top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

COMMUNICATION AVEC NOS PROCHES DÉCÉDÉS (1ère partie) - Experts-Voyance


Parler avec les morts

Voyance en ligne sur notre plateforme de voyance:

https://www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

Que dit le karma.... La mort n'est tout simplement qu'un aller qui prépare le retour EMI les personnes ayant été dans un état de mort imminente comme un coma dépassé et qui reviennent de ce voyage racontent en majorité tous la même histoire. Ils s'engagent dans un vortex, un long siphon blanc où ils vont marcher, souvent accompagnés, épaulés, assistés de proches décédés, d'amis ou de leur animal. Ils ne veulent pas retrouver la vie terrestre. Ce sera toujours la persuasion, la demande ou la prière d'un familier qui les décide à redescendre. Après un tel voyage, ces gens n'auront plus jamais peur de la mort, ils savent, il n'y a rien de dramatique, au contraire c'est beau, c'est la paix sereine, comparé à cette vie terrestre toujours empreinte d'agression, de luttes, d'injustices. Dès lors leur vie sera totalement transformée, ils vont la savourer, devenir sages, un esprit éclairé, ouvert, tolérant. Un voyage et une expérience extraordinaires. Jamais ces personnes ne penseront une minute au suicide. Cela concerne uniquement ceux qui sont sans tâches ne traînant pas un lourd passé.

– Histoire vraie racontée par la patiente:

Une jeune femme a accouché, le lendemain elle tombe en coma, son corps se dédouble et son entité vient se positionner au-dessus de son lit, elle se voit mourante, la vie s'en va, elle marche dans ce vortex, elle se sent tellement bien, tellement heureuse, en paix, un bonheur infini, elle veut rester, le bien-être est indéfinissable, il y a une lumière très intense mais qui ne brûle pas et n'incommode pas, elle veut continuer son chemin et ne plus redescendre sur terre.... Brusquement, il y a des pleurs de bébé, elle comprend que l'enfant ne verra jamais sa mère, qu'elle ne sera pas là pour le protéger, prendre soin de lui et lui donner cet amour primordial qu'un petit doit avoir.. Sa responsabilité, son devoir, son amour la font revenir, elle prend la décision de rester sur terre et d'élever son petit. Elle se réveillera du coma et reprendra le cours de sa vie.

- Juste avant que la mort soit effective, il se passe quelque chose, avant ce dernier souffle le mourant voit un parent, la vierge, un saint, un ami, qui l'attend pour le prendre en charge et l'accompagner, il lui tend les bras, lui sourit, l'incite à venir gentiment, il est là pour l'aider à franchir la porte. Tous les témoins de ces situations qui ont osé en parler, confirment ce processus.

- Vieille dame de 90 ans en Normandie, un matin se réveillant elle s'assied sur son lit alors que sa fille est dans la pièce, brusquement elle parle regardant dans une direction : Je pars, la vierge est là qui m'attend.. La phrase finie elle décède.

De nos jours de grands médecins sont d'accord qu'il y a une « conscience « indépendante du fonctionnement cérébral, donc du corps de chair . Cet état ils l'ont nommé : extra-neuronal Quand un défunt laisse des proches inconsolables il voudra parfois communiquer, la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher... L'odeur d'un plat qu'il préférait, ou son odeur à lui (toute odeur désagréable, écœurante seront la manifestation d'un esprit mauvais) - Sentir un frôlement, apparition d'une image, un air de musique, tout ceci vous reliant de suite au défunt, façon indirecte de prendre contact, il y aura aussi le déplacement d'objets, des pannes diverses inexpliquées d'appareils, un tableau qui se décroche, la page d'un livre qui est marquée, ou son titre qui interpelle, le courant d'air frais ou chaud mais jamais froid, des gens recevront par une télé, une radio, quelques mots écrits, un rêve, des signaux pour communiquer, des personnes que l'on n'a pas revues depuis un certain temps que l'on rencontre par hasard ces gens étaient proches du défunt – Si ces manifestations se reproduisent au moins 2 fois ou plus, votre défunt demande de l'aide il veut vous délivrer un message mais tout le monde ne comprend pas ces appels.

- Une médium marche dans la rue, elle croise un monsieur âgé, d'un coup une vision lui arrive par un message qui le concerne. Revenant sur ses pas, elle interpelle le monsieur, gênée elle lui avoue recevoir une communication pour lui venant de son chat décédé. « IL « dit qu'il ne faut pas pleurer, le laisser partir, il est heureux. Il doit vérifier le chauffe-bains, il y a danger. Ce monsieur qui raconte l'histoire, fit effectivement une révision du chauffe-eau qui révélât un débranchement susceptible de laisser le monoxyde de carbone sans odeur s'échapper, prendre un long bain pouvait se terminer par la mort.

- Fillette de 9 ans, dans une banlieue de l'Arizona USA, elle roule à vélo sur la route en face de la maison. Elle disparaît, on va retrouver le vélo sur le bord de la chaussée à 200 m de la maison. C'est un enlèvement, les recherches se mettent en place, 2 jours après on retrouve son cadavre, elle a été violée et étranglée. La mère totalement effondrée autant par le chagrin que la culpabilité ne pourra pas faire son deuil, à tel point qu'elle en est obsédée, malade, elle ne digère pas, n'arrive pas à accepter ces visions de la petite si pure, objet sexuel. Elle est épuisée, jusqu'au jour où un après-midi, somnolant dans sa chambre, elle voit d'un coup sa fille apparaître au bas du lit souriante devant elle, la petite supplie sa mère de la laisser partir, sa grande douleur la bloque, elle lui affirme qu'elle est heureuse, qu'elle est en sécurité et si bien, elle demande à sa mère de ne plus pleurer parce qu'elle sera sans arrêt près d'elle avec l'amour qui les lie.

Dès ce moment, la maman fit son deuil et put continuer son chemin rassurée sachant qu'elle avait revu sa fille et qu'elle était bien.

L'état de grande souffrance amène plus de sensibilité pour recevoir des signes, bien que peu de personnes en parlent, c'est quelque chose d'intime. Si un jour vous expérimentez ce genre de phénomènes n'en parlez qu'à des personnes en qui vous avez totalement confiance ou ceux qui ont vécu la même chose ou qui sont dans les philosophies à l'esprit ouvert, ou si vous avez des bouddhistes en face qui croient au karma, ainsi vous ne risquez pas de passer pour une illuminée.

À suivre...

Cet article a été réalisé par Mahilie, vous pouvez consulter son espace voyant: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/293/mahilie​

5 163 vues0 commentaire
bottom of page