top of page
Photo du rédacteurRédaction

Les grandes décisions politiques en astrologie - Experts-Voyance


Emmanuel Macron - politique et astrologie

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

L'astrologie dans la politique:

Pour beaucoup de gens, l'utilisation de l'astrologie par les politiciens a été mise au jour à notre époque lorsque nous avons appris que le président américain Ronald Reagan et sa femme Nancy avaient planifié nombre de leurs activités sur la base des conseils d'un astrologue.

Mais l'astrologie est depuis longtemps une préoccupation des grands leaders mondiaux.

Anciens Leaders:

Certaines sources pensent qu'Alexandre le Grand a utilisé l'astrologie pour guider ses campagnes militaires et peut-être même répandu le message de l'astrologie dans toute la Grèce et à Rome. En fait, certains pensent que le père d'Alexandre le Grand était le pharaon égyptien Nectanebo.

Nectanebo est également connu pour ses convictions astrologiques et aurait, semble-t-il, demandé à la mère d'Alexandre d'attendre le moment idéal pour donner naissance à Alexander afin d'assurer sa place dans l'histoire.

On pense, bien qu'à tort, que Titus Vestricius Spurinna, qui avait averti Jules César de "Méfiez-vous des idées de mars", était un astrologue. En fait, Spurinna était un haruspex. C'est aussi une forme de divination, comme l'astrologie, mais implique de regarder les entrailles des animaux, en particulier ceux des brebis sacrifiées pour prédire l'avenir. César lui-même ne croyait pas en l'astrologie mais son successeur, Augustus, le croyait.

Il avait des pièces de monnaie imprimées de son signe astrologique

(Capricorne) mais ne participait guère aux astrologues, de peur du ridicule public. Tibère, le successeur d'Auguste sut interpréter les horoscopes et conserva Thrasyllus, un astrologue, comme son conseiller. Le successeur de Tibère, Claudius, a retenu le fils de Thrasyllus, Balbillus, comme astrologue / conseiller.

La monarchie anglaise:

John Dee était un mathématicien, astronome, géographe et astrologue britannique du XVIe siècle. Il fut chargé de projeter les horoscopes de Queen Mary (Bloody Mary), ainsi que de son futur époux, le prince Philip d'Espagne. Cependant, lorsqu'il créa un horoscope pour la demi-soeur de la reine Mary, la princesse Elizabeth, Dee fut brièvement emprisonné en 1555 pour sorcellerie. Il a formé une amitié avec Elizabeth et une fois celle-ci ayant pris le trône (devenant ainsi la reine Elizabeth I); il est devenu son conseiller astrologique de confiance. Il a même choisi la date de son couronnement. Beaucoup de gens se demandaient comment il avait pu gagner la confiance d'Elizabeth et gagner un poste aussi honoré si rapidement après son accession au trône. Cependant, certains spécialistes ont suggéré que Dee avait joué le rôle d'espion de la princesse Elizabeth pendant l'administration de Mary.

Leaders américains:

Les Américains pourraient être surpris de constater que de nombreux chercheurs pensent que nos pères fondateurs avaient de fortes convictions en astrologie. Des livres tels que "Turning the Solomon Key: George Washington, l'étoile du matin brillante et les secrets de l'astrologie maçonnique" de Robert Lomas tentent de relier l'astrologie aux premiers dirigeants américains francs-maçons, tels que George Washington et l'homme d'État Benjamin Franklin.

Maintenant, si les pères fondateurs croyaient en l'astrologie ou non, on ne le sait jamais, mais plusieurs images astrologiques se trouvent dans les édifices gouvernementaux autour de Washington, DC. Par exemple, l'édifice fédéral Ariel Rios, qui fait partie du complexe gouvernemental Federal Triangle est orné d'un plafond mural. Ce plafond mural contient des images des quatre saisons et des douze signes du zodiaque. Le livre de David Ovason, "L'architecture secrète de la capitale de notre pays" souligne que l'Académie nationale des sciences est une statue d'Einstein regardant un horoscope. La porte du hall d'entrée sud de l'académie comporte également douze caractères zodiacaux. Au total, Ovason a trouvé 23 symboles du zodiaque dans les bâtiments gouvernementaux autour de Washington, DC. Ovason indique également que le triangle fédéral lui-même (Le Monument de Washington, la Maison Blanche et le Capital Building) est aligné sur les trois étoiles principales de la constellation de la Vierge. .

Dans les années 1980, les Américains ont découvert que l'astrologie aidait à planifier les déplacements de leur président. De nombreux chrétiens ont soutenu la campagne de Ronald Reagan pour la présidence et ont été consternés lorsqu'ils ont appris que la Première Dame, Nancy Reagan, consultait souvent l'astrologue Joan Quigley pour obtenir des conseils. Nancy connaissait Joan Quigley depuis les années 1970, mais l’avait demandé comme conseil pour sa propre sécurité après la tentative d'assignation contre lui en 1981. Dans "For the Record" de l'ancien chef d'état-major de la Maison Blanche, Donald Regan, il déclare que Nancy Reagan utilisé des astrologues pour aider à planifier le calendrier des activités du président. Joan Quigley a écrit dans son propre livre qu'elle était fortement impliquée dans des activités impliquant les relations internationales du président.

Au fil des ans, de nombreux politiciens et dirigeants mondiaux se sont appuyés sur l'astrologie pour les guider. Mais comme l’astrologie a été mal vue à certaines époques de l’histoire, beaucoup l’ont cachée à son public.

J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à noter et commenter cet article.

Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald

38 vues0 commentaire
bottom of page