top of page
  • Photo du rédacteurDimitri d'Alfange

L’art divinatoire la voyance directe


L’art divinatoire la voyance directe

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

L’art divinatoire la voyance directe.

La voyance quoi qu’on en pense n’est pas quelque chose d’incontrôlable d’héréditaire transmis de génération en génération un don inné reçu du ciel sans qu’on ne sache très bien pourquoi. La voyance n’est ni une fatalité ni une affaire d’être supérieur qui est frappé par la main de je ne sais quel mystère et qui bénéficie des influences du ciel, la voyance est un art divinatoire mis à la portée de tous ce qui implique bien sûr son étude et l’application de ses principes fondamentaux après les avoirs appris et maîtrisés. Sans que nous le sachions notre corps et notre esprit sont dotés de facultés exceptionnelles mais malheureusement à force de les laisser stagner et les laisser s’encrasser il ne donne que le minimum de leur capacité puisqu’on ne leur en demande pas plus.

La première étape est donc le nettoyage, la purification du corps et de l’esprit chaque jour et avant chaque séance de voyance. La purification du corps et de l’esprit consiste tout simplement à se coucher à même le sol sur un tapis afin que la colonne vertébrale soit bien en contact avec le sol, tous les muscles sont détendus, paumes des mains tournées vers le ciel, c’est un moment très important, il faut faire abstraction de tous les bruits extérieurs et ensuite des bruits intérieurs pour en arriver à se concentrer sur le seul bruit qui reste celui de la respiration, être à l’écoute de son corps pour éliminer toutes les mauvaises énergies accumulées. Les yeux fermés amener le regard entre les sourcils à l’emplacement du troisième œil et rester dans cette position être conscient de sa respiration pendant quelques instants avant de s’étirer pour revenir à la réalité. Cet exercice doit être fait rigoureusement car non seulement il aide à la détente, il purifie et il ouvre le troisième œil pour l’exercice de la voyance directe.

La voyance doit être pratiquée dans un lieu calme et harmonieux proche de la nature, pour pratiquer la voyance directe, il faut juste une bonne communion entre le voyant et son consultant, il faut exercer sur le consultant le même exercice d’écoute effectué lors de l’exercice d’écoute de son corps. Face au consultant, bien l’observer et écouter, fermer les yeux et chercher dans l’espace entre les sourcils un cliché, un signe, il peut être visuel mais aussi auditif, il faut être attentif car les signes sont le plus souvent discrets voire opacifiés, à peine audible il faut faire travailler ses sens leurs demander des performances auxquelles ils ne sont pas habitués, pour les capter correctement il faut faire le vide autour de soit, se donner l’injonction de voir quelque chose, fermer les yeux et allez chercher l’énergie au fond de ses entrailles et la diriger vers le troisième œil fixer cet espace sans relâche mais aussi sans tension comme au cours d’une méditation. Quant le cliché apparait il faut l’identifier, le capturer, le mémoriser pour pouvoir l’interpréter.

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64


16 vues0 commentaire
bottom of page