top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

COMMUNICATION AVEC NOS PROCHES DÉCÉDÉS (3ème et dernière partie) - Experts-Voyance


parler avec les morts Experts Voyance

Voyance en ligne sur notre plateforme de voyance:

https://www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

Comment s'y prendre pour communiquer ?? Mettez-vous dans un endroit tranquille, pas de courant d'air, allumez votre bougie blanche, vous vous asseyez confortablement juste en face, vous placerez divers objets: - Photo ou autre objet personnel, allumez de l'encens (le véritable Boswellia sacra dans un encensoir avec du charbon ardent, vous en trouvez dans toutes les boutiques ésotériques ou bio, il faut éviter les bâtonnets à base chimique et indisposants), regardez bien la flamme qui doit vous "hypnotiser" vous vous videz la tête, vous respirez par le ventre et expirez par la bouche, cela permet de vous faire entrer en état de conscience autre pour être disponible, aucun téléphone, ni appareil faisant du bruit, éloignez chat ou chien qui interféreront, ressentez-vous une présence près de vous ? À droite quelqu'un de fort, impatient, joyeux, la flamme devra s'adapter, la flamme est-elle grande, petite, dense ???? Vous voyez bien ces détails.

Quand vous arrivez à ce stade, questionnez la bougie pour qu'elle vous dise oui ou non, comme font les pendules que l'on tient et qui tournent dans le sens des aiguilles de montre pour oui et l'autre sens pour non, vous pourrez commencer;)

... Au début et toutes les autres fois, n'appelez jamais quelqu'un en particulier.

... Puis demandez à recevoir un signe... Attendez de recevoir un signe de l'esprit, demandez-lui si c'est bien lui et qu'il en donne la preuve. Un objet peut tomber ou se déplacer, un appareil électrique s'allumer, de l'air qui vous frôle, on sonne à la porte, un oiseau, un papillon, qui vient à la fenêtre ou rentre par la fenêtre, il y a des tas de possibilités c'est vous qui devinerez le signe. Vous porterez sur vous un cristal, ou alors avant de commencer faites une prière en demandant au défunt ou guide(s) de vous protéger, vous les remercierez avant et après la séance, ils dépensent beaucoup d'énergies pour venir à vous.

... Certains d'entre vous ont un don inné et ressentent les présences de façon naturelle, comme par des frissons...

Quand vous mettez en place le cérémonial : bougie et le oui-non, vous devriez ressentir si c'est un défunt espéré, attendu, ou un esprit envahissant l'espace dont vous n'avez pas sollicité la présence. Certains d'entre vous baisseront les bras, bien sûr il y a des doués, il y a aussi des défunts qui ne veulent pas communiquer, ou que l'on dérange, vous devez trouver votre formule, votre façon, c'est une démarche intime et personnelle. Encore une fois c'est votre grande patience qui sera éprouvée, pas d'irritation, de trépignements. Ici il n'y a pas de télécommande magique, nous sommes dans l'intemporel, le paranormal, la transcendance, il n'y a pas de clé ni une recette miracle, on ne commande pas l'inconscient et chaque personne aura une approche bien à elle, d'ailleurs personne ne vous oblige à suivre ce qui est recommandé vous pouvez trouver un code bien à vous et non valable pour autrui.

La finalité est de vouloir, sentir, prêt à devoir attendre très longtemps, vous créez vos propres méthodes, avec vos supports. Il y a simplement une mise en route de base après vous vous en servez à votre guise. A partir du moment où vous commencez la méditation vous ouvrez votre esprit, vos sens, le cœur, un guide ou un défunt peuvent vous insuffler de faire, d'aller, de voir, d'écouter, vous avez une idée qui vient de nulle part, des conseils sont envoyés, etc...

Ne jamais se servir du "oui-ja" ou d'autres pratiques comme les verres, c'est vraiment dangereux...

... Channelling est une mode type ' new age ' certains se disent intermédiaire pour recevoir les messages d'un esprit. Ce don est très rare et ne se pratiquera jamais en quelques minutes, il faut naître avec le don :

– Jeune femme participant à une soirée, elle boit un verre à côté d'un collègue, brusquement il lui vient un flash, elle a devant les yeux toute la vie du grand-père maternel de ce collègue qui défile, sa vie, sa maison, son travail, son décès. Ce défunt a besoin d'elle comme intermédiaire pour délivrer un message à son petit fils, il faut lui dire l'amour infini qu'il a toujours eu pour cet enfant. Dès qu'elle raconta cette vision au collègue, celui-ci fut tellement déstabilisé, qu'il s'écarta d'elle effrayé pensant qu'il avait à faire à une sorte de sorcière.

Nous pouvons recevoir également signes ou messages d'amour, de réconfort de nos animaux décédés.

Cet article a été réalisé par Mahilie, vous pouvez consulter son espace voyant: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/293/mahilie​

21 vues0 commentaire
bottom of page