top of page
  • Photo du rédacteurDimitri d'Alfange

La voyance – la radiesthésie – la baguette et le pendule


La voyance – la radiesthésie – la baguette et le pendule

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

La radiesthésie est l’art de pouvoir capter les ondes émises par n’importe quel corps que l’on peut voir ou même ceux qui ne sont pas visibles, de les localiser qu’il soit tout près ou bien éloigné de les analyser et les authentifier quelle que soit leur nature. Un bon radiesthésiste doit avoir des bases scientifiques pour bien comprendre les réactions des supports employés. Certaines personnes plus sensibles et plus réceptives que d’autres à certaines radiations émises par différents corps vont pouvoir aider avec cette pratique à retrouver des objets ou même parfois des personnes disparues. En principe les radiesthésistes utilisent une notion de polarité, tous les rayons E et autres obscurs champs d’énergie ont une polarité soit positive soit négative. La signification de ces polarités est la réponse aux questions que l’on pose aux radiesthésistes qui savent eux seuls en donner une interprétation exacte.

La baguette : Il y a très longtemps on accordait déjà au bâton le don d’intermédiaire des puissances occultes ou divines, dans la Bible on raconte comment Moïse a prouvé au Pharaon la grandeur de Dieu au travers de son bâton en le changeant en serpent. Au quinzième siècle, en Egypte on trouve les premiers écrits sur la recherche de métaux ou d’eaux souterraines grâce à une baguette, à cette époque les mages chaldéens pratiquaient un art divinatoire au moyen d’une baguette qui portait le nom de rabdomancie ou de sourcellerie (ces pratiques se faisaient en cachette car condamnées par l’église qui les considérait comme des actes de sorcellerie). La baguette de coudrier (ancien nom donné au noisetier) était fabriquée afin de former un V.

Le pendule : Le pendule est une petite masse pesante suspendue à un fil ou à une chainette qui permet grâce à ses oscillations de déceler les vibrations de certaines substances comme, les minéraux, l’eau, les corps vivants, etc… On parle ainsi de magnétisme. Cette invention est due au génie du célèbre Galillée qui s’en servit dans un premier temps pour des observations astronomiques. Le pendule par lui-même ne peut rien faire grand-chose et n’a aucun pouvoir même si il a toujours été et reste encore aujourd’hui un des emblèmes de la divination et de la voyance. Il existe aujourd’hui des sites de voyance en ligne sur lesquels on peut poser des questions par exemple pour retrouver une personne dont on a plus eu de nouvelles depuis longtemps tout simplement en consultant un voyant spécialiste dans l’art divinatoire du pendule.

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64


22 vues0 commentaire
bottom of page