top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

Astrologie avec Mister Astro - Prévisions astrologiques: POISSON D’AVRIL : LA MAISON-DIEU DANS LE TA


astrologie - astrologue

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

POISSON D’AVRIL : LA MAISON-DIEU DANS LE TAROT:

En Numérologie Mondiale, Avril 2019 est un mois 16 (4 + 2 + 1 + 9) : un nombre associé à la Maison-Dieu dans le Tarot.

La Maison-Dieu est l’une des plus négatives, si ce n’est la plus mauvaise carte du célèbre jeu divinatoire. Elle indique une rupture brutale, une explosion, une catastrophe ou au mieux un changement quasi-souvent soudain et accidentel. Associée au chiffre sacré et divin 7 une fois réduit, le 16 de la Maison-Dieu a lui aussi sa nature divine, car comme son nom l’indique, la catastrophe ou l’accident permet souvent d’aller vers sa destinée de façon certes souvent difficile et violente.

Dans certains cas des plus bénéfiques, cette carte indique une construction ou une reconstruction (mais souvent après une certaine forme de destruction antérieure), et dans cet esprit elle peut permettre de bonnes réalisations, associée à de bonnes lames comme le Chariot, le Soleil, l’Empereur, le Pape ou le Monde par exemple...

Cette vibration mensuelle, comme d’autres facteurs célestes importants ont tout pour indiquer un mois d’Avril explosif sur le plan mondial dont les évènements sur un court et moyen terme mèneront au début d’une guerre commerciale entre la Chine et les USA (qui se verra la fin de la Pax Americana), une fragmentation lente de l’Union Européenne, une révolution des peuples après des crises économiques, climatiques, sociales et sanitaires multiples. L’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial où la liberté individuelle, la franchise, le bonheur et la vie saine auront quasi-complètement disparu s’annonce indéniable pour les années proches avec le retour de Pluton en Verseau, la conjonction Saturne -Neptune et la sortie d’Uranus du Taureau (2024 - 2026).

S’il vous plait notez ces événements avec attention :

- Le 10 Avril, Jupiter entamera sa rétrogradation et le Soleil sera également carré à Saturne.

- Le 11, Vénus et Mercure seront conjoints en Poissons puis en Bélier durant une belle vingtaine de jours. Ce ballet « Mercure – Venus » va survenir 4 fois sur 6 mois en 2019 contre seulement 3 fois durant toute l’année 2018. La conjonction Mercure – Venus signe la fin de la Seconde Guerre Mondiale. C’est un événement astrologique capital que de nombreux astrologues ont sous-estimé (voire occulté) pour 2019.

- Le 13, le Soleil sera carré à Pluton.

- Le 17, Mercure entre en Bélier.

- Le 19 ce sera la Pleine Lune (Bélier - Balance) ; le 20, Vénus rentrera en Bélier et le Soleil en Taureau.

- Le 22, le Soleil sera conjoint à Uranus.

- Le 27, Mars sera carré à Neptune.

- Le 29, Saturne entamera sa rétrogradation. Il sera en ce jour au plus proche de Pluton sur le zodiaque. Ce sera la première fois du siècle que cela surviendra.

- Le 5 Mai, ce sera la nouvelle Lune en Taureau et l'opposition Mars - Jupiter.

Surveillons donc les journées du 10 au 13 Avril et celles du 22 au 29, avec 1 ou 2 jours d’écart… Trump devrait faire parler de lui d’ici la conjonction Soleil – Uranus du 22. La Chine (ou son alliée la Corée du Nord), quant à elle, pourrait prendre certainement prendre des positions sur les 10 – 13 Avril… A surveiller car les choses pourraient s’envenimer salement d’ici la fin Avril et le retour de la planète Mars sur les points sensibles du thème de Trump en Mai : Uranus (27 Avril), Nœud Nord (1er Mai) et Soleil (5 Mai).

Il est évident que lors des journées autour de son carré Mars – Mars du 26 Mars 2019, Trump n’a pas pu s’engager militairement au Venezuela ni en Corée du Nord d’ailleurs. Mercure était aussi rétrograde et en carré à sa conjonction Soleil – Uranus – NN : ceci ne favorisait aucune décision, réflexion ou pensée sage… Cet état de fait pourrait changer d’ici la fin Avril – début Mai avec les nombreux mouvements célestes évoqués ci-dessus… A noter qu’autour du 26 Mars, Trump a annoncé que la Russie devait quitter impérativement le Venezuela et a reconnu la souveraineté sur le plateau du Golan, un point stratégique clé dans le conflit Israélo-Syrien. Il y aura des retombées et des suites côté Trump et USA, entre autres évidemment, par rapport à ces deux événements entre la pleine Lune d’Avril et la nouvelle Lune de Mai.

L’astrologie vous permet d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si vous vous donnez les moyens de façonner votre avenir… Il est évident que vous serez bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel vous vous dirigerez lors de cette existence (comment et où) et à quelles dates « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (quand) …

En vous souhaitant un merveilleux Lundi, que le Ciel soit avec vous 😊

19 vues0 commentaire
bottom of page