Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
Evangeline Adams
La pionnière de l'astrologie et des horoscopes d'aujourd'hui
Au tournant du vingtième siècle, il n'y avait pas d'astrologue américain aussi connu qu'Evangeline Adams. Mais pratiquer son talent naturel n'a pas toujours été facile. Adams a été arrêté deux fois pour avoir donné des lectures. C'est à cause de ses accusations que les voyants et les astrologues sont libres de pratiquer aujourd'hui.
Premières années:
Evangeline Adams est née le 8 février 1868 à Jersey City, dans le New Jersey. Bien que Adams ait écrit une autobiographie, The Bowl of Heaven, une grande partie de sa jeunesse est inconnue. Elle a concentré son livre sur ses capacités et ses affaires plutôt que sur sa vie personnelle. Nous savons le peu de chose qu'elle nous dit dans le livre: son père est décédé alors qu'elle n'avait que 15 mois et il a perdu la quasi-totalité de son argent avant sa mort, sans que ce soit de sa faute. Elle ne précise pas pourquoi il est décédé ni ce qui l’a fait perdre son argent. Peu de temps après, la famille a déménagé à Boston.
Avant de partir, elle a travaillé pendant un certain temps comme secrétaire avant de commencer à pratiquer l'astrologie à plein temps. On pense qu'un homme nommé Lord était son employeur et elle a été brièvement fiancée avec lui. Cependant, elle affirme avoir perdu ses sentiments pour lui et rompre les fiançailles. C'était à peu près du jamais vu à l'époque, nous pouvons donc voir à quel point Adams n'avait pas peur de briser les tabous, tant sociaux que religieux.
Adams a étudié l'astrologie pendant environ huit ans avant de commencer à la pratiquer à plein temps. Son premier instructeur, M. Heber Smith, était un médecin qui utilisait des techniques homéopathiques et l'astrologie pour établir ses diagnostics médicaux. Il a peut-être encouragé Adams à être indépendante et libérale dans ses vues - à se rendre compte qu'elle contrôlait sa propre destinée. Elle a ensuite étudié avec le Dr George Adams, qui a utilisé l'astrologie pour soigner ses patients dans un asile d'aliénés dans le Massachusetts.
Les arrestations:
À l'époque d'Adams, la majeure partie de l'Amérique était encore très conservatrice. Ils ont vu l'astrologie comme une abomination contre Dieu. Quiconque croyait en l'astrologie ou pratiquait l'astrologie était considéré comme non orthodoxe. Suivant les conseils donnés dans son propre tableau, Adams a déménagé de Boston à New York pour son 31e anniversaire. Elle prit une chambre à l'hôtel Windsor et informa immédiatement le propriétaire, M. Leland, que l'hôtel était en danger imminent. Le lendemain, l'hôtel a pris feu et la prophétie d'Adams faisait la une du journal. Cela a immédiatement rendu Adams célèbre et sa carrière a pris son envol.
Cependant, elle fut arrêtée pour «divination» en 1911 et 1914. Après sa deuxième arrestation, elle décida de se défendre. Elle a été acquittée, ce qui a ouvert la voie à d’autres astrologues qui sont libres de pratiquer sans menace d’arrestation, bien qu’il semble que la loi interdisant la divination soit toujours en vigueur.
Travaux:
Tout au long de sa vie, Adams a écrit plusieurs livres sur le sujet de l'astrologie: l'astrologie, votre place au soleil, l'astrologie, votre place parmi les étoiles et l'astrologie pour tous. Beaucoup attribuent à Adams les prédictions de la Seconde Guerre mondiale et du krach boursier de 1929, ainsi que la mort du ténor Enrico Caruso (qui la consultait fréquemment pour obtenir des conseils) et de l'acteur Rudolph Valentino. On pense qu'elle a fait plus de 100 000 lectures au cours de sa carrière, qui s'est terminée par sa mort en 1932.
J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à commenter sur le magazine Experts-Voyance.
Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald