Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
MERCURE RÉTROGRADE EN POISSONS (DU 5 AU 28 MARS):
Pour ce 5 Mars 2019 aux alentours des 19h20, Mercure va entamer sa rétrogradation dans le signe des Poissons jusqu'au 28 de ce même mois. Quel climat astral explosif avec cette nouvelle Lune, la conjonction annuelle Soleil – Neptune et cette ré-entrée d’Uranus en Taureau !
Les POISSONS seront les plus concernés par ce transit, tout comme le reste des signes mutables (GÉMEAUX, VIERGES et SAGITTAIRES). Les deux autres signes d'eau vont pouvoir en bénéficier harmoniquement : SCORPIONS et CANCERS. Généralement, les BÉLIERS, BALANCES, LIONS et les 4 SIGNES MUTABLES cités précédemment ont le plus de chance de souffrir de ce transit et d'en écoper les répercussions les plus négatives...
Les ASCENDANTS VIERGES et GÉMEAUX POURRAIENT LE SENTIR EGALEMENT TRÈS FORT AVEC DE POSSIBLES RÉPERCUSSIONS MAJEURES SUR LE PLAN DE LA DESTINÉE ET DE LA SANTÉ (PHYSIOLOGIE).
Pour connaître les répercussions événementielles à votre échelle personnelle, et dans quel secteur de vie ce mouvement planétaire va vous influencer et résonner ; il est important (même capital) de connaitre votre combinaison signe solaire / ascendant, pour ainsi « visualiser » dans quelle maison astrologique Mercure va rétrograder lors de cette période (du 5 au 28 Mars) ...
On peut quand même tous s'attendre à ce qu'apporte un Mercure rétrograde : lenteurs, délais rallongés, retards, immobilisme et contretemps, surtout durant les voyages, les déplacements et tous les domaines « mercuriens » (concours, frets, courriers, informations, procès-verbaux, etc…). Retour vers l’intérieur, remise en question, réflexions nouvelles et différentes sont de miss sous un tel ciel...
C'est une belle période pour se concentrer sur soi et faire son introspection. Durant la rétrogradation, il est préférable (si possible) ne rien signer ou conclure d’important : achat de véhicule, de logement, de matériel numérique conséquent ; éviter de lancer une nouvelle affaire, un nouveau magasin / site internet, ou d'acheter des actions en bourse (sauf si c'est pour une revente très rapide et du court terme). Il vaut mieux également se dispenser de se marier, de se pacser, de commencer un voyage lointain. Pareil pour une signature de travail, privilégiez du temporaire à du long terme, un CDD au CDI, si "stupide" cela parait-il à première vue... Car bien des subtilités et détails risquent de vous échapper pour plus tard venir vous contrarier... Et attention aux déconvenues et désillusions (relationnelles) avec ce Mercure dans le signe de Neptune !
Ce Mercure rétrograde en Poissons semble idéal pour revoir et reconsidérer bien des domaines, dont celui de vos rêves et ambitions profondes sur la vie. Avez-vous pris de bonnes résolutions pour 2019 ? Ce premier trimestre semble-t-il coller avec vos objectifs ? Organiser et penser votre printemps à venir, un entretien de travail, une nouvelle production, voyage ou même votre futur mariage et lune de miel ! Mais pour réaliser ces lourds projets et rêves, vous devriez le faire une fois que Mercure repassera en direct (à partir du 28 Mars...). Vous devriez freiner, voire éviter toute décision ou signature brutale sous un Mercure rétrograde.
Mon conseil serait d'utiliser ce Mercure rétrograde pour des décisions à court terme, revoir des amis, membres de famille et relations que vous n'avez pas vu de longues dates, ou même de retourner en vacances où vous êtes déjà aller (notion de retour / de revenir sur ses pas dans la rétrogradation...). Les négociations (ou renégociations) de toute sorte, tout comme les relectures de projets et de contrats (initialement démarrés avant le 5) sont aussi favorisées.
Globalement et mondialement, on peut s'attendre à des promesses pleines d’imbroglios… Ou des désillusions d’alliance… Intrigues, manigances sous-marines, actions des sociétés secrètes, discrètes et réseaux de l’ombre sont à prévoir sous de tels auspices… L’enfumage médiatique perdurera et comme le mouvement des GJ a commencé sous ce Mercure rétrograde, il devrait prendre « fin » ou voir une MODIFICATION IMPORTANTE sur cette rétrogradation… Peut-être une nouvelle forme de luttes : fin des actes sur les samedis, plus de boycotts de masses, etc…
L’astrologie vous permet d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si vous vous donnez les moyens de façonner votre avenir… Il est évident que vous serez bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel vous vous dirigerez lors de cette existence (comment et où) et à quelles dates « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (quand) …
En vous souhaitant un joyeux début de semaine ; et que le Ciel soit avec vous 😊
Bien à vous et portez-vous bien !
Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro