top of page
  • Photo du rédacteurDimitri d'Alfange

Choisir un bon voyant


Choisir un bon voyant

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

Il faut savoir qu’aucun diplôme, aucun certificat ni qualifications ne sont requis pour faire le métier de voyant. Bien que cette profession soit considérée et répertoriée parmi les professions libérales elle n’est ni réglementée ni protégée par la loi. Il faut donc être très vigilant, se renseigner pour faire le bon choix quand on veut avoir recours aux services d’un voyant car évidemment certains individus mal intentionnés ont déjà saisit l’occasion à maintes reprises afin d’escroquer des personnes naïves ou momentanément fragilisées car sous le coup d’une déception elles se laissent facilement emporter et au final perdent presque toutes leurs économies pour de fausses révélations. Ceci mis à part, il existe une catégorie de bons voyants honnêtes avec une grande conscience professionnelle et un respect pour le travail qu’il exerce ces voyants ont généralement une très bonne réputation.

Pour choisir un bon voyant il est important pour le consultant de le rencontrer pour sentir s’ il y a un feeling qui passe entre eux, il faut se fier à son instinct, ce point est très important, il faut que le courant passe plus il y a une attirance du consultant pour son voyant plus il y a des chances que cela soit réciproque et que cette attirance vienne renforcer l’efficacité du voyant dans son travail. Au contraire il peut arriver qu’un voyant ne soit pas du tout inspiré par son consultant mais au contraire soit tout à fait bloqué et incapable d’interpréter les signes ou symboles que son support lui envoie, dans ce cas la séance en restera là il est inutile de continuer ça ne servirait à rien. Le voyant n’est pas là pour raconter n’importe quoi juste pour contenter son consultant en lui disant ce qu’il veut entendre, il faut que l’entrevue soit sensée sinon la consultation est considérée comme nulle.

Une aide du consultant doit être apportée au voyant, il doit exister une complicité voir une communion entre le consultant et le voyant. Le consultant ne doit pas mentir et répondre aux questions du voyant même si elles sont très personnelles sans rien cacher. Plus l’harmonie est bonne entre les deux personnes et plus les informations perçues par le voyant à travers le support seront claires et précises pour lui. Comme support le voyant peut employer une boule de cristal, des cartes, des runes, etc…..Une consultation de voyance se fait généralement à deux, le voyant et le consultant, la présence d’autres personnes n’est pas souhaitée si elle n’est pas vraiment nécessaire, elle peut durer plus ou moins une demi-heure ou beaucoup plus quant au tarif ça varie beaucoup d’un voyant à l’autre.

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64


17 vues0 commentaire
bottom of page