intuition vous montrera au contact de la photo. Il faut savoir que les yeux sont une porte sur l'individu. Alors ils peuvent être le point de départ de votre "visite intuitive". Vous pourrez aussi répondre à des questions concernant la santé. Visualisez pour cela le corps en le pénétrant de votre intuition par ses yeux. Faites ceci pour tout autre question ( professionnel, affectif... ).

Quelles photos choisir?

Aussi bien des photos "d'ambiance" que des photos de type carte d'identité, photomaton, etc...

A savoir: Contrairement à ce que certains pourraient prétendre, les lunettes portées par la personne photographiée ne gênent pas tellement. Il demeure simplement important de pouvoir voir clairement les yeux.

Un dernier conseil: Evitez de confier vos photos à des praticiens quelle que soit leur renommée. Pourquoi ? parce que l'on doit se protéger. Vos photos demeurent tout de même une grande porte d'accès sur vous-même. Alors essayez de savoir par qui, où et comment ces photos seront conservées.

Exercices:

Ne manquez pas les occasions de pratiquer la voyance sur les photos des personnes que vous connaissez. Notez bien soigneusement vos visions et laissez le temps vous donner des résultats.

Sachez être souple dans vos affirmations et ne vous risquez pas d'exercer cette technique pour un ami si vous n'êtes pas sûr de votre fiabilité.

Sachez vous protéger. Ainsi vous protégerez également vos amis.

J'espère que vous avez pris beaucoup de plaisir à lire cet article. N'oubliez pas de noter et commenter.

Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald

85 vues0 commentaire
bottom of page