Voyance en ligne sur notre plateforme de voyance:
https://www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
NOUS POUVONS COMMUNIQUER AVEC NOS ANIMAUX DÉCÉDÉS...
ANIMAL, ANIMA, ÂME
Nos bêtes sont nos meilleurs médecins, ils pansent nos blessures psychologiques. Une grande douleur de notre part les gêne, beaucoup d'entre nous culpabilisons parfois jusqu'à pleurer plus sincèrement leur mort que celle d'un parent. Notre relation est fusionnelle, totale, aucun mensonge, aucune obligation familiale, aucune réticence, la liberté d'aimer, sans trahison possible, c'est notre enfant intérieur que nous nourrissons d'amour, la perte de cet être innocent équivaut à la disparition d'une part de soi.
L'animal peut préparer son départ, un instinct lui permettra d'arriver à une dimension "haut astral" sauf dans le cas où l'accident survient brutalement, violemment, ceux qui subissent les expérimentations de recherches laboratoires, ou s'ils recherchent un maître ou si un maître refuse de les laisser partir.
A sa mort, un autre animal ou un humain pourra le prendre en charge.
Des animaux enverront des messages apaisant la douleur du maître pour les déculpabiliser si celui-ci a été négligent suite à un accident, ou s'il n'a pas voulu l'euthanasier pour le garder plus longtemps. On peut ne plus avoir de possibilités de communiquer avec lui parce qu'il s'est déjà réincarné. Le médium pourra voir l'animal ou entendre un message, il faut aider votre animal à partir en cas de maladie, vous aurez une chance d'avoir des nouvelles après.
Comme nous ils décèdent, ils franchissent un endroit multicolore, magnifique, arc-en-ciel de sérénité. Ils ne commettent pas de péchés donc ils ne connaissent pas l'enfer, ils n'ont pas peur, sauf ceux tenus en vie coûte que coûte parce que leur maître fait tout pour les maintenir, ces bêtes sont perturbées, elles savent.
- Un médium animalier qui a pu interpréter un message d'un cochon d'Inde:
- C'est magnifique, on entre dans une transition, une transformation, ce n'est pas dangereux, il faut juste rester tranquille en paix au moment même du passage. Mourir c'est connaître une immense paix, plus avoir faim, ni se battre, ni attendre, on est soi, dépouillé, débarrassé de toutes les tensions ou appréhensions, on retrouve l'être primaire fœtal, intact, pur, on bénéficie d'une force incroyable dans ce retour de source, un équilibre total de nos sens, une harmonie dans le bien-être, on baigne dans la lumière, c'est le biscuit sublime, on est un tout, je ne peux pas l'expliquer, on est soulevé, porté, vers une sensibilité extrême, on sent tout vibrer en nous, une chaleur bienfaitrice.
Certains ayant perdu leur animal le remplaceront de suite par un bébé, il va grandir et reprendre des caractéristiques et comportements du précédent.
Les interprètes ou autres médiums ayant des rapports privilégiés avec la nature ou l'intemporel, connaissent ce genre de réincarnation. Mais l'animal décédé ne se réincarnera pas forcément dans son espèce. Un chat peut courir après une balle lancée la rapportant à son maître, une jument aimant les parfums (alors que les chevaux ne supportent pas le parfum) – Ce sont des réincarnations évolutives.
Les animaux ne trouvent aucun intérêt à se réincarner en être humain.
- Patrick Smith médium animalier s'adresse à un chat décédé. Celui-ci lui répond que sa race féline est parfaite, parce que les hommes sont bien trop émotifs...
— Une femme pleure sa chienne, celle-ci se réincarnera dans une nouvelle portée de chiots que le destin allait mettre sur sa route. Elle refuse le chiot qu'on lui offre parce qu'elle ne peut toujours pas faire le deuil de sa chienne, puis elle accepte finalement et retrouve sa chienne.
— Dans le midi de la France, un vieux monsieur très attaché à son chat 'Doudou' ils s'aiment fort, le jour où ce vieil homme décède, sa fille prend soin d'enfermer le chat pour qu'il ne puisse pas sortir durant l'enterrement. Le lendemain, elle le fait sortir, il ne revient plus, elle met de suite des affiches et téléphone aux voisins, rien. Au bout d'une semaine elle va au cimetière pour enlever les fleurs qui ont dû faner. Doudou est sur la tombe de son maître. Comment a-t-il pu arriver ici et trouver la tombe, alors qu'il était enfermé et n'était jamais venu ici, trouver une tombe parmi des centaines ??? Il n'a pas voulu revenir à la maison, la fille est donc venue pendant 2 ans lui apporter à manger et de l'eau, il restait là qu'il pleuve, vente, neige, au bout de 2 ans il est mort.
Nos animaux sont fidèles, on peut parler de sentiments d'amour, même au-delà de la mort, ils reviennent par réincarnation retrouver leur parent même si parfois celui-ci ne s'en apercevra pas toujours, ce n'est pas un 'maître' pour eux mais un père ou une mère.
Cet article a été réalisé par Mahilie, vous pouvez consulter son espace voyant: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/293/mahilie