top of page
Photo du rédacteurDimitri d'Alfange

Nouvelle édition de l'Oracle des Miroirs - Experts-Voyance


Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr

ou par téléphone au 01 75 43 08 64

 

Nouvelle édition de l'Oracle des Miroirs:


Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau coffret de l'oracle des Miroirs en version jeu et livret disponible depuis le 3 septembre 2020.

Pour rappel, l'Oracle des Miroirs est un jeu divinatoire et psychanalytique qui existe depuis une dizaine d'années et a connu plusieurs versions. Tout d'abord le jeu sorti en 2011 et le grand livre en 2012.


Ce nouveau coffret édité par les éditions Grimaud vous propose ce joli package avec le jeu et son livret explicatif...


L'historique, l'Oracle des Miroirs, conçu sur une base à la fois psychanalytique et divinatoire, vous emmène vers un monde féerique rempli de vie et de multiples symboles. Ses images et ses mots clés permettent de façon ludique et originale d'interpréter facilement son langage.

Bien plus qu'un simple jeu divinatoire, L'Oracle des Miroirs est aussi un jeu psychologique. Chacun pourra à travers chaque miroir, apprendre à mieux se connaître, trouver des pistes de réflexion, développer ses potentialités et surmonter les obstacles.


Cet oracle séduira tant les professionnels que les néophytes.


D'un symbolisme extrêmement riche, le miroir reflète plusieurs aspects de notre conscience. Ne dit-on pas qu'il est le reflet de l'âme ? Le miroir révèle la vérité, le sens caché des choses, permettant ainsi de dévoiler le passé, le présent et l'avenir. Se regarder dedans c'est aussi s'accepter tel que l'on est.

A travers L'Oracle des Miroirs, chacun pourra y puiser la force et l'énergie pour dépasser ses craintes et ses limites et accéder enfin à une vie meilleure.

En somme, L'Oracle des Miroirs est un outil complet, un compagnon fidèle dont vous ne pourrez plus vous passer.


Alors n'attendez plus et procurez-vous sur coffret avant épuisement des stocks, voici l'adresse sur Amazon au prix de 19,95 euros:




32 vues0 commentaire

Comments


bottom of page