top of page
  • Photo du rédacteurDimitri d'Alfange

Voyance Tirage Des Tarots


Voyance Tirage Des Tarots

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

Depuis toujours les jeux de tarots intriguent, dès son apparition il a inspiré le mystère. On pense qu’il est apparu dans le nord de l’Italie bien que ses origines aient été longuement et très souvent controversées par des historiens et des chercheurs. Ce qui est sûr c’est que de nombreux voyants s’en sont servis et s’en serviront probablement encore longtemps comme support pour prédire l’avenir. Il est recommandé de ne pas utiliser le tarot à la légère car beaucoup pense que le fait de manipuler les cartes peut influencer le cours normal du destin d’un individu et jouer sur le tracé de vie afin de le modifier. Pour que le voyant puisse faire son travail correctement il faut que le consultant croit à fond dans sa requête et sa démarche, il faut qu’il fasse entièrement confiance au voyant, il doit lâcher prise et ne faire qu’un avec le voyant. Plus le consultant communique et s’ouvre au voyant plus le tirage sera net et précis et surtout plus aisé à déchiffrer et donc à prédire pour le voyant.

Les tarots sont composés d’arcanes, le mot tarot est dérivé de rota et signifie route quant à arcane qui vient du latin arcanum veut dire mystère, la route vers le mystère du destin. Tirer les tarots c’est donc s’engager sur la route des mystères de l’avenir réservé à la personne qui vient consulter, pénétrer dans son intimité, voir des choses qu’on lui cachent, qu’elle ignore tout à fait, des choses dont la révélation la feront peut-être souffrir mais aussi voir les choses qu’elles pourraient éventuellement cacher elle-même volontairement. Celui qui sait tirer et déchiffrer les tarots possède un don unique et précieux. Lorsque les tarots ont fait leur apparition et qu’ils se sont étendus dans tous les pays d’Europe ils avaient comme destination de divertir, on les retrouvait essentiellement dans les activités ludiques de l’époque, ils n’avaient rien à voir avec l’ésotérisme et les arts divinatoires.

Les arcanes majeurs.

Il faut savoir qu’un jeu de tarot comporte cinquante-six cartes numérales et vingt-deux cartes appelées triomphes qui au fur et à mesure de la prédiction vont devenir des atouts puis des arcanes si on veut parler en langage ésotérique. Les arcanes majeurs ont un caractère grandiose mais elles sont aussi très complexes. Les triomphes sont reliés aux mondes mystiques et surtout spirituels, elles concernent toutes les questions sur le sens de la vie, sur l’immortalité de l’âme et la mort.

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64


11 vues0 commentaire
bottom of page